vidéo: un chat et des dauphins

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/04/2011, 07h30
Titre Edité, j'avais fait un double poste et fait une correction en mettant une vidéo mais je vois que la vidéo plait Smiley


une vidéo pour la peine Smiley

[video]http://www.youtube.com/swf/v/cVQVQuYYhXk[/video]
Répondre
29/04/2011, 08h09
superbe!!!!!!!!

c'est magnifique, je ne me lasse pas de la regarder.
TROP BEAU!!!!!!!

Pour donner une explication plutôt terre à terre d'un tel comportement du chat, on remarque que dès que le dauphin s'éloigne, il cherche à le retenir avec sa patte et se frotte à lui comme quand ils sont attirés par une odeur qui les émoustille. Peut-être est-ce parce que le dauphin sent le poisson??

En tout cas c'est beau à voir et à revoir.
Merci Benjie Smiley Smiley
Répondre
01/05/2011, 10h00
vraiment mignon..... je n'ai pas le materiel pour faire uen video mais je dois dire que Nougat fait exactement pareil avec le chien : il se frotte contre son museau et le chien se laisse faire et même en redemande.....même les voisins sont stupefaits quend ils voient cela !!!!

mais là j'aurais peur que le chat donne un coup de griffe sur la peau lisse du dauphin et ne le blesse.....mais il fait peut-être patte de velours.....
Répondre
02/05/2011, 18h26
Je te rassure Técoa la peau du dauphin et 10 fois très épaisse , donc il ne peut être blessé par les griffures d'un petit chat .Par contre le Dauphin est très sensible au touché, si cela aurait été désagréable pour lui, il ne serait par revenu faire des câlins au chat Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion