sauvetage en attendant la spa

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/04/2017, 18h40
Bonjour.

Sur mon lieux de travail 4 chatons ont ete abandonnés depuis quelques jours dehors. Nous les avons mis a l abri d un carton les deux premieres nuits mais nous n avions pas de quoi les nourrir. Aujourdhui 3 des chatons ont ete adoptes par des collegues de travail et afin de ne pas laisser le dernier mourrir de froid sans manger dehors je lai pris a la maison. La SPA de secteur n a pas de place pour les deux ou trois jours a venir et il est annonce -5 pour cette nuit.

Bref jai pris ce chaton jusque des places dispo spa. Mais jaimerais quand meme quil soit bien dirant ses jours ci! Mais j ai besoin de conseil!

Jai mis dans unbac en plastique de la litiere achetée expres. Je lai ai mis une soicoupe deau et une soucoupe de croqiette speciale chaton (purina one). Il est enfermé dans ma chambre. Il a egalement un espace avec des couvertures.

Je pense qu il nairait pas survecu une nuit supplementaire dehors. Il pese environ 900gr mais na pas toutes ses dents. Je pense quil a environ 8semaines quil est sevré et abandonner delibérement.

Jaimerais savoir:comment combien le nourrir? Et quel comportement adopté avec lui pour pas sapper la futur adoption?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
sauvetage Comportement & Éducation
stopper les chaleurs en attendant la stérilisation Santé & Maladies
pilule en attendant l'opération ? Comportement & Éducation