quels jouets pour vos chats???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/06/2010, 20h37
Pour ma part elle rafolle des canne avec une plume au bout
Des boules d'alluminim mais elle ne joue pas des masses non plus du moin la nuit la journée elle dort beaucoup
Je devrai lui acheter un hamac maintenant que j'y pense
Smiley Smiley
Répondre
11/06/2010, 04h38
Les miens jouent beaucoup dehors donc Chasse, escalade des arbres, course poursuite pour jouer, ils font semblant de se bagarrer aussi parfois et Lilou elle, c'est simple elle joue avec tout ce qu'elle trouve....Hier c'est un brugnon qu'elle a sorti de la corbeille de fruits de la cuisine et elle l'a fait rouler dans toute la maison....le brugnon était tout cabossé heureusemenjt il n'était pas assez mûr sinon il y aurait eu du jus partout Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
11/06/2010, 20h33
Le mien ceux qu'il préfère avant tout ce sont les petites souris qui ressemblent a des vraies et les cannes à plumes ou à froufrou, il en est fou Smiley
Surtout celle là avec des plumes, elle ressemble et fait le bruit d'une proie quand on la fait voler dans les airs, il en devient complètement dingue.




Il y a aussi monsieur triples pattes qui a six pattes Smiley


Et monsieur moustache


Répondre
13/06/2010, 15h08
moi ils aiment les arbres à chat ! un jour je leur en offrirais un beau ! là, ils se contentent de petits arbres trouvé en supermarché ! Ils sont bien pour les chatons mais juste pour des chats adultes par contre...


celui là, il est mort maintenant ! pas solide ces machins ! Smiley
Répondre
13/06/2010, 18h46
Coucou moi BELLA est une dingue des balles rebondissantes elle fait des bond pour choper la balle elle s'eclate vraiment et elle adore que je lui lance la souris avec sa queue en plume elle me la rapporte dans sa gueule je lui lance sans relache elle me la ramene jusqu'a épuisement et apres elle se repose c'est tres rigolo elle aime aussi les balles en allu

__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion