Promo arbres à chats Lidl !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/01/2007, 16h22
Lidl recommence sa promo arbres à chats en France
http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c. ... a_chat.ar6

et en Belgique
http://www.lidl.be/be/home_fr.nsf/pages/i.home


Pour ma part je suis bien équipée (trois arbres pour deux crapules), mais si ca peut intéresser quelqu'un Smiley. Je ne sais pas ce qu'ils valent, les miens viennent de zooplus.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
12/01/2007, 16h31
cela m'intéresse, mais bon je me demande ce que ça vaut ? Je comptais un commander un le mois prochain chez zooplus
Répondre
Avatar
12/01/2007, 19h13
Je trouves que ce n'est pas tres cher ! Enfin je ne m'y conais pas trop, donc comme il m'en faut un pour mon futur chaton( d'ailleurs ca me taaaaaaaarde Smiley )J e vais peut etre en prendre un ... Mais sur la photo on en voit 3 differents ? Peut on donc changer de place les differents elements ou c'est selon les modeles ???
Répondre
12/01/2007, 19h30
Je pense que c'est 3 modèles différents. Je sais pas non plus ce que ca donne niveau qualité.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
12/01/2007, 21h55
bonsoir ,
Alors moi jen ai acheté 1 ya bientot 1 an et c pas de la super qualité,les collonnes ne sont pas tres stable à la longue.apres jai un modéle ou à 1 endroit c plus fragile du au poid d'1 tunel.Le modèle rouge à l'air pas mal il est bien stabilisé de partt.C'est pas cher c sur c'est bien au début mais c pas pr du long terme,du moins c'est mon avis...
Qui est ce qui en aurait acheté??
Voila bonne soirée à vous tous
Répondre
13/01/2007, 19h06
Moi j'en ai achetée un y a 2 noel lol !!!
Ben y tiens bien le coup, j'a 2 fauves ! Et nickel !
Mon abre est aussi haut que moi 1m67 est le dernier pilier est trop haut et mal tenu mais sinon l'arbre est super !!!
Il suffit de chercher le sujet sur le forum, vous aurez des avis !
Répondre
Avatar
nemesis2232
13/01/2007, 19h47
alors si j'ai bien compris il sont bien mais pas stable, c'est vrai que je devrai changer mon arbre il n'a qua 6 mois il est encore bien et beau le probleme c'est que Nemesis n'arrive plus afaire ses griffes dessus car elle est trrop grande et l'arbre trop petit, je vais peut etre voir pour lui prendre un petit a 7.99 au lidl et essayer de lui fixer dessus sinon quelqu'un pouurai me dire ou je pourrai trouver juste un tronc d'arbre a chat tout simple mais assez gros, moi je lutte pour en trouver un merci Smiley
Répondre
14/01/2007, 01h06
Un gros tronc, aucune idée, tu a fait les sites pour animaux ?! Smiley

Pour la stabilté moi j'ai pas de prob, c'et juste que mon arbre est un peu trop haut, mais un plateau en moins c'est nickel, faut pas s'en faire la dessus !
Y sont tres large les pieds, y dois faire au moins 1m20 de large le pied de mon arbre ! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
14/01/2007, 18h38
Citation:
Envoyé par Nath67
Un gros tronc, aucune idée, tu a fait les sites pour animaux ?! Smiley

Pour la stabilté moi j'ai pas de prob, c'et juste que mon arbre est un peu trop haut, mais un plateau en moins c'est nickel, faut pas s'en faire la dessus !
Y sont tres large les pieds, y dois faire au moins 1m20 de large le pied de mon arbre ! Smiley
non je n'ai rien trouver mais je vais quand meme aller voir demain au lidl pour le prix sa vaut le coup!!! et puis si tu dit que sa tiens, je ne voit pas pourquoi je ne devrai pas te croire, en tout cas merci du conseil Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/01/2007, 21h28
J'en ai 1 aussi ! et c'est génial je ne regrette pas mon achat mes 2 fauves sont heureux comme des rois dessus Smiley
par contre sur mon modèle le pied est plus petit alors pas trés stable, j'ai du l'attacher au radiateur parce qu'une fois Mike l'a fait tomber.
Mais les nouveaux modèles sont plus larges ils ont l'air trés bien ! n'hésitez pas si vous voulez faire plaisir à votre minou c l'occasion !

:56:
Répondre
15/01/2007, 09h27
je viens juste juste d'acheter le griffoir...et ma petite Lilou a déjà déchiqueté le museau d'une souris lol...Mais ça a l'air de beaucoup l'amuser. Pour l'arbre à chat je vais attendre cette après midi car il me faut ma voiture..mais ça a l'air d'être stable.
Répondre
Avatar
15/01/2007, 15h42
Hello je m'appelle Maya j'ai 4 mois et je vous remercie pour l'info ! Ca fait seulement 5 mn que j'ai mon arbre à chat et je m'éclate comme une folle !!! Smiley

Merci Sugar ! Smiley
Répondre
TSD
TSD
15/01/2007, 17h45
Moi aussi j'en ai un !!! C'est une amie qui me l'a pris il est encore chez elle pour le moment, je n'ai pas eu le tps de passer le prendre. Je vous donnerai mes 1eres impressions demain ! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/01/2007, 19h08
Sa y'est !!!! je l'ai acheté j'ai pris le rouge il est beau, Némésis l'adore elle ne la plus quittée depuis ce matin elle est toute folle de son nouveau joujou!!! Merci encore pour l'info Smiley
Répondre
15/01/2007, 19h53
Ah ben contente que ca fasse des heureux !!! lol
On attend les photos !!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/01/2007, 19h55
avec plaisir mais demain Smiley je vais travailler maintenant Smiley
Bisous a tout le monde Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/01/2007, 10h08
Citation:
Envoyé par Nath67
Ah ben contente que ca fasse des heureux !!! lol
On attend les photos !!!! Smiley Smiley
Moi je veux bien mettre des photos mais on les met où? Smiley
Répondre
Avatar
16/01/2007, 10h23
J'ai acheté le grand arbre a chat hier !!!
Il est super !!!
Virgule s'est bien éclatée avec....Même quand je montais l'arbre....imaginez ma galère pour terminer le montage !!
Mais bon....ma pupuce est contente c'est cool !!
Merci encore pour l'info !!!
Bisous a tous !
Répondre
16/01/2007, 10h58
Finalement pour ma part je n'ai pas acheté l'arbre à chat, car je n'ai pas assez d'espace à la maison et je préfère économiser pour la faire stériliser...
Répondre
TSD
TSD
16/01/2007, 20h33
Ca y est, j'en ai un aussi !!! Le rouge également ! Mes chats aussi grimpaient déjà dessus alors qu'il n'etait pas encore monté !!! Ils ont l'air de l'apprécier, Mogwai surtout !! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/01/2007, 21h57
pouvez vous mettre une photo que je voie la chose ? Smiley je le trouve plyus sur le site de liddle
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/01/2007, 15h55
[img][/img]
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/01/2007, 15h55
toujours ce meme probleme je n'y arrive pas
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/01/2007, 15h57

je pense avoir reussi ouf Smiley
Répondre
Avatar
17/01/2007, 16h19
pas mal, Nemesis a l'air de s'y plaire en tout cas Smiley
Répondre
17/01/2007, 17h39
Il est classe !
Hein, pour le prix c'est super ?! Smiley
Répondre
17/01/2007, 19h03
ouais il est cool! si j'avais de la place j'en aurais acheté un!
Répondre
Avatar
17/01/2007, 20h37


et voici Maya sur son nouveau joujou... Smiley
Répondre
18/01/2007, 14h39
ah ce modèle est chouette aussi mais il va dans la niche en bas? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion