pipolino & balle à croquettes (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2008, 15h06
Ca va un peu mieux, merci !

Bon j'ai reçu le pipolino que je devais offrir à ma soeur et son copain pour Noël. Comme j'en ai recommandé un (ça ruine personne là) pour les miens, bah, j'ai pas résisté, je leur ai mis celui reçu aujourd'hui. J'ai montré à Chaussettes qu'il y en avait deux et vous auriez vu sa tête Smiley

Pour l'instant j'ai mis les 2 au même endroit et Grumeau est en train de manger. Smiley "lequel je pousse ? Celui-là" et hop et après il change. C'est mignon tout plein.
Répondre
Avatar
03/12/2008, 17h43
Ca va peut être faire du bien au morale de Chauss ! Il pourrait te faire une ristourne "Monsieur Pipolino" vu le nombre que tu achètes ! Smiley
Répondre
03/12/2008, 17h44
Citation:
Envoyé par isismag
Ca va peut être faire du bien au morale de Chauss ! Il pourrait te faire une ristourne "Monsieur Pipolino" vu le nombre que tu achètes ! Smiley
Smiley et la pub que je lui fais. Mon véto se sert largement de ma vidéo pour montrer au proprio de chats comme ça fonctionne bien ! Il m'a dit que des gens peu convaincu étaient totalement convaincu après !
Répondre
Avatar
03/12/2008, 17h49
Oui exact, j'oubliais la vidéo ! Faudrait peut être lui dire à M Pipolino , demande à tes chats de se faire payer des droits à l'image ! Smiley
En tout cas tu fais du bien à d'autres chats !
Répondre
03/12/2008, 17h58
embouteillage :
Répondre
Avatar
03/12/2008, 18h02
Smiley
Répondre
03/12/2008, 18h55
Citation:
Envoyé par Elsa
embouteillage :
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/12/2008, 08h35
Trop marrant, deux pipolino hum lequel choisir ?? Smiley
Répondre
04/12/2008, 14h19
Citation:
Envoyé par Elsa
embouteillage :


ça le laisse perplexe le pauvre il sait plus ou donner de la tête Smiley
Répondre
04/12/2008, 16h58
Il a géré. Maintenant ils sont chacun à un bout de la pièce.
Répondre
04/12/2008, 17h25
super, ça doit être marrant, de les voir avec le pipolino ! Smiley
Répondre
09/12/2008, 18h41
je continue sur ce post qui est peut-être plus approprié.
Réglisse a sa balle à croq depuis hier et je ne pense pas qu'elle s'en soit servi...

Sinon mes chats s'éclatent bien avec leur deux pipolinos. J'ai hâte qu'Azraël s'en serve vraiment.
Répondre
Avatar
09/12/2008, 18h43
ici attila ne se sert jamais du pipolino ! ça ne l'intéresse pas. Y a que Potiron qui en veut. D'ailleurs Potiron a trouvé une technique moins fatiguante pour manger avec le pipolino, faudra que je le filme, ça vaut le coup ...
Répondre
09/12/2008, 18h47
Bah oui mais tu mets une gamelle à Attila, il va au plus facile. Smiley
Moi j'ai Secco qui a sa balle à croquettes dans le garage. Tigrou, Chaussettes, Biscuit, Grumeau, Plume et bientôt Azraël qui ont les 2 pipolinos. Réglisse je veux qu'elle garde ses croquettes de vieilles minettes mais quand j'ai lu sur rescue comme ça avait fait du bien aux vieux chats qui l'utilisent, je me suis dit qu'il fallait que je tente.

Azraël s'est réveillé et il miaule de toute sa voix pour rentrer dans la maison. Smiley
Répondre
Avatar
09/12/2008, 18h54
Il a froid les coussinets dans le garage. Secco ne rentre jamais elle ?
Répondre
09/12/2008, 18h59
Si on ne le met au garage que si elle y est et elle y est souvent sans lui, qui préfère rester dans la maison. il fait dodo avec sa maman dans le panier avec une grosse couverture thermoactive et une polaire.
Répondre
Avatar
09/12/2008, 19h02
Ok mais Secco elle ne veut jamais entrer dans la maison elle ?
Répondre
09/12/2008, 19h09
Elle n'a pas le droit Smiley On ne veut pas qu'elle s'habitue alors qu'elle n'est pas à nous mais si ça continue on va la prendre quand même. Bon de toute façon, le soucis n'est pas que là. Elle est extrêmement agressive alors de toute façon, elle ne pourrait pas rentrer même si on l'avait vraiment adopté. Elle saute sur tous mes chats, mord, griffe. Il faut le temps qu'elle s'habitue...
Répondre
Avatar
09/12/2008, 19h26
Oui oui oui je vois bien où se situe le problème ! Smiley
Répondre
11/12/2008, 12h29
Désolée pas le temps de lire les dernières réponses. Tu l'as acheté sur quel site Elsa? Ma collègue en veut un et moi aussi Smiley
Répondre
11/12/2008, 18h04
La balle sur zooplus et le pipolino chez mon véto puis sur wanimo. Si tu en prends un sur wanimo dis le moi, j'ai un bon de réduc (10% je crois). Il peut servir plusieurs fois alors n'hésitez pas !

Pour les Belges, chez tom & co ils sont à 34,90.
Répondre
Avatar
11/12/2008, 19h30
Le mien je l'avais acheté sur ebay, à 32 euros et des brouettes il me semble
Répondre
11/12/2008, 19h36
Citation:
Envoyé par Enimia
Le mien je l'avais acheté sur ebay, à 32 euros et des brouettes il me semble
*
Quand je voulais en prendre un, il n'y en avait plus du tout sur ebay, je suis allée voir plusieurs pays mais rien. J'étais déçue mais je ne pouvais plus attendre ! Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2008, 21h32
oui y a eu un long moment où il n'y en avait plus. Je ne sais pas si ils en vendent, en ce moment.
Répondre
12/12/2008, 12h54
30.60€ sur Petboutik! Mais je vais voir is ça vaut le coup avec les frais de port.
Répondre
13/12/2008, 18h56
Ça y est Réglisse se sert bien de sa balle à croquettes.
Répondre
17/12/2008, 07h51
Smiley

Moi il faut vraiment que je m'en procure un car depuis que Kibô est là, Litchi se jette sur le croquettes, les chats réclaments et Litchi a vomi ce matin, des croquettes non digérées... Smiley
Répondre
17/12/2008, 10h14
Je suis un peu déçue Smiley
Pour Réglisse, j'ai hésité entre lui acheter un pipolino ou une balle à croquettes... Comme j'ai déjà repris un pipolino pour les autres et que c'est assez cher, j'ai pris la balle à croq pour Réglisse... La position minimale laisse 3 trous et elle va très vite à vider la balle. Bien sûr elle ne doit pas maigrir alors de ce côté là ça va mais bon, ça ne l'occupe pas très longtemps...
Répondre
01/01/2009, 20h39
Je me suis donc procurée un Pipolino et voilà ce que ça donne:




Kibou, très curieuse s'en est très vite servie.
Momo, s'en fichait mais ne réclamait pas à manger non plus.
Litchi avait une peur bleue de se truc multicolore qui bouge et qui fait du bruit! Smiley

Après avoir montré plusieurs fois et surtout après avoir vu Kibô s'en servir, ils ont tous adopté! Litchi sait très bien s'en servir maintenant. J'ai l'impression que Momo n'est pas bien convaincue mais elle n'a pas maigri donc je pense qu'elle s'en sert, genre elle mange les croquettes quand les autres en font tomber! Smiley
Malheureusement je ne peux pas mettre la dernière position, les croquettes ont du mal à tomber!
Répondre
01/01/2009, 20h50
Smiley Ils sont mignons tous les trois. Contente que ce soit une réussite Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion