Persécutions.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/09/2009, 16h31
Note 1: Ce sujet est uniquement là pour faire rire les gens. Au lieu de faire ça sur plein de sujet, on va le faire sur un seul, comme ça, ceux qui voudront éviter ce délire le pourront.

Note 2: C'est d'abord un sujet dédié à la persécution d'Arcanouk par moi et de moi rar Arcanouk, mais rien ne vous empêche de venir persécuter qui vous voulez! Smiley

Alors, voilà, Arcanouk est dangereuse: c'est un chat déguisé en humaine, et son unique but, c'est de nous transformer en gâteau, et de nous manger. En plus, elle sait même pas lire. Et enfin, l'affreuse travaille à Macdo! Ca, c'est plus qu'honteux! Elle me tente avec les Royal Cheese.

Il faut donc la fraper, la persécuter, et surtout, tout faire pour qu'elle glisse dans le vomi de Léo!
Répondre
27/09/2009, 16h45
je le savais que toi et léo vous étiez de mèche pour me persécuter ! le vomit est votre stratagème mais je vous ai percé a jour (euh en fait non c'est toi qui vient de me l'avouer)
je sais j'ai honte de travailler au macdo Smiley mais qu'est ce tu veut c'est bon la honte et j'aime les royal cheese qui sont encore meilleur quand je me les fait moi même et que je les mange GRATUITEMENT ! (même si j'espère un jour bosse ailleurs avec mon bac+2)
j'aime les gâteaux, j'aime le fromage, le chocolat, le saucisson.....et le chat grillé a la sauce au poivre ! et toi chat miauleur je vais te transformé en beignet au chocolat et te manger ! (tu me donne faim en plus avec ses conneries)

a mon tour ! chat miauleur aime voir les gens se persécuter et cherche a monter les autres contre moi, la preuve ce sujet honteux rien que pour mettre la mer** sur ce forum ! le monde était bien plus drôle sans chat miauleur ici ! elle a même réussis a monter mon chat contre moi ! je le dit il faut créé une loi contre chat miauleur ! la bannir de ce forum ! la privé de chat.....et de royal cheese !
(je raconte vraiment n'importe quoi Smiley )

ah et autre chose j'adore être frappé ! Smiley
pas mal pour quelqu'un qui sait pas lire hein !
Répondre
27/09/2009, 17h29
Bon, ma maladie m'empêche d'avoir faim, mais... quand même, un Royal cheese... Grrrrr! Je te déteste, vile Arcanouk, tu m'as donné envie! Ou alors, d'un bon beignet à la framboise! Bouhouhou!

OUAIS! Une loi juste pour moi, rien qu'à mon nom! Comme ça, je pourrais la contourner! Youhou!

Bon, faut que Léo et moi, on trouve d'autres persécutions...
Répondre
27/09/2009, 18h00
j'ai déjà entendue parler de cette maladie enfin je crois, tu doit d'obliger a manger car sinon tu n'as jamais faim c'est ça ? j'ai vue a la télé un bébé atteint de ce problème et c'était l'anarchie pour les parents de le nourrir.

ce ne serais pas une loi pour mais contre toi ! Smiley et puis en plus j'ai faim ! transforme toi en beignet a la framboise tout de suite !

tu veut que je te laisse discuter de ça avec léo ? ça tombe bien il est réveillé et me persécute aussi parce qu'il a faim....ou envie d'aller sur internet je suis pas sure en fait Smiley
Répondre
27/09/2009, 18h34
Nan, là, j'ai juste la crève. Donc pas faim. ... Hmmm... euuh... maiis... qu'est-ce qui m'arrive?! Arf! Je suis un beignet! Au secours! Aidez-moi!
Léo! C'est moi, ta copine de torture de la Arcanouk! Nan, ne me croque pas! Tu ne me reconnais pas!
Répondre
27/09/2009, 21h30
ah ok je croyais que t'avais la fameuse maladie que j'avais entendue parler a la télé Smiley moi a part une bonne dépression rien ne m'empêche de manger j'ai toujours faim Smiley
enfin contente que t'ai pas ce genre de maladie........mais qu'est ce que je raconte moi je suis pas là pour être gentille c'est pas le sujet ! Smiley

léo dors dans la cuisine il ne pourra rien pour toi viens là mon petit beignet a la framboise que je te dévore !

alors t'est a cours d'idée tu n'as plus de saloperie a me balancer Smiley cela voudrait dire que j'ai gagnée ! Smiley
Répondre
27/09/2009, 21h36
Arf, je suis... dans l'estomac d'Arcanouk! Quel basard c'est ici. Qu'est-ce que c'est, ça? Oh! Un cornichon! Elle a dû manger un Royal cheese, laffreuse! Et ça?... un bout de chocolat... Hmmm... Ah! Au secours! Je me noie! Je viens de tomber dans un océan de crème glacée! Arf! Blblblrrbrbrl!
Répondre
27/09/2009, 21h50
crème glacé et cornichons pas sur ou alors j'ai des sacré problèmes de digestion ! mais du chocolat ça peut tu doit être en train de te noyé dans la brownie que j'ai manger ce soir ! Smiley t'aurais pas trouver du poisson panné aussi ? Smiley
en tout cas ce beignet a du mal a passé t'aurais pu me dire que t'étais pas comestible !
Répondre
27/09/2009, 21h57
Mon seul espoir est de danser la gigue pour la faire vomir. Smiley
Répondre
27/09/2009, 22h11
ben va y j'attends Smiley en tout cas tant que t'est dans mon estomac fni la persécution si j'ai bien compris Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
27/09/2009, 22h40
C'est grave, docteur??????? Smiley
Répondre
27/09/2009, 23h20
oui et le pire c'est que ça se soigne pas ! Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
27/09/2009, 23h24
Tant mieux alors! Smiley
Répondre
28/09/2009, 09h24
Bon, au moins, on saoule pas Poupinette.
Répondre
28/09/2009, 16h32
Je viens de voir ce sujet... et étant une fan inconditionnelle de Quick (concurrent du McDo en Belgique (il y en a peu en France je pense)), je suis scandalisée par le fait que tu travailles au Mc Do!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/09/2009, 16h37
Raison de plus pour la persécuter! T'as pas honte, Arcanouk, de dire: «Ca s'passe comme ça», alors que tu devrais dire: «Entre vous et nous, c'est une histoire de goût!»
Répondre
28/09/2009, 19h19
Moi, ce soir, je suis persécutée par Kiruna qui miaule comme une folle parce qu'elle a faim !!!

Elle n'aime pas du tout que je vienne sur l'ordinateur avant de passer par la cuisine et les gamelles !!!

c'est une chieuse mais qu'est-ce que je l'aime ma Chipie !!!
Répondre
28/09/2009, 19h33
Smiley Smiley Smiley Minouminette!
Kiruna, je pense qu'elle est assez douée pour la persécution. Smiley
Répondre
28/09/2009, 21h47
Bon, je cherche un truc sur le net, et je trouve pas. C'est la faute d'Arcanouk! :70: Tiens, Arcanouk! Puisque c'est ça, c'est toi qui vas faire ma recherche, et t'as intérêt à trouver! Allez, dépêche!

Mouarf! Maintenant, la persécution encore plus gratuite qu'avant!
Répondre
29/09/2009, 20h37
c'est parce que t'est pas douée c'est tout ! et ça se dit prof ! je vais la faire moi ta recherche ! Smiley

moi aussi je suis persécuter par léo qui a toujours faim et qui est jaloux de l'ordinateur (je suis sure c'est de la faute a chat miauleur !)

je travail au macdo ! je travail au macdo ! je travail au macdo ! nananananèreuuhhh ! et j'en suis fière !!! (euh en fait non mais on fait avec Smiley ) et pis d'abord la dernière fois que j'ai été chez quick il m'ont oublié plein de chose et ils étaient même pas sympa ! alors j'y vais plus !
si vous avez le courage de venir a troyes je vous invite au macdo ! (si je ramène des clients j'aurais peut être le droit a une augmentation Smiley Smiley )
Répondre
29/09/2009, 21h18
Continue la persécution, Léo! Bon, il faudrait que t'arrives à vomir par terre, et qu'elle marche dedans... Oui, je sais, elle te donne presque pas à manger, ce qui fait que tu n'as rien à vomir, pauvre petit... (Rire sadique.)
Répondre
29/09/2009, 21h24
c'est peut être pour ça qu'il a toujours faim je lui en donne pas assez Smiley si tu l'incite dans la persécution je lui donnerais encore moins a manger pour le punir et s'il meure de faim ce sera de ta faute !
et je ne marcherais pas dedans car il vomi toujours près de sa gamelle a l'autre bout de la cuisine (désolée tu doit être déçue....tant mieux !)
moi j'ai envie que Donuts te griffe et te morde et fasse pipi dans ton lit et que tu dormes dedans Smiley
Répondre
29/09/2009, 21h46
Tss tss tss, Léo, tu dois vomir à l'entrée de la cuisine. Rhohoho!
Bon, mais arrête de la persécuter, l'affreuse, sinon, elle te donnera presque pas à manger! T'inquiète pas, je m'en sortirai toute seule...

Donuts, quand il s'abat de tout son poids sur mes jambes alors que je dors, c'est de la persécution. Smiley
Répondre
29/09/2009, 21h51
ouaiiiiis vive donuts ! mais ce n'est encore pas assez allez donuts un petit pipi sur le lit !
je me demande bien comment tu va faire sans l'aide de léo pour me persécuter ? léo est un maitre de la persécution mais je le tient par l'estomac et donc au chantage de la bouffe (moi être sadique Smiley )
Répondre
29/09/2009, 22h04
Grrrrr! J'y arriverai!
Répondre
30/09/2009, 16h55
Arcanouk, non seulement elle sait pas lire, mais elle sait pas envoyer un mail! Pfff!
Et puis, vous savez, Poupinette, elle torture ses étudiants. Si si si! Les pauvres! (Rire sadique.)
Répondre
Avatar
susanaseguin
30/09/2009, 19h44
Bien sûr que je les torture, mes étudiants! A quoi ils servent sinon?
Pour tout dire, je les persécute tellement, que cet après-midi j'avais un TD où ils devaient être maximum 45... et bien, il y en avait 72! A croire qu'ils aiment ça, d'être persécutés...
Smiley Smiley
Répondre
30/09/2009, 19h50
Ah, en plus, ils aiment la persécution! Ah làlà, de nos jours, la persécution est très prisée. Moi, mes élèves n'ont pas le choix, ils sont petits, et on m'impose à eux. Donc, je les torture en leur faisant payer une dîme. Ils sont obligés de m'apporter des chocolats s'ils ne travaillent pas bien. Gniark gniark gniark! Tu devrais faire pareil, Poupinette!
Répondre
30/09/2009, 19h55
Sinon, je tiens à me plaindre. Je suis persécutée par mes chats.
Cerise, avare de câlins, se découvre une passion immodérée pour ma personne, le matin, à 7h35, quand je dois me préparer pour partir. Notez que Donuts faisait ça l'an dernier.
Donuts me fait m'accroupir dans un tout petit espace pour le caresser.
Colibri met la tête dans mes chaussures, et les pousse jusqu'à les transporter... dans la gamelle si je ne l'arrêtais pas!
Cirrus se colle contre moi, la nuit, ronronne très fort, et tricote sur mon ventre... griffes sorties.
Sans parler des vols réguliers de ma chaise de bureau...
Répondre
Avatar
susanaseguin
30/09/2009, 20h06
Mais j'exploserai si ceux qui ne travaillent pas bien m'apportaient des chocolats! Smiley Smiley Smiley
Non, ils doivent me subir aussi, certains n'ont pas trop le choix, à cause des horaires de cours. Mais il faut dire que le sujet de mon cours a du succès: l'idée de tolérance dans la littérature... pas compatible avec la persécution...
Mes chats me persécutent aussi: Poupinette veut se blottir dans mes bras, et Elvina veut manger manger manger manger.... Smiley Surtout à 6 heures du matin!
Elles adorent venir me réveiller à 6 heures, masser mon ventre toutes griffes dehors les deux en même temps!!! les sadiques!!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite