Nouvelle campagne contre l'abandon 30 millions D'amis

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/06/2011, 20h50
comment peut on avoir aussi peu de coeur et de respect pour les animaux!ca ne me viendrait jamais a l'idee de virer mes chats de chez moi!il faut que ce message circule de partout car mmeme en ete les animaux ne tiennent pas longtemps dehors.moi meme je vois ca et la des chats errants et franchement ca me fend le coeur! Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/07/2011, 15h45
Cette vidéo je ne l'ai pas regardé en entier ....

Il y a des gens pourtant qui n'ont aucun scrupules , qui ne pensent pas comme nous et c'est déjà partie en chiffre à peine les vacances commencés..Petite exception vu que c'est un forum tranquille je montre un message diffusé sur mon FB
Citation:
message de la SPA de ***** : Bilan du début de week end très décourageant... 5 abandons en 1 heure !!! Merci de sensibiliser autour de vous les propriétaires de chiens, de chats ou de lapins. L'animal est un être vivant sous la responsabilité de ces dit propriétaires.... Nous avons 500 êtres vivants ♥ qui attendent d'être sauvés. Venez nous voir nous sommes ouverts jusqu'à 17h et demain à partir de 13h
et il n'y a pas que celle -ci, c'est un exemple parmi d'autres...

On peux aider a se mobiliser contre l'abandon, soit en faisant de la garde d'animaux pendant la période de vacance, si vous en avez les mesures évidement.

Ou par des gestes simples en mettant un autocollant ou une image scotché à l'arrière de votre véhicule montrant que vous êtes contre l'abandon et qu'un abandon est un acte barbare et punissable de 30 000 euros d'amande et de 2 ans d'emprisonnement!

(qui sait si l'automobiliste derrière vous ne s’apprête pas à le faire?)

Pour ma part je vais mettre cette phrase-ci ,car , mettre un petit chat et un petit chien au regard triste en disant que l'abandon tue, ne touche que des gens comme nous, ceux qui abandonnent ne ressentent pas les émotions comme nous, la preuve l'année dernière malgré les slogans 30 millions d'amis et Brigitte Bardot la France a battu le record en matière d'abandon et celà est bien partie a nouveau cette année.

ABANDONNER SON ANIMAL DANS LA NATURE = 2 ANS D'EMPRISONNEMENT/30 000 EUROS D'AMENDE "L'ABANDON EST UN CRIME" Là cela va leur parler!!!

Vous pouvez faire votre autocollant ou votre image vous-même, il suffit de regarder les images et affiches sur internet du style 30 millions d'amis fondation Brigitte Bardot et imprimer ou la fabriquer vous même avec un logiciel si vous êtes doué et pourquoi pas demander a votre enfant de faire un dessin et vous rajoutez une phrase.
Vous pouvez aussi vous renseignez auprès de votre SPA, ils ont parfois des autocollants.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion