Nouveau forum sur les chats et les tigres

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/06/2005, 17h59
Smiley
Bonjour à tous,
je me permets de vous recommander un nouveau forum sur les chats et les tigres qui est super génial et dont l'administratrice est une bonne copine à moi.
A bientôt dessus

http://touschats-tigres.forumactif.com/
Répondre
16/06/2005, 19h58
J'y suis allée mais je ne me suis pas inscrite car cela ne m'intéresse pas et je n'aime pas la pub.


Mimiche
Répondre
Avatar
AurelieFZL
16/06/2005, 20h11
Citation:
Envoyé par Mimiche
J'y suis allée mais je ne me suis pas inscrite car cela ne m'intéresse pas et je n'aime pas la pub.


Mimiche
Je n'aime pas la pub mais là c'est un sujet assez proche donc qui a sa place sur ce forum, mais plus dans la rubrique "tchat".
Répondre
Avatar
16/06/2005, 21h34
Ohlala vous et votre pub, tu as raison c'est en liaison ac les chats dc bienvenue...
Répondre
Avatar
AurelieFZL
16/06/2005, 22h01
Niveau pub, pour Naruto c'était un peu abuser: elle sait qu'elle a énervé tout le monde pour le forum et revient pour parler d'un forum qui n'intéresse que les enfants, donc pas les gens présents sur ce forum, si elle veut faire sa pub elle n'a qu'à aller sur des forums qui traitent du même type de sujet, et surtout, ciblent la même population.
Je fais de la pub pour la société d'informatique de mon frère? Non.
Répondre
Avatar
16/06/2005, 22h03
Tu as raison.
Répondre
17/06/2005, 13h21
Très beau forum Smiley
Répondre
Avatar
17/06/2005, 17h46
Smiley Merci pour elle et son forum,
Et contrairement à ce que certaines pensent, je ne fais pas de la pub, j'essaie
seulement de l'aider un peu car elle n'a pas beaucoup de personnes qui participent.
Mais merci quand même à ceux qui sont aller y faire un petit tour (même s'ils ne se sont pas inscrits tant pis Smiley )
Que ça ne vous empêche pas d'y jeter un oeil de temps en temps Smiley
Merci à vous et à bientôt sur un forum dédié à nos minous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion