mon chat se met a faire la grosse comission n'importe ou apres que notre retour de week end

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/07/2011, 17h23
nous somme partie 2jours et une nuit avons laisser le chat a la maison avec tout ce dint il avait besoin et quand nous somme rentrer il s'est mis a faire la grosse comission dans la maison et lorsqu'il le fait il ronronne apres ... est pour ce venger as til un probleme ?merci
Répondre
24/07/2011, 07h11
bonjour,
comment vit votre chat ? à l'itnerieur ? quel age a-t-il ? l'avez-vous depuis longtemps ?
car en ne connaissant pas plus de details sur ce minet, difficile de vous répondre.
mais il se peut tout simplement que durant votre absence il se soit retenu et votre retour a declenché la vidange de son intestin.....a-t-il fait cela une unique fois ou recommence-t-il ?

dans l'attente de vos reponse afin d'eesayer de vous aider je vous souhaite une bonne journée.
Répondre
24/07/2011, 08h32
Très bonnes questions Técoa,

Citation:
il se peut tout simplement que durant votre absence il se soit retenu et votre retour a declenché la vidange de son intestin
J'ai pensé à la même chose.
Répondre
25/07/2011, 13h09
il a 16ans il vie aussi bien dedans que dehors il fait un peu ce qu'il veut
mais parcontre il a sa littiere et va dedans mais la sur 3 jours il a fait plusieur fois a des endroi differents et n'en avai pas honte !!!
la depuis deux jours ne le fais plus .

merci Smiley
Répondre
25/07/2011, 20h36
Smiley contente pour vous que tout soit rentrer dans l'ordre.
16 ans en effet, il est déjà arrivé a un certain âge, donc il a un peu plus d'excuses....peut-être un petit check-up de santé serait bien pour lui afin d' identifier des maladies ou insuffisances précoces .La prévention vaut mieux que du curatif !
Que ce soit pour les dents ( tartre et gingivite) ,cœur et poumons (au stéthoscope),masses anormales,oreilles et des yeux pour l'ouie et la vue,évaluer les fonctions rénales , hépatiques et le taux de glucose etc

Smiley a papy chat (enfin, si il aime) Smiley



Répondre
Lancer une nouvelle discussion