Les croquettes Husse (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/04/2006, 11h22
Ben en Octobre il faisait 4 kilos et là semaine derniere il fait 4 kilos et 300 grammes, mais normale avec mon histoire de grippe avaire pres de chez moi il sortait plus mais comme ça va mieux ce n'était rien je le laisse sortir un peu plus...Mais je suis en train de lui réduire la paté c'est pour ca qu'il faut que je lui trouve des bonnes croquettes pour marcher plus qu'avec ça! Smiley
Répondre
06/04/2006, 11h24
Ok, perso je suis pas pour les patés mais si il aime ça et que tu n'as pas de problème d'hygiène dentaire y pas de raison. Ok, mais dans ce cas les husse sont mieux alors que celles que tu as si j'ai bien compris...
A bientôt.
Répondre
06/04/2006, 11h54
Je sais que la paté c'est Caca (depuis que je suis sur ce forum!) est je suis en train de réduire petit à petit.....pour ne passer plus qu'a des croquettes et paté jour de fete !!! Smiley
Répondre
06/04/2006, 11h55
Et tu vas y arriver ! Smiley Smiley
Répondre
06/04/2006, 12h00
Miaourci.... :62:
Répondre
06/04/2006, 12h29
tu as déjà essayé de ne pas lui donner de pâté du tout un jour, comme ça, juste pour voir ce qu'il dit?
Répondre
06/04/2006, 12h39
Bonne question, non pas essayé car à 19h pile poil, si je suis sur mon bureau il vient me faire chier l'air de dire "hey t'as vue l'heure!!!" et puis apres y me pompe jusque quand je lui donne une boite mais oui c'est vraie j'avoue jamais essayée.... Smiley

Je vais voir tenter ce soir alors qu'il finisse ses croquettes HUSSE !! Smiley
Répondre
06/04/2006, 22h41
Je ne lui est pas donnée à manger ce soir, du moins pas de paté est bien il as un peu raler mais rien....Chui.... Smiley
J'aurais du essayer ca avant !!!! Smiley
Demain un peu de paté quand mm et apres demain rien....Non ?!

En tout cas merci pour l'idée !!!! Chui contente je me dis passer aux croquettes seule c'est possible !!! Smiley
Répondre
07/04/2006, 01h10
ah tu vois c'était pas si dur que ça! :53: S'il réclame donnes lui en un pti peu alors mais sinon ya vraiment pas besoin, surtout ne te sens pas coupable, c'est pour son bien que tu fais ça!
Smiley
Répondre
07/04/2006, 06h39
Oui tout à fait d'accord avec Issy, et même essaie de pas lui en donner aujourd'hui et vois et dès qu'il en réclame donne lui en un peu. Et progressivement ou pas (s'il réclame jamais), je suis sûre que tu y arriveras. Il a du aimer les croquettes Husse et peut-être qu'elles lui ont suffit...
A bientôt.
Répondre
07/04/2006, 12h29
les miens mangent principalemeny des croquettes mais ont qd même leur pâtée à côté car ils viennent attendre sur la table d'un air de me dire : je voudrai bien qque chose en + de mes croquettes, et ils insistent, sauf la mini Shanou, elle ne mange que croquettes et des fois je me dis que c pr ça qu'elle ne grandit pas Smiley
Répondre
07/04/2006, 12h52
Aujourd'hui écoutez il reste encore des croquettes dans sa gamelle, les 80g de chez HUSSE faisait bcp pour lui !!! Smiley Smiley Smiley
Il en as mangé un peu avant d'aller dehors comme il fait beau, mais c'est tout, je vais refaire le test ce soir pour voir....
Oui vous avez raison si il reclame je lui donne un peu pour le plaisir des babines sinon rien....oué decidée je vais pas craquer ca ma trop motivée hier soir !!! Smiley
Répondre
07/04/2006, 13h48
Citation:
Envoyé par Igloo222
les miens mangent principalemeny des croquettes mais ont qd même leur pâtée à côté car ils viennent attendre sur la table d'un air de me dire : je voudrai bien qque chose en + de mes croquettes, et ils insistent, sauf la mini Shanou, elle ne mange que croquettes et des fois je me dis que c pr ça qu'elle ne grandit pas Smiley
Je ne pense pas que ta minette grandit pas à cause de ça !!! Si elle mange correctement sa ration de croquettes, y a pas de raison...
A bientôt.
Répondre
07/04/2006, 13h50
Citation:
Envoyé par Nath67
Aujourd'hui écoutez il reste encore des croquettes dans sa gamelle, les 80g de chez HUSSE faisait bcp pour lui !!! Smiley Smiley Smiley
Il en as mangé un peu avant d'aller dehors comme il fait beau, mais c'est tout, je vais refaire le test ce soir pour voir....
Oui vous avez raison si il reclame je lui donne un peu pour le plaisir des babines sinon rien....oué decidée je vais pas craquer ca ma trop motivée hier soir !!! Smiley
Oui voilà. Tu sais pour que ma minette hyper gourmande ne réclame plus eh bien petite je l'ai habituée à ne pas lui donner d'extra quand elle réclamait et aujourd'hui eh bien, elle ne réclame plus et de temps en temps elle a le droit à un bout de surimi ou autre (plus de viande rouge crue; j'ai appris récemment qu'elle était allergique à la viande crue).
A bientôt.
Répondre
07/04/2006, 14h09
Je crois aussi que c'est une question d'habitude et d'éducation tout ça. Plus on leur donne et plus ils réclament. Scarlett réclame parfois à table, mais je lui donne très rarement, alors elle n'insiste pas.
Répondre
07/04/2006, 14h16
Scar, là-dessus on est d'accord alors...
A bientôt.
Répondre
07/04/2006, 14h21
Il y a des points où on n'est pas d'accord Mary ? Smiley
Répondre
07/04/2006, 14h25
Non, je ne pense pas, j'ai du mal m'exprimer, je voulais dire que j'étais d'accord avec toi. Excuses...
A bientôt.
Répondre
07/04/2006, 14h28
Il n'y a pas de mal rassure-toi. Smiley
Répondre
09/04/2006, 13h07
oui moi mes chats ne réclament jamais parce qu'on leur a donné dès le début leurs croquettes après que nous on ait fini de manger et du coup ils ne réclament pas quand on est à table, ils savent attendre et sont patients Smiley
Répondre
Avatar
09/04/2006, 13h28
le contenaire de 15 k à 15 euros il et vide ou plein si il et vide c'est cher le mien je l'ai acheté 6 euro en animalerie et si il et plein se sont des croquette bas de gamme pour se prix là car chez rc en animalerie c'est dans les 55 60 euros les 10 k .
Répondre
09/04/2006, 13h31
Leur contenaire est vide, j'ai deja posée la question! Smiley
Par contre leur croquette à la viande y n'y as rien a redire mon chat à adorée !!! Smiley
A voir le jour ou je dois rachetée un paquet si je peux en commander un de grosse quantité! Smiley
7kilos, ca sera deja bien, j'en aurais pour un sacrée moment !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion