Les croquettes Husse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/02/2006, 16h04
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a testé ou donne déjà les croquettes de la marque Husse. C'est une marque suédoise qui propose que des produits naturels (sans produits chimiques utilisés pour les aliments d'usine, même chez les grandes marques). Ils livrent à domicile gratuitement, ont un numéro vert pour la commande et un site Internet : www.husse.fr
J'aimerais avoir vos impressions, connaître vos différentes expériences avant de demander un échantillon sur leur site.
Merci d'avance.
A bientôt.
Répondre
Avatar
13/02/2006, 18h52
non j'ai un distributeur huse à coté de chez moi mais je vais chez rc.
Répondre
13/02/2006, 19h34
Moi aussi je suis chez RC. Merci quand même pour la réponse. De toute façon ça ne coûte rien d'essayer de demander un échantillon gratuit pour voir si elles ont les mêmes "vertues" que les RC et voir la composition des croquettes aussi comparé à RC.
Répondre
10/03/2006, 20h25
Désolée de ressoritr un vieux sujet mais moi aussi je viens de tomber sur ce site est il on l'air bien, j'aurais voulu savoir tu l'as cdé ton échantillon ?

Merci
Répondre
11/03/2006, 09h09
Non pas encore; j'arrive pas à me décider parce que justement j'ai eu aucun écho sur cette marque et sur des gens qui l'utilisent... Je sais que ma minette est difficile en plus (elle digère pas tout); un jour son éleveuse lui avait proposé des Eukanuba parce qu'elle boudait ses RC et en fait elle les supportait pas... Alors suis revenue aux RC. Et avec un échantillon, j'ai peur de pas me rendre compte si elle les digère bien; qu'en pensez-vous ?
A bientôt.
Répondre
11/03/2006, 13h39
Ben avec l'échantillon, je pense que tu pourra juste te rendre compte si elle les aime, apres ca depend la tete de l'échantillon !!! Lol Smiley

Moi chui tentée d'en demander, car ca a l'air pas mal du tout, mais j'aurais voulu un avis avant quoi....Et ce que tu as entendu sur cette marque est positif ou négatif ?

Merci Smiley
Répondre
11/03/2006, 13h46
Merde, j'ai mal lu ton post....T'as pas eu d'écho, crotte !!!!
Faudrait en trouver.... Smiley
Répondre
11/03/2006, 14h07
Je viens de trouver ca sur un site...

http://forum.aufeminin.com/forum/animau ... tml#374677

Un peu plus bas dans la forum il parle des croquettes Husse.
Répondre
11/03/2006, 18h06
Ok, merci pour le lien, je verrai si j'en demande un ou pas. Sinon, si tu en prends un, dis-le moi, stp. Merci d'avance.
A bientôt.
Répondre
11/03/2006, 23h43
quand je rentre chez moi dimanche je vais me decider mais c'est cette histoire de numero de tel qui me fait reculer,pas toi Smiley
Répondre
12/03/2006, 18h07
Bah pourquoi ? Je pense qu'ils te rappellent simplement pour te demander si tu veux des croquettes ou des boites et quel "parfum"; pour les croquettes y a poulet ou poisson je crois, non ?
A bientôt.
Répondre
12/03/2006, 21h11
Ben je me mefie depuis que j'ai aussi demandée une doc sur la mutuelle d'animaux depuis il m'appelle tout le temps, je vais finir par les insulter car leur mutuelle est trop cher, mais l'on m'as repondu que si on l'aime on ne compte pas !!!
Bien dis mais bon..... Smiley

Donc j'hesite sur mon num de tel, mais je vais faire confiance est le faire quand mm..... Smiley
Répondre
12/03/2006, 22h02
J'ai trouvée ça !!!!!
Si ca peut t'aider !
Moi j'ai cdé mon echantillon, on verra.....


Chez Husse
Avis de Subhayana sur Husse prima du 23 novembre 2004


L'évaluation de l'auteur:


Avantages: Les Miouhs l'adorent
Inconvénients: Trop cher !


Avis complet
Mon oeil fut un jour attiré par une publicité disant "Un repas gratuit pour chien et chat".

Je vais donc sur le site d'Husse, bien déterminée à recevoir mes repas gratuits pour mon labrador et mon chat. Je laisse mes coordonnées et mon numéro de téléphone. Quelques jours plus tard un vendeur me contacte en me demandant quel jour il pouvait passer pour me donner les échantillons gratuits, ainsi qu'un catalogue.

Nous nous mettons donc d'accord pour qu'il passe chez moi, je reçois les échantillons et le catalogue à ce moment là.

Le soir même j'expérimente, je donne ces fameuses croquettes Husse à mes "poilus"... Et comble du bonheur ils adorent !!!!! Et mon chat aussi ! ce qui n'est pas une chose facile, vue la délicatesse de ses petites papilles félines.

L'esprit zen et libérée, je décide donc de regarder le catalogue.......
"ouahhhhhhh" !!! Un paquet de 15kg presque 50€ !!! Et là je me dis, de la qualité certes mais à quel prix !

Conclusion bien qu'ils aient aimé, mes chers animaux ne mangeront pas du Husse, même si c'est livré à domicile sans frais de port.

Donc à recommander si on a les moyens d'acheter sinon s'abstenir.
Répondre
13/03/2006, 08h14
C'est sur Ciao, je crois l'avoir déjà lu, mais je l'ai pas trouvé intéressant parce que certes les animaux aiment mais on sait pas si ça vaut les RC par exemple; je sais simplement que ce sont des premium aussi, non ?
Sinon, je suis pas d'accord, je trouve pas cela cher et c'est même bcp moins cher que RC (si la qualité est équivalente bien-sûr).
A bientôt.
Répondre
13/03/2006, 12h38
Pour ta queston oui ce sont des premium aussi...

J'attend mon echantillon pour passer cde d'un paquet de croquettes et de litiere.... et aussi j'ai trouvée un contenaire par cher du tout, il contient 15kg pour 15€.

Bref, a voir ! Smiley
Répondre
13/03/2006, 13h25
Ok, merci de me tenir au courant dès que tu auras testé la marque.
A bientôt.
Répondre
13/03/2006, 13h36
Pas de prob !!!! Smiley
Répondre
27/03/2006, 16h47
Juste pour vous prévenir que sur un autre forum chats, une dame a déjà essayé Husse et sur le nombre de ses chats, soit ils ont aimé soit ils ont adoré mais ceux qui ont adoré les vomissaient à chaque fois... Et toi Nath, tu en es où avec Husse ? Merci d'avance.
Répondre
27/03/2006, 17h46
Alors HUSSE doit etre une société fantome je crois !!!
J'ai jamais eu de nouvelles mais cette semaines je vais leur ecrire un mail, car on prend pas les gens pour des cons !!!

Je te dirais.... Smiley
Répondre
27/03/2006, 19h27
Moi c'est pareil, j'ai aussi demander un echantillon il y a plus de 2 semaines et a ce jour je n'ai pas de nouvelle ! S'ils ne veulent pas qu'on essaye, pas de problemes, on n'achetera pas non plus !!!!!!!!!!!!
Répondre
28/03/2006, 08h01
Oui, ça m'a l'air léger tout ça... Merci pour vos nouvelles.
A bientôt.
Répondre
06/04/2006, 10h01
Bonjour !!!!
Apres avoir écris le mail à la Société j'ai recu mes croquettes 1 semaines apres, il doivent surement avoir bcp de demande! Smiley

Bref ce matin dans ma boite une grande enveloppe !!!! Chouette !!!
On est plus content que nos chats de recevoir leur courrier ! Smiley

A l'interieur..... je vous ai faite des belle photos !!!!

http://img129.imageshack.us/img129/5779/10045094uj.jpg

La lettre, bien amoché apres un long voyage je vois !

http://img129.imageshack.us/img129/9470/10045102tq.jpg

Avec un tit catalogue

http://img301.imageshack.us/img301/2033/10045114eo.jpg

1er paquet de croquettes de 80g, qui est à la volaille, viande et légumes.

http://img301.imageshack.us/img301/9633/10045124jf.jpg

2ieme paquet de croquettes toujours de 80g, qui est au poisson et aux carottes

Voilà.....
Je vous dirais d'autres nouvelles prochainement!

Smiley
Répondre
06/04/2006, 10h06
Ok, merci de nous tenir au courant si elles ont été appréciées ou pas.
A bientôt.
Répondre
06/04/2006, 10h08
Pas de prob je les commence demain matin car là il as déjà sa ration, chef Mimi vous dira si elle sont bonnes ! Smiley
Répondre
06/04/2006, 10h29
Perso j'ai pas pu resister à la tentation de lui enlever ses croquettes du jours pour faire le test !!!
Donc les 2 paquets dans 2 gamelles differentes...
Et bien il s'est jeté sur les croquettes à la volaille ,viande et légumes...

Dabord il as fait un peu les 2 gamelles puis c'est arrete devant celle de volaille est à l'heure ou je vous écris il est encore en train, je crois qu'il va me finir la gamelle! Smiley
Les 80g, a dieu le regime !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Je les trouve belles comme croquettes elles ne sentent pas aussi fort que les Whiskas ou autre je trouve !

Je vous donne la compo si vous voulez elle est sur le paquet!

Proteine brutes 32%
Matieres grasses brutes 16%
Cendres brutes 8%

et etc.....je sais pas si le reste vous interesse car la liste est longue! Smiley
Répondre
06/04/2006, 10h34
Il y a beaucoup de protéines et de matières grasses comparé à mes Indoor 27 je trouve... Et déjà, elles lui conviennent tout juste à ma minette alors je pense pas que cette composition lui irait (enfin si mais elle prendra vite du poids je pense).
Sinon, tu peux me donner la composition de celles au poisson ?
Merci d'avance.
Répondre
06/04/2006, 10h42
C'est exactement la mm....
Tu trouve qui as trop de Proteine et de Matiere grasse toi ?

Smiley
Répondre
06/04/2006, 10h53
Pour info il y presque autant de protéines que dans les croquettes pour chaton de chez RC et dans mes Indoor c'est 27% et pour les matières grasses, dans mes Indoor c'est 13%. Voilà. Mais les quantités sont bien pour un chat qui vit à l'extérieur ou pas stérilisé je pense.
Répondre
06/04/2006, 11h08
Donc pour Mimi c'est pas terrible alors, il est castré et vie moitié dedans et moitié dehors on va dire....Il sortde temps en temps quoi.... Smiley
Là c'est croquettes possede 34% de proteine et 14% de matiere grasses... Smiley
Répondre
06/04/2006, 11h11
Si elles lui conviennent et qu'il prend pas de poids, change pas. Tout dépend du chat, moi je sais que la mienne prendrait du poids. Par contre, j'ai une amie qui a un chat castré et qui vit en maison (il a bientôt 6 ans) et il est aux Friskies et il est bien.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion