l'herbe a chat ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/09/2010, 18h30
Bonjour,


Chouchou, comme la petite Honda, ne touchait pas à l'herbe à chat que je lui faisais pousser. Maintenant j'en trouve de la toute poussée en pots à Carrefour, produit de la marque, il en existe aussi chez friskies. maintenant, il raffole de son herbe à chat.

Col.
Répondre
01/10/2010, 05h17
l'ensemble de mes chats n'aime pas l'herbe à chat !! pourtant j'ai essayé plusieurs fois et plusieurs sortes du commerce. maintenant je cueille regulièrement une touffe d'herbe dehors et la présente à mes chats. ils aiment la croquer (mais il faut que je la tienne le temps qu'ils la mangent, si je la pose par terre ils l'ignorent ). mais attention aux vomissements ensuite.....ou plutôt regurgitations.....
Répondre
01/10/2010, 12h12
je l'ai sorti se matin dans le parterre de plouze en bas de l'immeuble et elle a mangé de l'herbe Smiley
Répondre
01/10/2010, 20h00
Pour l'herbe de dehors, attention que le chat soit bien vermifuger, sinon elle est très bonne aussi. Smiley
Moi j'achète l'herbe à chat dépurative de Dove qui est un chat d'intérieur en même temps que je commande ses croquettes par internet sur le site w...o, je prend toujours les recharges , c'est "Catherbes" la marque maximus, enfin je pense que c'est la marque Smiley Dove, mon chat en raffole Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion