jouer a nintendo DS online , danger!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/12/2005, 00h57
bon je sais qu ici on s interesse plus aux boules de poil qu au consoles de jeux mais bon...
vu que c est le jeu a la mode pour noel, je me suis acheté une nintendo DS avec le jeu Mario kart DS
et aussi pour jouer sur internet en wifi ( connection sans fil ) avec d autres amis online.
je penses que certains d entre vous l ont acheté ou vos enfants , neveux .. vous ont harcelé pour l avoir Smiley

sur mariokartds , mon code ami :425263-192414 pseudo: timmyzecat

pour jouer online avec sa console, il faut s acheter soit:
_1/un modem routeur sans fil 100 euro ( founit frequament par votre FAI)
_2/l accessoire vendu par le FAI Free pour sa freebox 30 euro.
_3/le dongle sans fil vendu par nintendo 45 euro.
_4/se trouver a coté d un hotspot gratuit ( pas facile a trouver hors agglomeration).
_5/acheter le futur accessoire connection de la nintendo DS avec cable usb et rester a 3 metre de son PC... Smiley

attention , si vous ne savez pas ce que ce qu est la norme 802.11b/g , le WEP et le WPA , utiliser la solution 1 et 2 pour jouer avec votre nintendo DS online est du SUCIDE, ca equivaut a laisser votre portefeuile au milieu de la rue avec dedans votre carte bleu et le code secret de votre carte.
si c est votre cas , arrettez tout de suite et documenter vous.
http://lea-linux.org/cached/index/S%C3% ... _WIFI.html
en tout cas je vous aurais prevenu Smiley

tutoriel pour se fabriquer un dongle sans fil pour jouer online a nintendo DS pour 25 euro max seulement bientot... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion