inscription au loof

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/03/2011, 11h59
Bonjour, j'ai une petite question eventuelement fair des concours et la faire reproduire 1 ou 2fois Il se trouv quel est actuelement pleine. Elle est le papa sont loof, je voulais donc demander conseil a mon eleveuse pour l'inscription au loof, et savoir si je devez faire tester ma chate pdk sachant que j'ai le certificat que c'est parens son negatifs Sa reponse a ete que je ne pouvait pas inscrir les petit au LOOF car elle ma vendu ma chatte comme chat de compagnie, sauf que a l'epoque je lui ait dit que je voulais quelle ai des petits. J'ai donc verifier sur mon contrat de vente, et il n'est ecrit nul par qu'elle ma vendu un chat de compagnie et que donc je ne eut inscrire les petit au loof, elle me dit que c'ete ecrit sur son site mais celui si est ferme contrat interdisant la reproduction si je peut inscrire es petit au loof tout de meme? Et pour le test pdk dois je faire tester la mienne? Pour la vente les gens demande une copi negatif du test des parents Si je dois le fair, quel genre de test est ce? Merci dsl de mes questions Bonne journe a biento
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite