Humeur du jour (Page 64)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/08/2009, 21h31
erf le 6 juin, la bastille Smiley c'est grave, là ... n'empêche que ce genre de choses, c'est de plus en plus fréquent. J'entends de ces trucs parfois ...

Et puis bon "on donne trop à l'éducation et à la culture" hum ... à mon avis dans l'éducation il faudrait encore bien plus Smiley mais bon Smiley
Répondre
TSD
TSD
27/08/2009, 21h38
Citation:
Envoyé par Enimia
"on donne trop à l'éducation et à la culture"
Je tremble quand j'entends ce genre d'affirmation au 21ème siècle.... Lire des livres, écouter de la musique, aller au théâtre, regarder des films, comprendre des oeuvres c'est tellement plus important que d'apprendre à utiliser une arme...

Voilà, quand j'entends ce discours, qui est si répandu, alors je n'ai pas envie d'avoir un enfant...... Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2009, 21h42
Citation:
Envoyé par TSD
Citation:
Envoyé par Enimia
"on donne trop à l'éducation et à la culture"
Je tremble quand j'entends ce genre d'affirmation au 21ème siècle.... Lire des livres, écouter de la musique, aller au théâtre, regarder des films, comprendre des oeuvres c'est tellement plus important que d'apprendre à utiliser une arme...
carrément ... moi qui suit anti militariste à 100% ... ça me fait flipper ce genre de raisonnement !
Répondre
27/08/2009, 21h44
Je crois que malgré le contexte de l'époque, on croyait beaucoup plus en la culture au début du XXe siècle...
Répondre
27/08/2009, 22h11
J'arrive après la bataille, mais je suis d'accord avec tout ce que vous dites.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite