Humeur du jour (Page 51)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/04/2009, 12h00
De retour de Sicile!! C'était super! Smiley
Mais contente de retrouver mes petits bébés poilus!! :65: :65: Qu'est-ce qu'ils nous ont manqué!! Smiley
Répondre
16/04/2009, 22h22
retour sur le forum ça fesait longtemps Smiley
tout ça pour dire vivement l'expo su les chats à Troyes les 25 et 26 avril ça fesait plus de 3 ans qu'il n'y en avait pas eu ! alors si vus habitez dans le coin hésitez pas a réserver votre week end Smiley
Répondre
17/04/2009, 10h36
Je n'ai jamais été à une expo sur les chats, mais il y en a une en Belgique (près d'Arlon je crois) dimanche. Je pense que je vais aller y faire un tour aussi!! Smiley
Répondre
18/04/2009, 10h38
Ah voilà j'ai plus de renseignements pour celles qui habitent en Belgique :
Exposition féline internationale ce dimanche 19 avril 09 à Libramont de 10h à 18h.

"Pour la première fois, une grande exposition féline aura lieu aux halles des foires (rue de la brocante n° 4) à Libramont, seront présents les plus beaux chats du monde, le persan dans toute sa splendeur, le main-coon le plus grand chat, le singapura qui lui est le plus petit, le sacre de birmanie prince des podiums, sans oublier le somali, le sphinx , plus de 50 races de chats seront présents, en présentation exeptionnelle le thai et le chat bengal, petite restauration prévue, stand royal canin, stand de peintures et de bibelot, une journée agréable vous y attend"

J'ai trop hâte d'y aller!! Smiley Smiley
Répondre
18/04/2009, 17h09
Bonjour tout le monde ...

Désolée de cette absence prolongée : je suis en panne d'ordi !!! je ne peux donc que me connecter sur un autre ordi en attendant que le mien ne soit réparé ...

Je reviendrai dès que mes problèmes techniques seront résolus...

Bisous à tous et à toutes et surtout plein de calinous à vos minous .... Smiley
Répondre
19/04/2009, 19h33
Enimia, tu ne peux pas donner moitié croquettes et moitié pâté à Potiron? Ca le rassasiera peut être plus?
Répondre
19/04/2009, 19h35
Bon ben moi de retour de Bretagne! On a failli ne pas partir car on était malades tous les deux! Un espèce de virus dont a eu du mal a se débarrasser, mais on s'est quand même motivé pour les 8h de voiture Smiley On s'est bien reposé, on a visité quelques coins très jolis et les proprio du gîte étaient super gentils (galettes fait maison, cidre, oeufs de Pâques...). Demain on rattaque Smiley
Répondre
Avatar
22/04/2009, 20h36
Citation:
Envoyé par issy
Enimia, tu ne peux pas donner moitié croquettes et moitié pâté à Potiron? Ca le rassasiera peut être plus?
c'est ce que je fais, je met des croquettes dans son pipolino, il est moins chiant du coup Smiley

c'est dur, de gérer 3 chats qui ont tous une nourriture différente Smiley et dire que l'autre jour mon copain m'a fait un caprice car il avait craqué sur un chat Smiley si je l'avais écouté on en serait à 4 Smiley
Répondre
23/04/2009, 12h43
Smiley Finalement c'est toi qui le raisonne alors, moi c'est le contraire Smiley Mais bon, j'arrête parce que sinon j'aurai trop de soucis de santé.
Répondre
Avatar
23/04/2009, 17h21
oui faut savoir être sage parfois ! 3 c'est suffisant, après il faut pouvoir assumer financièrement, en cas de coup dur, c'est pas pas facile.
Répondre
Avatar
25/04/2009, 09h18
Hello les copinautes, ça fait un moment que je n'ai plus trop le temps de passer sur le site: travails, bobos divers et variés, etc.
J'espère que tous vos minouchets vont bien.
Berlioz et Bethesda sont en grande forme. RAS, si ce n'est que Berlito a fait souvent pipi dans mon lit ces derniers temps, histoire de marquer son territoire... C'est la première fois que j'ai droit à ce genre de plan...
Après une visite de contrôle chez le véto, il s'est avéré qu'il s'agit bien d'un marquage - monsieur n'a bien sûr aucun problème de prostate! Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/04/2009, 10h18
Contente de te revoir dans le coin ! Justement l'autre jour je me demandais ce que tu devenais, et comment allaient tes chats. Tu nous manques Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
25/04/2009, 13h22
Bonjour Solange
Je ne sais pas ce qu'ils ont nos Amours de chat en ce moment ,mais Berlioz fait sur ton lit,moi j'en ai une qui fait sur le tapis de bain depuis quelques temps, et je ne sais pas laquelle Smiley
Répondre
25/04/2009, 14h22
c'est très ennuyeux quand ils marquent ! Mesdoune : je n'ai jamais pu mettre des tapis dans la salle de bains, systématiquement ils pensent que c'est pour faire leurs besoins, j'ai capitulé et j'ai tout donné !!! avec les nouveaux (chats) je n'ai jamais essayé (je ne vx pas faire de dépense pour rien) !
Répondre
Avatar
mesdoune
25/04/2009, 19h30
Igloo,je crois que moi aussi je vais supprimer le tapis de bain,je ne vois pas d'autre solution
Répondre
25/04/2009, 20h29
Smiley Smiley Smiley ils auront toujours raison ces filous Smiley
Répondre
25/04/2009, 21h22
ça me rassure, je croyais que j'étais la seule à avoir des problèmes avec les tapis de salle de bain !!!

j'en ai une bonne dizaine car je suis obligée de les changer régulièrement !!! si on a le malheur de laisser la porte de la salle de bain ouverte ... c'est sur que c'est mouillé !!!

Du coup j'ai acheté des tapis en tissus éponge épais et ça se lave super bien comme les torchons.

Me revoilà avec toujours des problèmes d'ordinateur... théoriquement je devrais retrouver le mien dès demain dimanche... pour l'heure il est en train d'être formaté afin d'enlever tous les ***** qui me le faisaient bugguer.

Je dispose quand même de l'ordinateur de mon fils quand il n'est pas là et ce soir il est parti au cinéma voir OSS 117 du coup je peux venir vous lire ... Youpi !!!!
Répondre
Avatar
26/04/2009, 19h06
Arf, si c'était aussi facile avec un lit qu'avec un tapis de bain... Je ne peux pas supprimer le lit... donc, je fais dodo sans ma peluche préférée... le Berlito... Smiley Mais bon, c'est temporaire, il va se faire à la situation et va finir par arrêter de pisser dans mon lit! Smiley
Répondre
26/04/2009, 20h16
Chez mes parents c'est Pistou le problème, il a le surnom "Pistou-pisse-partout". il marque son territoire partout, porte du frigo, bouteille de Volvic, ordinateur à Yoann, siège de voiture, panier en osier. Ma mère n'en peut plus Smiley Il est sous Zylkène en ce moment mais pas de résultat pour l'instant. Je vais lui faire parvenir du feliway je pense...
Répondre
Avatar
27/04/2009, 18h40
Tu peux donner deux gélules par jour de zylkène 75mg, si avec une il n'y a pas de résultat.... Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2009, 19h14
En général le zylkène ça marche bien, depuis que j'ai fait une cure à Amandine elle a arrêté de faire pipi partout ...
Répondre
28/04/2009, 11h53
Je ne sais plus combien de gr c'est. Pour l'instant c'était 1 gélule pour les deux chats par jour. Je vais voir avec ma mère.
Répondre
29/04/2009, 13h15
Ma petite Réglisse n'est pas rentrée depuis hier, elle n'est même pas revenue dans la jardin. Je m'inquiète pour elle, ça ne lui ressemble pas de faire ça Smiley
Répondre
Avatar
29/04/2009, 13h25
erf Smiley espérons qu'elle revienne vite !
Répondre
30/04/2009, 08h48
Réglisse est rentrée ce matin à 5h et demi. Smiley Ça fait quand même deux fois que ça arrive. Ca avait été exactement pareil pour Biscuit : disparition dans l'après-midi, pas moyen de les voir toute la nuit, rien la journée suivante et la nuit suivante et réapparition le matin... C'est quand même bien étrange que les 2 fois, ça ait été exactement la même chose.
Répondre
Avatar
30/04/2009, 09h02
ouf ! je suis soulagée. Ils se sont peut être fait enfermés quelque part ?
Répondre
Avatar
mesdoune
30/04/2009, 09h09
Ils se font peut être enfermer quelque part,un garage une cave ...
Les chats ont la facheuse habitude de rentrer où bon leur semble
Où j'habitais avant je laissais mes chats en liberté,il y avait trés peu de circulation,ils rentraient chez les voisins et dormaient sur les lits ,les voisins ralaient mais je n'y pouvais rien, expliquer à des chats qu'il ne faut pas entrer dans les chambres des voisins c'est impossible .
Répondre
30/04/2009, 11h02
Moi c'est pareil, le voisin m'as déjà dit qu'il faut que je le conserve bien ce chat car il lui chasse les souris chez lui dans sa cave.....donc je me dit déjà il le laisse rentrer ça c'est sur ah moins qui lui laisse une fenêtre ouverte pour qu'il rentre ! Je vous jure c'est rageant mais je peux rien faire!!!
Répondre
30/04/2009, 11h44
Ça m'étonnerait beaucoup que mes chats rentrent chez les voisins, la plupart ont des chiens et mes chats en ont une peur bleue... En plus, ce sont pour la plupart des chats errants qui se méfient beaucoup des humains. Il n'y a qu'à voir quand quelqu'un vient chez moi.
Mais bon, en dehors de ça, ce qui m'intrigue vraiment c'est qu'ils ont tous les deux disparus un mardi après-midi pour revenir le jeudi matin suivant...
Je veux bien croire qu'ils se sont fait piéger dans une cave, une grange ou un atelier mais le même jour pour être libéré le même jour aussi...
Enfin je ne saurai jamais.
Ma puce est très fatiguée et a maigri mais elle va bien, c'est le principal.
Répondre
30/04/2009, 12h21
Contente qu'elle soit rentrée Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite