Humeur du jour (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/09/2008, 17h58
C'est pratique !!!

Je te souhaite bon courage Elsa....

Et tes petits monstres ??? ça va ??? tu t'habitues à leur noms ???
Répondre
18/09/2008, 18h00
oui je m'habitue. Monstres leur va bien. J'ai eu une crise de nerfs vendredi dernier d'un CM2. Il a jeté son stylo à travers le couloir et s'est jeté par terre en criant. Adorable Smiley
Répondre
18/09/2008, 18h05
charmant ... je t'admire !!!

je n'aurais pas la patience ! j'adore les enfants mais coté patience je suis un peu limitée !!!!

j'explose vite !!!
Répondre
18/09/2008, 18h50
oui ils sont dures les gosses surtout CM1 1 CM2

un jour j' ai gardé la moitié de la classe pendant que la maîtresse leur faisait
l'informatique à l'autre moitié et il y en avait un qui m'énervait tellement, je lui ai dit vient à côté de moi et regarde le tableau !

les autres qui étaient debouts, je leur dis : asseyez-vous, et l'autre à côté de moi qui s'assoit,
je lui dis qu'est-ce que tu fais : madame vous avez dit asseyez-vous Smiley Smiley Smiley toute la classe était mdr
Répondre
Avatar
18/09/2008, 19h19
humeur du jour: un peu déprimée.... La mère de Berlioz est morte cet été et sa soeur est on ne sait trop où. C'est la personne qui m'a vendu Berlioz et avec qui j'étais devenue amie qui avait les deux chattes. Or en quelques mois les deux minettes ont semble-t-il fait des dépressions. La soeur en devenant agressive, la mère en se laissant mourir. C'est une histoire vraiment sordide.
La soeur agressive a été placée chez une femme de confiance qui a vendu la chatte et on ne sait pas à qui. Je ne sais pas si l'ancienne maîtresse de la soeur essaiera de savoir ce qu'elle est devenue. La minette était entière aux dernières nouvelles et si ça se trouve elle est maintenant dans une cage en train de faire portées sur portées. Enfin le truc abject. Suis vraiment déprimée de savoir ça!
C'est moi qui ait découvert le pot-aux-roses en tombant sur une annonce du mois de mai où la chatte était vendue. Je l'ai reconnue et voilà... Dire que j'étais désolée pour Berlioz de l'avoir adopté et séparé de sa mère. Tout compte fait, il vaut mieux qu'il soit avec moi le canneton... Smiley
Répondre
18/09/2008, 19h22
Berlioz a beaucoup de chance de t'avoir et aussi d'avoir Bethesda. Sincèrement, tes chats sont vraiment très bien avec toi et je doute qu'ils auraient pu être mieux ailleurs. Je comprends que de savoir ça, te mine. Smiley J'espère que la mimine est quand même bien retombée. C'est vrai que cette histoire est étrange et j'espère que tu auras des nouvelles.
Répondre
18/09/2008, 19h23
Berlioz sauvé de leurs griffes ! quelle histoire ! tu ne px vraiment pas savoir ce qu'lle est devenue, elle ne se souvient plus l'ancienne maîtresse de Berlioz ? pourquoi ces chats sont devenus dépressifs, ils étaient bien qd tu es allée cherchez Berlioz ? désolée pour la pauvre maman, elle avait quel age ?
Répondre
18/09/2008, 20h50
Quelle histoire sordide !!!

j'espère aussi que la pauvre minette a seulement été adoptée dans une bonne famille. Mais comment en être sure ?

Bon courage Solange ... et bisous au "canneton" !!!
Répondre
Avatar
18/09/2008, 21h23
Pour la mère de Berlioz, elle était jeune puisque 2008 était l'année de ses trois ans. Je ne sais pas de quel mois elle était, mais si ça se trouve elle est morte avant de les atteindre.
Quant à la soeur, la personne qui l'a vendue est peu scupuleuse, puisqu'elle a vendu une chatte qu'on lui avait confiée, et se fichait de trouver une bonne famille. Tout est possible. Comment savoir? Il faudrait que la personne qui m'a vendu Berlioz exige des comptes et à tout le moins le nom du nouveau propriétaire, pour s'assurer que la chatte est entre de bonnes mains et pas dans un élevage sordide. Mais ça, c'est pas gagné... Smiley
Répondre
18/09/2008, 21h30
juste un petit clin d'oeil : tu lui trouves vraiment un air de canneton ???
Répondre
Avatar
18/09/2008, 21h33
Oui, ou de poussinet... Il a un poil un peu duveteux... Je lui dis toujours mon poussin ou mon canard... Smiley
Répondre
18/09/2008, 21h37
Smiley Smiley Smiley il est trop génial ce Berlioz !!! il fait toutes les bêtises possibles et imaginables et il se fait dorloter et chouchouter comme une gros bébé !!!

Il est très très fort !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/09/2008, 21h43
Oh, mais c'est un gros bébé. L'autre fois, il a fait une bêtise alors fessée et aux chiottes. Quand il est sorti, il me regardait avec des petits yeux bleus malheureux. J'ai pas voulu lui faire le câlin qu'il réclamait et je suis allée prendre ma douche. Puis en sortant de la SDB je l'ai viré de ma chambre pour bien lui montrer que j'étais fâchée. Eh bien il avait ramené toutes ses peluches jouets sur le lit, il avait installé toutes ses petites affaires parce qu'il sentait bien que j'allais le mettre dehors... il vrai canard! Smiley Smiley Smiley Comment ne pas craquer!
Je l'ai quand même mis dehors, avec toutes ses affaires, pour qu'il percute, mais je m'en voulais vraiment. J'étais vraiment hyper triste, comme à chaque fois que je le punis en fait. Il se débrouille toujours pour que ça me brise le coeur. En plus, ce n'est pas de l'hypocrisie, ça se voit, il est vraiment malheureux quand on se fache vraiment contre lui...
Il a pleuré derrière la porte et au bout d'un moment j'ai fini par lui ouvrir. Si tu vois la fête et les bises et les câlins qu'il m'a fait! Un vrai poussinet je te dis! Smiley Ce chat est un vrai amour malgré son fichu caractères et toutes ses bêtises. J'ai vraiment de la chance de l'avoir! Smiley
Répondre
18/09/2008, 21h46
En fait c'est une enfant turbulent mais pas méchant ... il ne peut pas résister à l'appel de la bêtise mais après il aime se faire pardonner ...

C'est vrai qu'il est craquant !!!

C'est un bon petit diable...
Répondre
Avatar
18/09/2008, 21h50
ah non, il est pas méchant du tout. C'est vraiment ça, un petit diable. Un soir, j'étais dans un bar avec un copain, bon, j'en étais à ma deuxième vodka-pomme, j'étais donc bien attaquée, et j'ai entendu une chanson, ça m'a fait penser à Berlioz tout du long. Les paroles c'était: mon petit garçon, etc. En fait, on dirait vraiment un p'tit garçon celui là, un chenapan en culottes courtes! Smiley
Répondre
18/09/2008, 21h55
En plus il a un air canaille qui lui va bien ...

c'est un très beau chat et, en effet , vous avez de la chance tous les deux de vous être trouvés...

Smiley
Répondre
Avatar
18/09/2008, 21h55
Tiens, j'ai trouvé! Elle est nulle cette chanson, mais j'étais tellement partie avec la vodka que je voyais défiler Berlioz comme dans un clip... je le voyais vraiment marcher comme il fait: sa démarche un peu sautillante, comme une petite mécanique rémontée avec une clef! Smiley Smiley Smiley
http://www.youtube.com/watch?v=nYdxwfZjdkk
Répondre
Avatar
18/09/2008, 21h57
Citation:
Envoyé par minouminette
c'est un très beau chat et, en effet , vous avez de la chance tous les deux de vous être trouvés...

Smiley
oui, j'ai vraiment de la chance de l'avoir, c'est un très bon chat malgré les apparences! Smiley Et Bethesda aussi d'ailleurs, chacun dans leur genre! Smiley
Répondre
18/09/2008, 21h57
Smiley Smiley Smiley ça va bien pour un chenapan comme Berlioz !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
19/09/2008, 00h15
es ce que quelqu'un a regarder 60 million d'amis sur TF1 a la méthode Cauet, il y avait mon assistante véto avec son abyssin, j'ai vu que la fin dommage.
Quelqu'un l'a vue en entier?
Répondre
19/09/2008, 09h41
Ouf vous écrivez beaucoup trop sur ce poste, chaque jour quand je me connecte, il y a au moins 5-6 pages à lire! Smiley Smiley

Bon... pour les belges : j'espère que vous êtes prêtes pour un week-end de folies aux fêtes de Wallonie! Y'a comme une odeur de pékèt qui se rapproche! Smiley :71: :67:

Ps : désolée némésis je n'ai pas regardé l'émission hier, mon homme a voulu regarder "Dark water", j'en ai fait des cauchemards toute la nuit! Smiley Je déteste les films qui font peur!
Répondre
19/09/2008, 11h07
trop craquant Berlioz, unique Smiley
Répondre
19/09/2008, 11h35
YOUPEE!!! Smiley Smiley Smiley Humeur: Bonne!!!
C'est la Wallonie !!!!! :71: :71: :71: :71: :71: :67: :67: :67: :67: :61: :61: :61: :61: :61:
Bon en fait... je bosse mais on fera peut être une descente sur Namur entre collègue pour s'offrir un p'tit peket!!! Je vous rassure... Francis ne sera pas là!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley par contre pour dimanche: c'est la journée sans voitures à Bruxelles... c'est-à-dire... la journée la plus dangereuse pour les piétons Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/09/2008, 12h37
Citation:
Envoyé par emilie1927

Ps : désolée némésis je n'ai pas regardé l'émission hier, mon homme a voulu regarder "Dark water", j'en ai fait des cauchemards toute la nuit! Smiley Je déteste les films qui font peur!
Moi j'adore regarder des films qui font peur Smiley après j'ai peur, mais je m'en fiche. Et Dark water est un très bon film : enfin, en version japonaise. Je n'aime pas trop le remake que les américains ont fait Smiley
Répondre
19/09/2008, 12h45
Citation:
Envoyé par nemesis
es ce que quelqu'un a regarder 60 million d'amis sur TF1 a la méthode Cauet, il y avait mon assistante véto avec son abyssin, j'ai vu que la fin dommage.
Quelqu'un l'a vue en entier?
oui je l'ai regardé, il y avait la comportementaliste, elle n'a pas tellement parlé, celle avec son chien sans poils et sa houpette, c'est avec elle qu'il a le + parlé, elle dépense énormément pour ses 2 chiens à 1.600 l'un c un choix,l'abyssin est un chat très câlin ça se voyait Smiley
Répondre
19/09/2008, 18h28
Quelle journée de m**** !
Enfin ça y est c'est le week-end. Demain dodo et boulot Smiley
Répondre
19/09/2008, 18h30
Elsa : demain :

DODO et BOULOT

Repose toi un peu !!! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
19/09/2008, 18h35
sa y'est je suis enfin rentré et je crois que je vais repartir
La mauvaise humeur règne dans la maison!!!!!
Sinon mon peit sejour était super.
J'ai revu ma belle cathédrale, je me suis promenée dans les petite ruelles de Strasbourg, ca m'a rappeler beaucoup de souvenir. Smiley
Répondre
19/09/2008, 18h42
tu as raison. Il faut que je me remette de mes émotions.
Répondre
19/09/2008, 19h36
Citation:
Envoyé par Elsa
tu as raison. Il faut que je me remette de mes émotions.
profites bien de ton w-end Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite