Humeur du jour (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
18/09/2008, 09h19
En fait, en Corse, les chats ne sont à personne souvent. On les laisse proliférer. Les gens n'aiment pas trop les chats. Ils n'en adoptent pas et du coup ne les abandonne pas.... Je ne crois pas qu'ils soient jeté dans le maquis par leurs anciens proprio. C'est plus une région à chien qu'à chat. Mais malheureusement, les chiens ne sont pas mieux traités qu'ailleurs. Ce sont des outils, pour garder la maison, aller à la chasse, etc. Très rustique comme façon d'envisager le rapport à un animal... Smiley Smiley Tout ce que j'aime...
Répondre
Avatar
18/09/2008, 09h21
Attention, je ne veux pas dire que personne n'a de chat. Beaucoup de gens ont des chats, mais moins qu'à Paris et dans le nord de la France je trouve, où l'animal domestique occupe une autre place dans le foyer.
Répondre
18/09/2008, 09h23
C'est vrai qu'il y en a beaucoup qui se baladent dans les résidences à la recherche de quelque chose à manger.

D'ailleurs je pensais essayer d'habituer Babou à mettre un collier avec une médaille pour les vacances là bas...

Cela dit il ne s'est jamais perdu dans la résidence et je crois qu'il retrouvera vite son chemin quand nous y retournerons.
Répondre
18/09/2008, 11h15
Smiley Smiley Smiley mon fils a essayé de s'inscrire sur le forum hier et il n'a pas pu ???

Il a bien pu lire et regarder les photos de Babou mais il n'est pas inscrit et ne peut pas poster ...

Savez vous ce qui s'est passé ???
Répondre
18/09/2008, 11h16
Smiley il faut peut-être attendre un peu qu'il soit enregistré ???
Répondre
18/09/2008, 11h20
Il me dit qu'il s'est enregistré normalement et que tout avait l'air OK mais il n'est toujours pas inscrit.
Je lui ai demandé s'il avait reçu un mail d'inscription à valider mais il me dit que non ...
J'ai oublié de lui demander ce qu'il avait mis comme pseudo ???

Olivier, si tu me lis .... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/09/2008, 11h21
pose la question au webmaster ???
Répondre
18/09/2008, 11h25
Bonne idée, je vais attendre qu'Olivier me donne son pseudo pour poser la question...


Smiley
Répondre
18/09/2008, 12h36
Citation:
Envoyé par minouminette
Il me dit qu'il s'est enregistré normalement et que tout avait l'air OK mais il n'est toujours pas inscrit.
Je lui ai demandé s'il avait reçu un mail d'inscription à valider mais il me dit que non ...
J'ai oublié de lui demander ce qu'il avait mis comme pseudo ???

Olivier, si tu me lis .... Smiley Smiley Smiley Smiley
tu ne me reconnaitras jamais. HA HA HA HA
Répondre
18/09/2008, 12h49
trop facile Smiley faut changer de pseudo Smiley
Répondre
18/09/2008, 12h51
Si.... Bravo pour le pseudo, tu as fais plus simple que moi !!!

Alors les filles, je vous présente mon fils ...Olivier... c'est lui le "papa" de Kiruna et Suède mes deux fi-filles ... et c'est lui qui est aussi la hantise de mon chat Pilou ...
Répondre
18/09/2008, 13h21
Bienvenue Olivier Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/09/2008, 13h33
bienvenue, depuis le temps qu'on entends parler de toi Smiley Smiley
Répondre
18/09/2008, 14h03
Bonjour Olivier,

J'ai adoré ton post pour ta maman "tu me reconnaitras jamais " Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/09/2008, 17h05
Bienvenue !

Vous écrivez trop les filles. Ça fait trois semaines que je n'arrive plus à suivre tous les posts ! En fait, depuis que je travaille Smiley Mince, moi qui pensais que les profs ne foutaient rien Smiley
par contre j'espère vous retrouvez sur le post de Plume parce qu'on a à nouveau un soucis !
Répondre
18/09/2008, 17h09
Bonjour Elsa ... tu as vu mon fils est enfin inscrit... vous allez pouvoir papoter "chats" ... Smiley Smiley Smiley

Il faudrait faire remonter le fil de Plume.

Qu'est-ce qu'il lui arrive à ta puce ?
Répondre
18/09/2008, 17h14
Je te rassure Elsa : moi non plus je ne suis plus le rythme des messages !! Smiley Smiley
Je vois que vos nuits ressemblent aux miennes avec Babar, c'est rassurant!! Smiley Smiley Monsieur squatte la moitié du lit, ronfle et emet des flatulences très odorantes pendant que moi j'essaye péniblement de trouver le sommeil. Smiley Smiley Smiley et il a le culot d'être indigné quand j'ose le réveiller avec la lumière le matin!! Smiley Smiley
A part ça humeur du jour : excellente, même si j'ai mal partout (reprise du sport cette semaine). Ca se passe très bien au boulot, même si c'est beaucoup de boulot justement, et je devrais pouvoir signer mon contrat très très prochainement! En tous cas la conservatrice a l'accord officiel de la DRH. Smiley
Et bienvenue à Olivier alors!! Smiley Smiley
Répondre
18/09/2008, 17h18
Quand je me lève mes chats baillent et se recouchent comme pour me dire "c'est trop tôt". Smiley
Répondre
18/09/2008, 17h24
Ils ont raison ... à quelle heure te lèves tu ???
Répondre
18/09/2008, 17h25
5h en général mais aujourd'hui j'ai fait la grasse mat jusque 6h Smiley
Répondre
18/09/2008, 17h27
Merci pour l' accueil.
Répondre
18/09/2008, 17h28
Je t'avais dit que c'est très sympa le forum des chats du monde !!!

Elsa, 5 heures c'est tôt !! c'est pour cela qu'ils réclament du rab' de dodo !!!
Répondre
18/09/2008, 17h31
Moi aussi j'en voudrais ! Les nuits sont trop courte. Après demain, vraie grasse mat avec mes poilus.
Répondre
18/09/2008, 17h37
Ce n'est pas facile de tout concilier. Il faudrait que tu te couches de bonne heure pour garder un temps de sommeil réparateur suffisant mais ce n'est pas toujours agréable de se coucher comme les poules... Smiley
Répondre
18/09/2008, 17h40
Oui et puis j'ai du travail par dessus la tête. Là je suis en train de taper mes bilans et c'est long... Smiley
En plus, j'ai appris que je ne serai pas payer en septembre et que ça sera rattrapé plus tard. c'est génial !!
Répondre
18/09/2008, 17h42
C'est possible ça dans l'éducation nationale de ne pas payer les gens ????
Répondre
18/09/2008, 17h43
Oui oui. En fait je n'ai pas encore signé mon procès verbal d'affectation donc pas de salaire ! et je ne l'ai pas signé parce qu'il n'a tout simplement pas encore été émis...
Répondre
Avatar
18/09/2008, 17h49
C'est à dire qu'ils attendent aussi le mois prochain pour pouvoir acheter de l'encre... Smiley Smiley Smiley
Bienvenu parmi les pipelettes, Olivier! :56:
Tiens, les miens ne sont jamais gênés quand je me lève plus tôt que la normale le matin... Ils ouvrent un oeil, genre: "incroyable!" tombent du lit encore tout endormis et se ruent dans la cuisine en miaulant: Tataritata! A la gamelle!!!!! :71: Pis j'ai pas intérêt à traîner en route, hein, parce que ça rigole pô! Smiley
Répondre
18/09/2008, 17h50
Quel bord****** c'est à peine croyable !!!

Tout le monde se fiche de tout !!! je suppose que la personne chargée de préparer ces papiers là est bien payée et n'a pas de soucis ??? sinon elle se bougerait le popotin !!!

C'est scandaleux !!!

ça va que tu es chez ta maman, mais si tu avais un loyer à payer et des courses à faire pour manger, tu ferais comment ???

ça me révolte !
Répondre
18/09/2008, 17h54
Oui en plus beaucoup de gens ont du prendre un appart plus près... Pour ceux qui sont à la mgen, ça ira, elle avancera l'argent, pareil pour ceux qui sont à la banque populaire mais les autres (je ne fais de pub hein ! c'est juste que c'est la mutuelle et la banque des profs donc ils font des facilités)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite