Humeur du jour (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/09/2008, 17h15
Citation:
Envoyé par Solange
Mirliton ça lui va bien aussi. Pourquoi ta soeur n'aime-t-elle pas? Elle vit encore avec vous? Si elle n'est plus à la maison, ça règle l'affaire. Tu donnes raison à ta mère et le tour est joué!
Smiley Smiley
je suis d'accord Smiley Sauf si ta soeur est intéressée par le raton en question! Smiley
Répondre
28/09/2008, 18h33
Oui mais j'ai une préférence pour Azraël et je crois qu'on va rester dessus Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/09/2008, 18h55
Citation:
Envoyé par issy
Smiley Pourtant ce n'est pas faute de chercher. Allez Némésis ça va aller. Tu vas trouver. C'est difficile aussi d'être au chômage, j'imagine qu'on n'a plus de rythme comme quand on travaille et c'est difficile de garder le moral quand on ne trouve pas. ne baisses pas les bras, tu vas trouver Smiley Redoubles les efforts ma jolie Smiley Smiley Smiley T'en es où dans tes recherches? Tu habites à la campagne non? Ca ne doit pas être facile pour trouver Smiley
oui j'habite la campagne, et ce n'est pas facile de trouver du boulot.
J'essaye de garder le moral mais defois c'est difficile, c'est vrai que je n'ai plus aucun rythme mais j'essaye de me lever tôt pour faire mes recherche d'emploi.

Merci de ton soutiens Issy :62:
Répondre
28/09/2008, 19h08
Bon courage pour ta recherche Nemesis!! Pour être passée par là je sais combien c'est difficile. Smiley Smiley vois les choses du bon côté : ca te permet d'avoir tout le temps de chouchouter Nemesis et Titigre!! Smiley Smiley :60: :62: (tu vas voir, tu le regretteras quand tu travailleras! )

Humeur du jour : assez sereine ma foi! Smiley J'ai visité un appart hier soir, tout près de ma bibliothèque. Je ne pense pas que je vais le prendre : il était pas mal, mais en RDC (avec une fenètre qui donne directement sur la rue), et la salle de bain était vraiment petite par rapport à celle que j'ai maintenant. Et puis je crois tout simplement que je ne suis pas prète à quitter Paris; Smiley Smiley Alors pour les parisiennes si vous entendez parler d'un studio vers Montparnasse, porte de Versailles ou porte de saint cloud, pensez à moi!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2008, 19h19
Courage Nemesis ! Smiley tu arriveras à trouver quelque chose, c'est pas possible autrement. Ne perd surtout pas le moral !
Répondre
29/09/2008, 08h59
courage Némésis, tu vas trouver, je le sens que tu vas avoir cette chance Smiley
Mia aussi tu trouveras, tu n'es pas à la rue, donc tu px prendre le temps nécessaire pour chercher le bien de ton rêve Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
29/09/2008, 09h09
Tu sais Igloo là est le problème, c'est que je vais me retrouver a la rue sans jobs d'ici deux mois.
Car il me reste je crois que deux mois de chômage, et ensuite plus rien même pas le Rmi parce que je n'aurai que 25 ans fin d'année.
J'ai un crédit sur le dos qu'il faut que je rembourse sinon j'ai plus de voiture et en campagne on ne peux pas ce permettre de ne plus avoir de voiture, et la vendre hors de question, elle a dejà perdu beaucoup de sa valeur.
Tu vois mon dilème?
Bref, là je vais courrir les boite d'interim dès que j'aurai fini de lire les posts.
Smiley
Répondre
Avatar
29/09/2008, 09h19
les boites d'interim ça peut être une solution en attendant mieux. Bon courage ! Et surtout, si tu t'inscrit en boite d'intérim, il ne faut pas hésiter à les appeler tous les jours pour savoir si ils ont quelque chose pour toi.
Répondre
Avatar
nemesis2232
29/09/2008, 09h21
oui chez nous il n'y a pas d'autres choix il faut passer par les boites d'interim.
Je vous lirais plus tard il faut que je me prepare pour y aller encore avant midi.
Smiley
Répondre
29/09/2008, 11h29
je croise les doigts et les pattes de tous mes chats j'espère que ça va être positif Smiley
Répondre
Avatar
29/09/2008, 12h25
Courage Némésis, tu vas trouver! Et puis si tu dois continuer à payer la voiture seule, eh bien... tu t'en serviras seule aussi et monsieur ira à pattes, non? Smiley Ces garçons alors!
L'intérim est certainement une bonne solution. Et puis tu as toujours la possibilité de travailler quelques mois avec un job qui ne te plait pas, mais juste pour t'ouvrir de nouveau un droit au chomage, non? D'ici là tu auras tes 25 ans et le tour est joué! Smiley
Azraël aussi est un très chouette nom pour un rouquin, Elsa! J'aime beaucoup! Smiley Azraël et Mirliton sont deux très bons choix quoi qu'il en soit! Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
29/09/2008, 13h31
Courage Némésis.... Mon homme est dans la même situation que toi, il cherche mais pour le moment ne trouve pas alors c'est pas facile tous les mois surtout que moi je ne suis qu'étudiante et je n'ai que ma bourse, donc pas grand chose...
Je crois les doigts pour toi et mon homme !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/09/2008, 16h24
je croise aussi les doigts pour toi TSD, plutôt pour ton homme Smiley
Répondre
29/09/2008, 17h21
Moi aussi je croise les doigts pour Némésis et le copain de TSD! Smiley
Répondre
29/09/2008, 18h52
alors Némésis, du nouveau pour le boulot ?
Répondre
Avatar
nemesis2232
29/09/2008, 19h04
Nada!!!!!
j'y retourne demain ou après demain.

Faire tout les jours 20 bornes pour aller au boites d'interim, bonjour l'essence!!!

TSD je souhaite également que ton copain trouve quelque chose rapidement.
Smiley
Répondre
29/09/2008, 20h22
Bonsoir la Compagnie ...

Nous sommes rentrés en fin d'après midi et ça a été la douche froide en rentrant !!! mon fils a fait un malaise au lycée vendredi et il a été hospitalisé ce week end pendant que nous étions en Tunisie.

Heureusement Olivier est venu à la maison et a pris les choses en main et le petiot semble aller mieux ; ça fait quand même un long trajet en train rien que pour s'occuper de son petit frère !!! quel courage !!! J'ai un grand fils adorable Smiley Smiley Smiley Smiley

Et nous qui ignorions tout !!! sinon bien sur que je serais rentrée illico !!! a chaque fois que je téléphonais ils me disaient que tout allait bien !!!

Pour couronner le tout mon mari a attrapé une superbe "tourista" bien méritée !!! il n'a pas fait attention il a mis des glaçons dans ses boissons... et vlan !!! ça n'a pas fait un pli !!!


coté chats : pas de problème ! la petite troupe semble s'être bien adaptée et Babou bien accepté. C'est le seul qui est venu me faire des calinous quand je suis rentrée. Suède boude et Kiki est introuvable. Monsieur Pilou est juste venu diner puis il est reparti aussitôt !!! Quelle troupe !!!

Demain je prendrai le temps de lire toutes les nouvelles.

Bisous à tous et à toutes et plein de calins à vos minous ...
Répondre
Avatar
29/09/2008, 20h22
Tu ne peux pas leur téléphoner, Némésis? Effectivement, si tu dois faire 20 km à chaque fois, ça va te faire cher en essence! Smiley Smiley
Répondre
29/09/2008, 20h25
Citation:
Envoyé par Solange
Tu ne peux pas leur téléphoner, Némésis? Effectivement, si tu dois faire 20 km à chaque fois, ça va te faire cher en essence! Smiley Smiley
renseigne-toi bien, je ne sais pas s'il ne rembourse pas les frais, selon ce que tu gagnes ????
Répondre
29/09/2008, 20h30
Bonsoir Mimounette, en effet c'est un retour amer, moi aussi je serai fâchée qu'on me cache ça, j'espère que ce n'est pas bien grave, pour le petit ? qu'est-ce qu'il a eu ? et Olivier il vient de loin, c'est pour ça qu'on ne l'a pas vu sur le site, il voulait surtout se taire ! il a bien tout gardé pour lui comme un père l'aurait fait ! et ton mari j'espère qu'il va vite enrayer cette tourista !
Bon à part tous ces ennuis, raconte-nous ton séjour qui a dû être formidable ? , en tout cas je souhaite un prompt rétablissement à tous les 2 Smiley
Répondre
29/09/2008, 20h35
Citation:
Envoyé par minouminette
Bonsoir la Compagnie ...

Nous sommes rentrés en fin d'après midi et ça a été la douche froide en rentrant !!! mon fils a fait un malaise au lycée vendredi et il a été hospitalisé ce week end pendant que nous étions en Tunisie.

Heureusement Olivier est venu à la maison et a pris les choses en main et le petiot semble aller mieux ; ça fait quand même un long trajet en train rien que pour s'occuper de son petit frère !!! quel courage !!! J'ai un grand fils adorable Smiley Smiley Smiley Smiley

Et nous qui ignorions tout !!! sinon bien sur que je serais rentrée illico !!! a chaque fois que je téléphonais ils me disaient que tout allait bien !!!

Pour couronner le tout mon mari a attrapé une superbe "tourista" bien méritée !!! il n'a pas fait attention il a mis des glaçons dans ses boissons... et vlan !!! ça n'a pas fait un pli !!!


coté chats : pas de problème ! la petite troupe semble s'être bien adaptée et Babou bien accepté. C'est le seul qui est venu me faire des calinous quand je suis rentrée. Suède boude et Kiki est introuvable. Monsieur Pilou est juste venu diner puis il est reparti aussitôt !!! Quelle troupe !!!

Demain je prendrai le temps de lire toutes les nouvelles.

Bisous à tous et à toutes et plein de calins à vos minous ...
Coucou Minouminette.
Et bien ! ils t'en font des cachoteries mais au moins, tu as pu profiter de tes vacances et comme tout le monde va bien...
Je lis que Babou sait se faire aimer, ce n'est pas encore un chat de luxe mais ça viendra :53:
Répondre
29/09/2008, 20h38
Je ne suis pas "fachée" qu'ils ne m'aient rien dit !!! mais je trouve dommage qu'Olivier ait fait toute cette route (de Pau à Marseille) pour venir s'occuper de son petit frère alors que j'aurais pu rentrer. ça lui a fait une grosse fatigue que j'aurais pu lui épargner.

C'est un très gentil garçon !!! je savais que je pouvais compter sur lui mais là, j'en ai vraiment la preuve.

Pour le petit il a fait une chute en faisant du sport au lycée puis il s'est mis à avoir des troubles de la vision puis il a fait un malaise. Le lycée a appelé les pompiers et le petit a été hospitalisé. A l'hopital ils lui ont fait un scanner, il semble qu'il n'y ait rien d'alarmant. Je vais essayer d'en savoir plus demain.

Pour mon mari je l'ai mis sous : imodium, ercéfluryl et septidiaril !!! avec tout ça il devrait retrouver un équilibre digestif rapidement.

J'aurais du faire infirmière !!!!
Répondre
29/09/2008, 21h09
Au moins tu aura profité de ton week-end!!
Quels cachotiers tes fils... mais c'était pour la bonne cause Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
30/09/2008, 08h42
Citation:
Envoyé par Solange
Tu ne peux pas leur téléphoner, Némésis? Effectivement, si tu dois faire 20 km à chaque fois, ça va te faire cher en essence! Smiley Smiley
Si je pourrai seulement ils ont une feuilles de présence qu'il faut remplir...
Plus tu la remplie plus tu as de chance d'être appelée pour un boulot.

Je vais de nouveau aller manger chez un ami à midi Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
30/09/2008, 08h44
Olivier est très sympas d'avoir fait le trajet pour ton fils et j'aurai fait la même chose que lui.
Je n'aurai pas prévenu les parents en vacances s'il n'y avait rien de grave.

Il est bien Olivier.

Pour ton mari j'espère que son trouble digestif va ce rétablir très vite.

Sinon il faut que tu nous raconte ton séjour, les cadeau que tu as ramené, si tu as trouvé les sortes de plats pour y mettres tes cléfs... Smiley
Répondre
30/09/2008, 12h00
alors..... raconte.....

oui on ferait pareil, mais je te comprends que tu aurais voulu éviter le dérangement d'Olivier, mais c'est vrai que tu as un fils formidable, dévoué, et tout.... Smiley
Répondre
30/09/2008, 13h08
Oui, il est très gentil Olivier ... c'est un amour. Je sais que je peux lui faire confiance pour s'occuper de son petit frère s'il m'arrivait quelque chose. C'est important de pouvoir se reposer sur quelqu'un.

Coté shopping à Djerba il y a de tout à tous les prix mais il y a beaucoup de saletés ... la qualité n'est pas terrible et les contrefaçons sont partout : les marques les plus copiées : Guess, Dolce Gabbana, Longchamps, Diesel, Burberrys, Levi's ... la plupart du temps c'est mal imité et très moche.

Il y a moins de Lacoste et de Louis Vuitton qu'avant : la contrefaçon suit la mode !!!

Perso je n'ai rien rapporté de tout ça. J'ai juste acheté un jean à Etienne mais ce n'est pas une contrefaçon c'est un modèle plutôt à la mode et pas cher ... il me revient à moins de 12 euros !!!

J'ai rapporté des épices, des céramiques, des ceintures en cuir, un sac en cuir, une bague en argent pour Etienne et une paire de babouches "luxe" pour moi !!! Pour Olivier je ne peux pas vous le dire car il risque de le lire !!! et ça gâcherait la surprise.

J'ai aussi rapporté des jetés de canapé en coton pour mettre sur mon canapé en Corse... j'ai craqué car ils sont jolis, pas chers et pas du tout de style "oriental". D'ailleurs je les ai acheté dans une boutique de déco d'un genre qu'on trouve chez nous ... pas dans un souk !

Voilà pour les souvenirs de voyage... pour ce qui concerne Djerba il n'y a rien à y voir !!! et rien à y faire sauf profiter de la plage et des piscines ... Djerba c'est raplapla, pas de beaux paysages et il n'y a aucun site archéologique à voir... La seule curiosité est à une centaine de kilometres de l'ile de Djerba : Tataouine !!! et à Tataouine il n'y a rien à voir sauf le panneau d'indication d'entrée de ville où les touristes font des photos !!!

C'est maigre !!!
Répondre
30/09/2008, 13h30
Tu as vraiment des enfants très sympa !!

Tu as l'air d'avoir fait un beau voyage, c'est vrai qu'a Djerba y a pas grand chose à faire à part se reposer sur les plages...

Gros bisous à tous
Répondre
30/09/2008, 14h38
Citation:
Envoyé par lenka
Tu as vraiment des enfants très sympa !!
Oui, très sympas !!! Merci Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
30/09/2008, 15h11
Tu n' a pas trouvée de tajine??? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite