Humeur du jour

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/03/2008, 19h14
Voilà just un pti post pour y mettre nos humeurs du jour si cela vous dit Smiley

Aujourd'hui je suis revenue de 4 jours de déplacement (Pays-Bas et dans le pays des Chti Smiley où il a bien tempêté cette semaine Smiley ), je suis rentrée vers 16h. Mon homme taillait les arbustes dans la jardin et les chats sont venus me voir quand je les ai appelé. Momo a presque couru même, ça m'a fait plaisir Smiley Et Litchi lui et venu mais ne m'a pas laissé le caresser, ce canaillou, il est vite allée dans la bac à sable pour s'y rouler et attendre les calins Smiley J'a joué un peu avec eux. je suis bien contente de les avoir retrouvé (et mon copain aussi bien sûr Smiley ). Après ça, ben oui j'avais plein de posts en retard sur le forum et je suis dessus depuis 17h20!! Smiley Momo est venu s'affaler sur mes genoux, elle pue le Stronghold que je viens de lui mettre comme elle a certainement la gale. Elle n'a pas trop bougé quand j'ai mis l'Orydermil. Par contre Litchi a détesté! Les pauvres Smiley Ils ont eu de la pâté en récompense Smiley
Il fait nuit dehors et je pense bien fort à Seto . :65: :65: :65:

Voilà mon humeur du jour: fatiguée, contente d'être rentrée, heureuse de voir les arbres en fleur et d'avoir pu profiter des 19°C dehors cet aprem et bien heureuse d'avoir mes deux minous d'amour et de vous avoir comme amimiaou :62:
Répondre
14/03/2008, 19h32
En prime de nouvelles photos:

Litchi mignon

.
Pistou songe et prend la pose

.
Momo dit bonjour à ses copines poules chez mes parents

.
Litchi sur l'escabeau

Répondre
14/03/2008, 19h47
Coucou Issy , contente que tu sois parmi nous Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
14/03/2008, 19h47
Ah oui , les photos sont très belles !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
14/03/2008, 19h55
Tes chats me font complétement craquer.
Mon humeur du jour : fatiguée mais contente de ma journée, une tonne de boulot pour le week-end
Répondre
Avatar
14/03/2008, 19h56
rooooh quelles sont belles, les photos Smiley Bon retour !
Répondre
Avatar
nemesis2232
14/03/2008, 20h06
J'adore la photo de Pistou, les autres aussi sont belles.
Contente de te revoir Issy.
Humeur du jour : mal au crane Smiley
Répondre
14/03/2008, 20h14
Humeur du jour : enrhumé !!!! :70: :70: Smiley Smiley Smiley très désagréable
__________________
miaou !
Répondre
14/03/2008, 21h42
Ils sont adorables tes bébés poilus :64:

très bonne idée ton post ... humeur du jour : fatiguée psychologiquement... ca fait un moment d'ailleurs que ca dure Smiley heureusement que vs etes là, mes copinautes, vs etes ma bouffée d'oxygène Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
15/03/2008, 12h03
ils sont très beaux tes chats !

humeur du jour, encore très fatiguée !
Répondre
Avatar
mesdoune
15/03/2008, 13h12
calins à tous les chats

Smiley beu....il fait gris c'est deprimant de rester enfermer Smiley j'espère que le soleil va pointer son nez Smiley
Répondre
15/03/2008, 13h13
Citation:
Envoyé par Elsa
Tes chats me font complétement craquer.
Mon humeur du jour : fatiguée mais contente de ma journée, une tonne de boulot pour le week-end
Travailles bien alors, difficile non avec tous les chats à caliner? Smiley Smiley
Répondre
15/03/2008, 13h18
Merci pour les compliments les filles!

Oh ben on est tous fatigués alors, ça doit être la fin de la semaine. Qu'est ce qui ne va pas Scooby? Smiley
Némésis j'espère que tu n'as plus mal à la tête. Et que ton rhume est passé, Choupette. Moi mon allergie aux pollens va bientôt pointer son bout du nez je suppose et avec la mue des chats je respire mal la nuit avant de m'endormir.
Dans deux semaines je repars en déplacement en Allemagne et en république Tchèque puis mon contrat prend fin, je me reposerai un peu et je ferai du jardinage Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/03/2008, 13h22
Smiley mon mal de crane est bien partie merci,
Humeur du jour très joyeuse car il y'a un beau soleil et qu'il fait bon d'ailleur j'ai coupée mon chauffage ce matin. Smiley
Répondre
15/03/2008, 13h27
Pas trop de soleil ici mais il ne fait pas trop froid, les chats sont dehors, j'ai aperçu Moïsha qui dormait dans un arbre Smiley Smiley
Moi faut que je fasse tout mon ménage aujourd'hui...eh oui c'est plein de poils partout!! des tonnes de linge à laver et repasser... Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/03/2008, 13h29
j'aurais aimée voir Momo dans l'arbre Smiley
Le menage pour moi vient juste de se finir, et le linge sèche au soleil, enfin Smiley
Maintenant les courses dès que mon z'homme aura fini de jouer a la play. Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/03/2008, 13h36
ah ouais zut les courses à faire aussi, quand mon zhomme aura fini de jouer à la guitare Smiley Smiley
Répondre
15/03/2008, 15h03
Ils veulent pas jouer au ménage vos hommes plutôt qu'à la play ou à la guitare ? Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/03/2008, 18h08
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley nono ils ne connaissent pô Smiley Smiley
Répondre
15/03/2008, 19h06
humeur du jour : deprimée...

mais mon louploup est la, et il le ressent car c'est un amour!
Répondre
15/03/2008, 19h08
Déprimée aussi... surtout quand je lis ce qui se passe dans certains coins du monde...
Répondre
15/03/2008, 19h10
déprimée aussi.. désolée ca ne vous remonte pas le moral Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
15/03/2008, 19h13
Super idée de sujet!! Humeur du jour : sérénité! Je n'ai toujours pas de CDI au travail, mais la certitude d'avoir trouvé ma voie, de me sentir bien dans cette branche. J'aimerais beaucoup rester là où je travaille actuellement, mais bon... on verra. En tous cas je suis sure maintenant de vouloir rester dans le milieu des bibliothèques c'est clairement ca qui me convient!!
et puis accessoirement ca fait du bien aussi de voir que les collègues m'apprécient.
Courage aux déprimé(e)s Smiley
Répondre
15/03/2008, 22h16
merci Smiley Smiley bah ! avec le printps ca ira mieux... les épeuves paraissent moins lourdes à supporter Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
16/03/2008, 00h18
oui Issy ça va mieux pour le rhumes , humeur du jour : un petit peu déprimé , mais contente eh oui rien de mieux que d'aller voir la famille Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
16/03/2008, 09h53
aujourd'hui ca va un peu mieux : dormi 7h.. ca faisait très longtps que ca n'était pas arrivé Smiley
Caramel n'a pas fait trop de bétises cette nuit (c réparable, il suffit de nettoyer et c fait Smiley ), mes 3 belles filles st sages (pr l'instant) et mon homme aussi Smiley
Mais ca va s'envenimer ce soir, l'ex de mon mari veut le voir.. pr ses filles : ca va encore tourner au vinaigre, puisque le divorce se passe mal Smiley
Mince j'ai étalé ma vie privée Smiley mais pas grave, il n'y a que mes copinautes qui lisent Smiley :53:
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
16/03/2008, 14h19
Smileypour moi tout va pour le mieux : les vacances, des enfants sages (aujourd'hui mais c'est pas tous les jours) un adorable chaton deux gentils chiens et un amoureux super gentils alors je serais vraiment gonflée de râler...
Bonne journée à tous et à toutes!!!
Répondre
Avatar
mesdoune
16/03/2008, 14h56
Courage Scoobydoo,ce n'est qu'un mauvais moment à passer plus tard quand tous tes problèmes seront résolus ,et que tu y repenseras tu trouveras certains moments comiques,et tu te diras,mais comme j'étais bête de flipper comme ça ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/03/2008, 15h04
c gentil Mesdoune.. en fait je ne flippe pas mais je gère tout, alors je sature un peu.. et puis j'ai oublié de vous préciser que mon homme est un hypocondriaque : c usant Smiley
Je dédramatise énormément avec ma belle mère, qui est géniale, on rigole bien sur msn tous les soirs.. et c un énorme soutien... Smiley
Encore merci Mesdoune Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
mesdoune
16/03/2008, 15h22
tu as de la chance d'avoir une belle mère sympa,ma 1ère belle était un monstre la 2ème commence à s'attendrir avec l'age 83ans il était temps Smiley Smiley Smiley vaut mieux tard que jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite