Grosse allergie a mon nouveau chat, comment faire?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/05/2012, 19h03
Bonjour a tous, voila j'ai un très gros problème, j'ai eu 6 chats dans ma vie et n'ai jamais eu de problème avec, j'en avais meme 3 en meme temps il y a de cela 2 ans et demi, mais voila, j'ai adopte un nouveau chat, une petite chatte de 3 mois (scottish straight) elle est super mignonne et demande toujours des câlins, mais depuis son arrivée, je suis devenu allergique a elle, j'ai toujours la gorge qui gratte, la bouche pâteuse et je tousse un peu, j'ai été voir un médecin pour qu'il me donne des médicaments, et donc je suis un traitement, le problème c'est que ça ne s'arrange pas du tout, au contraire, ça devient de plus en plus difficile de rester avec ma chatte, et c'est seulement quand je sors de la maison que ça s'arrête... Je suis perdu, je ne sais plus quoi faire, ma chatte aimerait beaucoup dormir avec moi, mais je suis obliger de fermer la porte de ma chambre, je passe une moitié du temps dans ma chambre pour éviter les contactes, et une moitié en dehors pour être avec elle, mais ça ne va toujours pas. Si vous avez eu le meme problème, s'il vous plait aide moi a trouver une solution, ça me fait tellement mal au coeur, j'en pleurs presque ce soir. J'ai meme achete un filtre a air pour rendre la maison plus propre... rien a faire (T0T)
Répondre
03/05/2012, 19h06
J'ai oublie de vous dire, ma chatte s'appelle Chelsea et elle est incroyable! J'espere de tout coeur trouver une solution et vite, car ça me fait tellement mal de devoir la laisser une partie du temps seule, la pauvre Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion