Un chat inconnu est entré chez moi : que faire ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/02/2004, 13h09
bonjour a tous,

voila, voulant sortir ma chienne j'ouvre la porte de mon appart pour sortir et la un chat fou furieux entre dans mon appart et saute partout, met tout sans dessus dessous, bref au bout d'une heure j'arrive a attraper ce chat...
je l'ai mise dans une caisse a chat que j'avais....
je ne sais pas quoi faire il appartient visiblement a personne de mon immeuble...je lui ai donné a mangé dans sa cage,il a tout devoré (c'est
donc voila depuis tout a l'heure elle est dans la cage, et je ne sais pas quoi faire ... les veto sont fermé et la spa sa me fait peur de la mettre la bas!

que dois je faire.....je ne peux pas le garder parceque avec mon chien c pas top!! et il a l'ait vraiment sauvage!!
Répondre
Avatar
29/02/2004, 06h52
Salut !!

D'abord, bon courage !
Ensuite, une petite précision : a-t-il essayé de te griffer ou de te mordre ? A mon avis, si il est entré chez toi comme ça, il n'est pas vraiment sauvage !! Smiley Je pense qu'il devait être paniqué (chat d'appartement qui ne sort jamais ?). Peut-être peux-tu l'installer dans ta salle de bains en attendant lundi ? Mets-lui une caisse surtout, sinon .. (si tu n'en a pas n'importe quoi peut faire l'affaire : carton découpé ..), attends qu'il vienne vers toi, donne lui à manger, à boire et voilà (mais ne le laisse pas dans la caisse où tu l'avais mis trop longtemps !). Normalement, comme doivent normalement l'être tous les chats, il est tatoué ! ton vétérinaire devrait t'aider dès lundi ! et qui sait .. peut-être que si il n'y a pas de propriétaire, toi et ton chien vous serez séduits !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/02/2004, 17h15
Je suis entièrement daccord avec Cath, donne nous des nouvelles.

Julie
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite