plante toxique

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/12/2005, 15h38
ma tite kitty commence a se promener dans la maison Smiley ...sous surveillance ! tres controlé en effet nous avons un shefflera et nous nous demandions si c'etait toxique...apparamment oui Smiley !

elle ne joue qu'avec les feuilles dessechées mais nous prefererions trouver une solution pour qu'elle ne sy interesse plus... Smiley

Répondre
Avatar
09/12/2005, 21h57
Et bun tu fais comme moi, tu te sépares de la plante. Smiley Pour le moment, elle est sur ma terrasse et vu la temperature, elle va pas résister longtemps. Carchioffi avait l'habitude de machouiller les feuilles sèches ou pas, moralité diarrhée et vomissements, c'etait pas bien grave mais bon... Et rien à faire, il ne comprends pas et tout ce qui est répulsifs ne fonctionnaient pas et l'herbe à chat n'empêchait rien non plus. En fait, je vais me reprendre un ficus, c'est la seule plante que mes chats n'ont jamais machouillés : C'est toxique et l'ôdeur les incommode, il l'évite.
Ahlalalala heureusement kon les aime nos matous... Smiley
Répondre
09/12/2005, 22h31
Mon chat ne doit pas être au courant alors, parce que moi, la seule plante qu'il est à dispo, c'est un ficus. Et ca l'empeche pas de machouiller les feuilles dessechées.Ou bien de vouloir y grimper.
Répondre
Avatar
10/12/2005, 22h07
Smiley Tant que personne ne dit la vérité au mien et qu'il continue à fuir le ficus, c parfait. Sans aller jusqu'à la jungle en appartement, j'aime les plantes. Et je voudrai au moins en avoir une...
Répondre
14/12/2005, 18h47
Trop craquant en tous cas.... Que son poil noir est brillant !!!
Répondre
16/12/2005, 20h45
Elle est superbe ta Kitty Smiley
Répondre
17/12/2005, 19h50
nous avons mis un fond de vinaigre dans le bacc de la plante...depuis elle ne s'y interesse plus Smiley
Répondre
19/12/2022, 17h54
Bonjour à tous,

J'ai acheté une rose éternelle pour Madame, mais mon chat une persan blanc Smiley)) à décider de manger certains pétales.

Vous pensez que cela peut causer un problème ?

¨PS : il a aussi mangé des fleurs séchées....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion