petit orphelin recueilli... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
ragdolls
20/08/2010, 20h46
je comprends que vous le gardiez, il est bien mignon ce p'tit rouquin
Répondre
21/08/2010, 20h05
Oui moi aussi je te comprend,et j'adoore les rouquins!!! Smiley
Répondre
23/08/2010, 09h26
Oui c'est vrai qu'il est beau ce petit rouquin! Smiley Smiley

Alors depuis quelques jours, je lui permets de rester dans la maison avec les autres poilus (sauf la nuit). Il passe donc sa journée à jouer avec tous les jeux de la maison (c'est le paradis des chats ici avec tout ce qu'il y a pour eux!), et je dois dire que le contact avec les autres ne se passe pas trop mal! Je vois que Filou et Pinup l'aiment bien et voudraient jouer avec lui, mais ils en ont encore peur, et quand Mike veut leur sauter dessus, ils crachent... mais ils passent quand-même leur journée à le suivre, l'observer et le sentir. Par contre, Bono, lui, n'est bien sûr pas content du tout et mike ne peut absolument pas l'approcher sans que Monsieur s'énerve (grosse queue, grognements, feulement et coups de pattes!), mais venant de Bono, c'est normal! Il lui a fallu 1 an pour accepter Filou alors c'est sûr qu'il ne va pas accepter le petit en une semaine!! Smiley

Sinon, Mike est à présent complètement guéri, le deuxième antibio a bien fonctionné pour son nez et il ne fait plus le petit cochon maintenant! Smiley Il est vraiment en pleine forme et malgré les feulements, n'a peur de personne!! Au contraire, il veut jouer avec les gros alors il y retourne à chaque fois et les suit partout! Smiley

Quant au prénom, c'est parce que quand il avait le nez bouché et qu'il miaulait, ça faisait "maïk, maïk, maïk", donc Mike!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/09/2010, 17h29
On voit d'aprés les photos qu'il se sent chez lui en sécurité. De lire son histoire, et les efforts faits pour le soigner et le faire accepter par les autres, et tous vos commentaires, j'en ai la larme à l'oeil. Je suis de plus en plus contente de m'être faite inscrire sur ce site.
Un bisous de ma part à ce petit rouquin. Il est super mignon.
Répondre
08/09/2010, 18h30
C'est vrai qu'il a eu de la chance de tomber sur vous.
J'espère qu'un jour mon compagnon acceptera lui aussi un autre chat. Il n'est pas très chaud pour le moment Smiley
En tout cas, ce Mike a l'air très chouette Smiley Smiley et on dirait qu'il se sent en sécurité.
Bonne continuation!
Répondre
09/09/2010, 16h31
Merci c'est gentil! Smiley Oui Mike est super à l'aise, il a maintenant compris que c'était chez lui, et je peux vous dire qu'il s'est approprié la maison!! Smiley Et Pinup est devenue sa grande copine, il n'arrête pas de la suivre partout et de jouer avec! Si bien qu'elle en a parfois marre de lui!! Smiley Par contre, à mon grand regret, Filou ne l'aime pas trop (lui qui est si câlin, j'aurais aimé qu'il aille lui faire quelques bisous Smiley ), il l'évite autant que possible. Quant à Bono, surprise : il joue avec lui!! Bien sûr, c'est quand il veut et où il veut, sinon gare au coups de pattes (mike en a déjà reçu quelques unes! lol)

Bref. Sinon Mike est à présent pucé et vacciné. Le rappel du vaccin est prévu pour dans 2 semaines. En tout cas monsieur est en pleine de forme (il pète un plomb le soir c'est incroyable à voir!! Smiley ) mais une vraie machine à ronrons la nuit... à tel point qu'on à dû fermer la porte de la chambre sinon on passait presque des nuits blanches! Smiley Pauvre petit bébé!
Répondre
09/09/2010, 18h48
ooooh ... pauvre petit bébé "Mike"... Il a dû ronronner derrière pa lorte? Non?

C'est vraiment chouette qu' il soit pote avec Pin Up!
Quand a Bono, il se refait une jeunesse Smiley Smiley Smiley

Vive Mike! Smiley
Et vive toi et ton mari! Smiley Smiley Smiley
__________________
cécile
Répondre
09/09/2010, 18h49
"pa lorte" Smiley Smiley Smiley j'ai voulu dire: "la porte" Smiley Smiley Smiley
__________________
cécile
Répondre
09/09/2010, 20h37
Smiley Smiley Smiley Smiley J'avais compris!!
Oui vive Mike! hihihi Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite