mon bebe

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/07/2010, 13h03
je vais vous raconter mon histoire qui est difficile a accepter, dimanche nous sommes alles promener avec mon petit caniche agee de 12 ans et 3 mois, en sortant de la voiture elle s est mise a faire sa petite folle comme elle evait souvent l habitude de faire jusque la tout normalement, ensuite elle s est frottee parterre, la j ai commencee a m inquiéter j ai dit poupette mon mari est arrive la prise dans ses bras, elle a des mouvements de tremblements et nous a quittee, pourquoi je me pose encore la question cest dure de vivre sans elle, le veto m a dit rupture d anevrisme, un autre crise cardique on ne s y attendait pas du tout, elle nous ma,nque terriblement cela fait 5 jours aujourd hui qu elle est partie et je la pleure merci de me faire connaitre si vous vez ete confrontes a ce problème merci de votre reponse
Répondre
09/07/2010, 17h44
Oh mon dieu quelle horreur, je suis désolée pour toi, ce doit être un choc terrible Smiley Il ne m'est jamais arrivé quelque chose comme ça, mais je partage vraiment ta peine Smiley
Répondre
10/07/2010, 05h44
merci pour votre reponse c est dure mais elle n a pas eu le temps de souffrir et puis on me dit que l age etait avance, mais j ai du mal a faire le deuil elle qui etait sit vive si joueuse elle est partie en jouant
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/07/2010, 13h45
j'en suis vraiment désolé.
Courage
Répondre
03/08/2010, 13h51
Je te souhaite bon courage, c'est triste effectivement, mais dis toi que quant c'est spontané comme sa, elle n'a surement pas souffert !
__________________
http://lnflaux.over-blog.com/
Répondre
16/08/2010, 08h59
Bonjour, je viens de lire le post...
Je suis vraiment desolee...
13 ans, c est un age raisonnable pour une vie de chien.
Et si du moins elle n a pas souffert, c est le principal...
J espere que la douleur passe petit a petit

Courage
__________________
cécile
Répondre
08/09/2010, 18h09
Je ne savais pas qu'un animal pouvait mourir de cette façon. Quand cela arrive tout d'un coup cela fait un choc. J'ai un ami qui est mort comme cela, il avait 30 ans 2 enfants et venait de faire construire. Il chantait dans sa salle de bain, et d'un coup un grand bruit, il était parti : rupture d'anévrisme.
Je pense que c'est tellement rapide que votre toutou n'a pas souffert.
Pensez que vous auriez pu le voir souffrir pendant plusieurs mois de maladie, bien sûr vous vous seriez faite petit à petit à l'idée de le perdre, mais pour lui, n'est ce pas mieux ? En tout cas, je suis de tout coeur avec vous.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion