présentation et demande de conseils

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/06/2010, 15h21
Bonjour à toutes et tous

Je viens juste de m'inscrire . J'ai 2 chats un gouttière et une persane que j'ai recueillie. J 'ai toujours eu des chats de gouttière, j'ai du mal avec l'entretien de la petite persane. On m'a conseillé d'acheter un peigne furminator ou furmaster, j'aimerais avoir quelques avis sur ces ustensiles. Merci
Répondre
14/06/2010, 17h41

silou et tes 3 chats Smiley


Je ne pourrais pas trop te dire car j'ai un chat à poils courts, j'utilise la brosse folee( tout les 15 jours)mais c'est le même système et je n'en suis pas déçue du tout, c'est un peu impressionnant au début car les poils s'en vont par poignées , ça ne coupe pas et ne casse pas le poils mal grès l'apparence du peigne qui fait penser à un rasoir,en fait il ne retire que les poils morts.
J'ai quand même vu des avis positifs sur ce peigne pour les poils longs et les propriétaires de persans.Je pense que ça doit faciliter le brossage de tout les jours pour les persans. Smiley
Répondre
14/06/2010, 17h47
merci de ta réponse je vais en acheter un pour essayer Smiley
Répondre
14/06/2010, 18h16
[size=xx-large]Bienvenue [/size]

Désolée je ne peux pas du tout t'aider là car j'utilise un simple peigne acheté en animalerie pour mes chats, la plupart du temps, ils se font la toilette entre eux Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite