chat et grossesse (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
marsupilami95
02/07/2010, 22h07
oui tout se apsse bien, je suis en pleine forme(s), ça commence a vraiment bien se voir...
j'ai cru qu'elle allait recommencer ce soir mais j'ai eu le temps de fermer avant qu'elle ne la rentre!!!
Répondre
02/07/2010, 22h54
ça promet ! sacré Wizz c'est une marante ! Smiley t'as pas fini avec elle si elle prend ce genre d'habitude !
Répondre
03/07/2010, 17h57
Ah et bien félicitations pour ta future petite fille alors! Smiley
Et merci wizz!! Smiley Une souris dans ma chambre en plein milieu de la nuit, je n'ai jamais eu! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/07/2010, 12h22
qu'elle jolie cadeau, une souris viviante en plus Smiley Smiley Smiley
t'a du avoir une frayeur non???
SAcré Wizz Smiley Smiley Smiley
et felicitation pour ta futur fille Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
19/07/2010, 18h07
Coucou les filles!
je suis de retour après deux semaines de vacances dans le midi avec les chats et la famille... Sacré voyage, avec Elvina qui n'aime pas la boîte de transports! J'ai dû lui acheter un collier spécial et elle a fait le voyage sur la lunette arrière, à regarder les voitures... Poupinette est une Lady, elle, dès que la voiture se met en route, rentre dans sa boîte et subit son sort avec patience... Arrivés sur place, dans le midi, le rêve pour nous tous: piscine pour mon mari, spa pour ma mère et moi et grand jardin bien protégé pour les minettes qui en ont profité comme des fofolles... Elvina nous a fait la tête pendant deux jours au retour à la maison. Mais voilà que maintenant, mademoiselle nous fait ses premières chaleurs! et je vous jure, elle EST EN CHALEUR!!!!!!
On cherche fiancé pour elle, mais c'est super cher, pour un persan chinchilla... Si vous connaissez quelqu'un, je suis preneuse. Nous voudrions qu'elle fasse une portée avant de la stériliser pour garder un ou deux bébés pour nous. Elle est tellement adorable et mignonne, qu'on en veut plus... Bref, je promets des nouvelles et surtout des nouvelles des amours de la petite.
Bonnes vacances à celles qui partent un peu, et bon courage à celles qui restent à la maison pour travailler...
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/07/2010, 18h38
ROUUUUUUUUUUUU MIAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU

ROOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUMMMAOUUUUUUUUUUUUUUU Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

le soleil et les vacance lui a donner envie de faire des bebinous Smiley

je ne connais pas de mal persan chinchilla mais je te souhaite bonne chance dans tes recherche. Smiley
Tu as passé de bonne vacances? les miennes ce finissent fin de semaines malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin!!
Répondre
Avatar
marsupilami95
12/08/2010, 18h55
salut à toutes
pour revenir sur ma grossesse, tout se passe bien, je suis dans le 6è mois et je la sens bouger depuis fin juin deja.
Wizz a eu peur la 1ere fois qu'elle a senti la petite bouger, mais maintenant elle a l'habitude et le soir elle se met sur mes genoux, colle sa tete et ses pattes sur mon ventre et ronronne aussi fort qu'elle peut!!
et la petite bouge en réaction aux ronrons de Wizz, c'est excellent et c'est vraiment à chaque fois que Wizz ronronne sur moi.
je ne sais pas ce qu'elles peuvent ressentir l'une et l'autre mais j'aimerais bien savoir ce qu'elles se "disent"...
il faut en profiter tant qu'elles sont copines, parce qu'au début quand la petite sera là, ça risque de ne pas plaire à Wizz (pleurs surtout, car chat calme...)
enfin, on verra, de toute façon on lui fera sentir des habits de la petite avant qu'on rentre de la mater.
elle a interdiction d'aller dans la poussette (qui aere, parce que le plastique neuf Smiley ) mais elle a vite compris, par contre j'ai nettoyé la baignoire qu'on a acheté dans un vide grenier à l'eau de javel et elle a dormi dedans!!!! Smiley
quel chat-pitre!!
Répondre
13/08/2010, 08h11
Oh c'est super que wizz fasse déjà des câlins au bébé! Smiley Je trouve ça génial!
Mais ça va en effet changer quand il l'entendra hurler! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/10/2010, 13h59
tu devrait bientot accoucher non?
Comment sa ce passe avec Wizzz toujours aussi calinou avec bébé?
Répondre
Avatar
marsupilami95
18/10/2010, 10h11
coucou, c'est pas encore pour tout de suite, normalement c'est prévu pour le 8 décembre.
mais depuis vendredi j'ai interdiction de bouger, pas de ménage, pas de courses pas de voiture.... mon col a commencé à s'ouvrir et j'ai des contractions que je ne sens pas... je retourne a l'hopital demain pour faire un controle mais si c'est pas mieux ils me garderont..
Wizz est toujours aussi calin, surtout depuis que je ne peux plus rien faire, elle a passé son week end sur moi à ronronner et me faire des calins, elle doit sentir que j'ai besoin de ses calins!! Smiley
Répondre
20/10/2010, 14h08
Oh petit coeur c'est un ange Smiley Courage et tiens-nous au courant Smiley
Répondre
Avatar
marsupilami95
20/10/2010, 15h38
bon en fait la sage femme que j'ai vue hier a été plus rassurante que celle de vendredi...
mon col n'est ouvert que de 2 mm, et elle m'a bien dit qu'il était normal a 34 semaines d'avoir des contractions, si par contre elles sont douloureuses ou vraiment rapprochées, il faudra que j'y retourne.
donc repos et UNE activité par jour!!!
aujourd'hui c'est vaisselle, demain balai, et vendredi patisserie...
Wizz est toujours aussi calin, elle est collée a moi et se met sur mon ventre pour ronronner et communiquer avec sa copine jusqu'à ce qu'elle(s) s'endorme(nt)! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/10/2010, 19h05
activité 1 : te reposer et faire des calinou a Wizz Smiley
Répondre
Avatar
marsupilami95
20/10/2010, 20h04
ça y'a aucun souci, ce sont meme mes 2 activités principales....
Répondre
24/10/2010, 22h05
ça fait aussi partie de mes activités principale !sauf que moi je suis pas enceinte Smiley

alors c'est pour bientôt ! donne nous des nouvelles hein ! j'ai hâte de voir comment wizz va réagir ! Smiley
Répondre
Avatar
marsupilami95
08/11/2010, 16h15
coucou, alors en fait j'ai accouché le 2/11/10 d'une petite Zoé, qui a 5 semaines d'avance.
elle faisait 2,4 kg et 46cm à la naissance.
nous sommes rentrées depuis samedi, c'est une battante!!
en ce qui concerne Wizz, pour l'instant peu de réactions, par contre elle m'a boudé jusqu'a ce matin, je ne pouvais pas lui faire une seule caresse, ni l'approcher (je l'ai "abandonnée" 4 jours... Smiley ) mais elle commence a se coucher pres de la poussette, du genre attention chat de garde. j'espere que ça va continuer. mais comme pour l'instant Zoé est calme et ne pleure quasiment pas, Wizz lui a senti la main et c'est tout, je pense que ça va aller...
Répondre
08/11/2010, 17h47
FELICITATIONS!!!!!!! Smiley Smiley

C'est super que tu sois déjà rentrée! La réaction de wizz est tout à fait normale ; non seulement tu es partie 4 jours, mais tu reviens avec un "mini humain" dont tu t'occupes tout le temps!!! Smiley Smiley Il va lui falloir un petit temps pour s'habituer... Mais si Zoé ne pleure pas souvent, elle l'adoptera vite Smiley
Des photos? Smiley
Répondre
Avatar
ragdolls
08/11/2010, 18h21
Félicitation aux heureux parents !

elle fait un joli poids malgré ses 5 semaines d'avance, je n'ose imaginer son poids si elle avait été au terme.
Répondre
Avatar
nemesis2232
14/11/2010, 17h44
félicitation a vous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
ragdolls
14/11/2010, 19h51
Félicitation
Répondre
Avatar
marsupilami95
15/11/2010, 16h19
Wizz est assez indifférente maintenant. elle revient me faire des calins et se méfie de Zoé, elle vient la sentir de loin quand elle tete... et sinon elle se couche au pied de la poussette quand Zoé dort. Smiley
par contre désolée mais il n'y aura pas de photos de Zoé, on ne sait jamais, avec tous les gens bizarres qui trainent sur internet... mais je ne dis pas ça pour vous!!!
Répondre
Avatar
ragdolls
15/11/2010, 16h52
tu as bien raison d'être prudente sur le net, et nous ne le prenons pas pour nous. C'est important de protéger les enfants de tous les cinglés qui trainent.
Répondre
15/11/2010, 19h08
Oui tu as bien raison, je n'avais pas penser à ça! Mais par contre on peut voir wizz? Smiley Bisous à la miss
Répondre
Lancer une nouvelle discussion