EXPOSITION WCF ISSOUDIN

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/06/2009, 21h09
UNION FRANCAISE FELINE

Mademoiselle, Madame, Monsieur,

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous présenter notre prochaine EXPOSITION FELINE INTERNATIONALE qui aura lieu au Palais des Expositions à ISSOUDUN "36" au Centre de la France " les 3 et 4 Octobre 2009.

JUGEMENTS: Traditionnels, du Chaton de 12 semaines au C.A.C.M " Champion du Monde " Les titres délivrés seront reconnus par le LOOF ( Protocole de réciprocité Loof/WCF en 2006 )

JUGES Internationaux: Mme.Julien R.Schuller " Anglaise" Mme. Vittoria Duchi "Italienne" - Mme. Ledoux Leroy Solange" Belge" - Mme Sangin Véronique " Française ".

SPECIALES: Samedi, CHATONS 3 / 6 mois ~ Dimanche, TORTIES

ACCES: Autoroute A 71 - Sorties VIERZON 37 km et BOURGES. 35 km ou Autoroute gratuite A 20 Sortie après Chateauroux.
Pour les exposants qui souhaitent se déplacer par le train, une navette les accueillera à la gare SNCF.

RESTAURATION: Sur place 10 € : MOULES FRITES à volonté le Samedi - PAËLLA à volonté le Dimanche.
Le repas du Samedi ou du Dimanche midi vous est offert par 3 chats inscrits ou 2 repas pour 6 chats.

Possibilité de se retrouver tous ensemble le Samedi soir autour d'une table gastronomique avec un menu au choix à un prix étudié au plus juste. Menu sur le site UFF. " Nous étions 60 à Limoges "

INFORMATIONS: Adresse du site http://www.uff.fr.nf - Contact: [email protected] - tél: 05 55 81 14 41

DIVERS: Concours du plus beau dessin avec les écoles primaires " CM2" de Issoudun sur le thème " Le Chat de race " Ce concours permet de promotionner notre activité auprès du grand public et laisser une trace positive de cette manifestation à Issoudun. Les dessins seront jugés par les exposants le Samedi et le Dimanche. La remise des lots sera effectuée Dimanche sur le podium.

Découverte de la Musique Clasique " Opéra " interpretée par une chanteuse soprano de talent durant la pose. " Sans micro !!! "

Envoyez nous vos suggestions et faisons de cette manifestation amicale, un événement international Majeur.


Merci d'en parler à vos amis(es).
Cordialement. D.Pertin
Répondre
11/06/2009, 19h12

Normalement, j'y serai avec mon loulou
Répondre
11/06/2009, 19h19
Moi j'y serai en visiteur avec mon mari. Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion