Croisement entre persan Chinchilla et colourpoint

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/02/2010, 15h26
Bonjour, je suis nouvelle et j'aurais besoin de l'expérience de quelqu'un. On me propose pour la saillie de ma petite persane chinchilla, un mâle seal point. Quelqu'un connaitrait-il le résultat des couleurs des chatons. Merci d'avance.
Répondre
24/02/2010, 21h57
Bonjour et Bienvenue.
Je ne saurais malheureusement pas te donner de réponses n'ayant pas de connaissances dans ce domaine.
Peut-être poser la question a l'éleveur qui t'a vendu la minette Smiley
Répondre
31/10/2010, 09h59
Bonjour moi j'ai les renseignements car j'ai plusieurs persan dont du color pointe on ne mais jamais un persan chinchilla avec un persan nez plat color pointe
les bébés sont considéré comme du croisement c'est comme si on mettait son chinchilla avec un chat de gouttière
le croisement chinchilla et persan plat color pointe n'est pas reconnu par la fédération féline
le chinchilla doit etre mis avec 1 chinchilla
le persan plat avec persan plat ou exotic
même si il non pas le LOOF je considère sa comme important car on voie trop actuellement des annonces a bas prix vendu comme persan pur qui sont du chinchilla et du persan plat donc croisement se que l'acheteur découvre après chez le vétérinaire
en plus du chinchilla avec un colorpoint donne des yeux qui on une couleur sale
c'est le problème certaine personne ne le signale pas quand on achète un persan chinchilla que on ne pourras que le mettre avec un chinchilla car il veulent vendre leur chat
c'est pareil avec le persan nez plat si c'est du colourpoint on le mais avec du colourpoint ou on peux avec des yeux or que si celui là est porteur du gêne colourpoint (se qui veux dire qu'un de c'est parents était colourpoint

j'espère que cela vous aideras quand on veux faire une portée même si notre chat na pas le LOOF c'est important d'avoir une règle éthique pour avoir de beaux chatons et ne pas vendre n'importe quoi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion