Comment empêcher un chat de faire ses besoins dans mon jardin (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
17/05/2009, 14h38
heu............. La maintenant je n'ai pas du mal a suivre je suis complètement larguée !!!

topic heu c est du verslen c ca hein

Suis tite nouvelle moi

Mitsou va me détester aujourd hui
Réponse rapide à ce message
17/05/2009, 14h46
TOPIC = SUJET OUVERT.... En fait comme sur VLC... J'ai ouvert un sujet pour mon chat DJAZZ des chats pichapo...

Ben je me suis mise au vocabulaire des forums.... J'ai aussi mis un certain temps à comprendre...
17/05/2009, 19h51
Ca y est, la blonde est revenue
Bon alors pour répondre : j'ai 200m2 de terrain, et le chat fait ses cacas dans au moins 3 endroits différents. Si ça se trouve, y'a plusieurs chats Ils sont malins, ils ne viennent plus le jour quand Arco (mon chien) risque d'être dehors. Ils sont tous tombés nez à nez avec lui les premiers jours (je le sortais en laisse pour pas qu'il les course car il a réussi à passer sous le grillage en les poursuivant et à se retrouver sur la route ) et depuis, je ne les vois plus. Par contre, toujours des cacas le matin. Donc, ils doivent venir la nuit. Alors, soit je marche dedans, soit Arco se frotte allègrement le cou dessus, c'est super agréable

Pour le répulsif, l'embêtant c'est que je ne voudrait pas que ça empêche mon chien de faire ses besoins dans le jardin. Déjà qu'il n'y fait que pipi (oui Mr n'a pas assez de protection de sécurité pour faire caca dans l jardin, il lui faut des toilettes privées ), alors si ça l'empêche aussi de faire pipi, ça va être la cata pour moi.
D'un autre côté, la moutarde, il adore ça, alors ça ne va sans doute pas l'embêter Je vais tester, faut que j'investisse dans un pulvérisateur. Je vais déjà commencer dans les 3 endroits du chat, on verra bien. Je vous dirai quand j'aurai testé si ça a marché.
Merci.
17/05/2009, 22h20
super si la moutarde le gene pas ca semble bien partit !!!

Pour le pulvé... ne t embete pas... tu dois bien avoir un pulvé de produit d entretien quasi fini ou vide chez toi !!! rince le bien et le tour est joué !!!!

Bon le souci est que si tu en mets aux endroits ou les chats font... Ils vont faire plus loin peut etre.... La meilleure facon serait d en mettre tout autour de ton jardin !!!!

et merci pour ne pas etre vexée pour la remarque blonde
17/05/2009, 22h41
C'est pas bête d'en mettre tout le tour du jardin, j'y avais pas pensé. Tu vois, la blondeur, ça aide pas à piger vite
Pour les produits d'entretien, j'en ai plein mais ils se vident pas très vite .... vu que le ménage n'est pas mon fort ..... Et en pulvérisateur, j'ai que celui des vitres. Et ben, ça me donnera l'occasion de le vider en lavant mes carreaux, chose que je n'ai pas encore fait depuis que j'ai emménagé

T'inquiètes pas, je suis blindée sur les blondes et d'ailleurs, c'est bien souvent moi qui en parle la première
17/05/2009, 22h43
Je voudrais pas te décourager mais c'est vraiment pas super efficace les répulsifs d'extérieur!!!
Tu peux aussi installer un arrosage automatique la nuit "
Pas bête l'arrosuer automatique Mais bon, ça va faire cher uniquement pour éviter 3 crottes

On parlait pas de répulsif acheté (je sais que pour les chiens c'est de l'arnaque alors pour les chats ça doit être pareil) mais plutôt de vaporiser de l'eau moutardée (voire poivrée) tout autour du jardin. Ca coûte pas cher et c'est pas compliqué à mettre en place.

Dans mon ancienne maison, mes voisins ont pris un chaton insupportable. Il venait carrément narguer Arco chez nous et ensuite il se rebarrait derrière le grillage et griffait Arco sur la gueule. Arco a failli y laisser un oeil quand même. Ca devenait l'enfer et les voisins m'ont rétorqué "c'est un chat, on peut rien y faire" Ben si, ils pouvaient sortir engeuler leur chat quand ils entendaient la bagarre quand même !! Enfin, bref, au bout d'un moment, ça m'a énervé et j'ai préparé le tuyau d'arrosage en jet bien serré lors de la sortie du soir. Le chat s'est pointé, le chien a courru après et je les ai arrosé tous les deux pendant au moins 15 secondes, sans rien dire. Ils se sont retrouvés comme des cons, trempés comme une soupe, à se demander ce qui avait bien pu arriver. Ils n'ont bien sûr pas vu que c'était moi qui les avais arrosés car je n'avais rien dit et depuis ce jour là, le chat n'est plus jamais revenu chez moi et Arco n'allait plus dans le coin près de chez le chat.

Mais bon, là, je ne sais pas à quelle heure il vient ce chat, je vais pas attendre toute la nuit dehors
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Chercher dans le forum

Chat d'extérieur en appartement

Bonjour à tous et à toutes! Voilà, j'ai une question au sujet de mo... Lire la suite

La chatte de ma grand mère n'est pas sociable

Bonjour à tous je viens vous voir ce jour car j'ai récupéré la... Lire la suite

chat + oiseaux????

bonjour les amis, j'attend avec impatience l'arrivée de ma Maya mon... Lire la suite

j'ai réservé un chaton persan pouvez vous me dire de quel couleur sera t-il?

bonjour les amis j'ai réservé un chaton persan pour moi ce sera une... Lire la suite

64 jours de gestation et et toujours rien

:-( ma minette en est à 64 jours depuis sa Elle va très bien les... Lire la suite