chats de cirque !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2010, 11h14
hier soir avec des amis j'ai été au cirque ! (places offertes par macdo, merci macdo ! Smiley )

enfin bref ! pas mal de numero très bien ! vraiment amusant ou impressionnant ! bon le seul truc que j'adhère pas ce sont ces pauvres tigres....vraiment très beaux mais c'est pas leur place..... Smiley
mais chevaux, chameaux, otaries, vraiment super ! on sent qu'ils sont dresser aux câlins ....et a la gamelle ! pas comme les tigres en cage sous la contrainte !
enfin bon ceci est un autre sujet.....sur lequel on pourra débattre quand même. mais si j'ai ouvert ce sujet c'est pas pour ça au départ Smiley

mais pour vous parler d'un des numero que j'ai adoré : les chats de cirque !

une petite compagnie de 7 chats et leur maitresse ! gouttière comme de race y avait de tout ! ils ont vraiment fait des trucs impressionnants allant se mettre a leur place sans ordre mais parce qu'ils connaissait leur numero !
c'était vraiment super bien fait !
les chats sur des cylindre ou sur une boule et faisait avancer la boule avec le chat dessus ! des sauts pierreux sur commande et des tours de piste avec un petits bouquet dans la gueule ! le fameux numero du chat acrobate sur des fils et même un chat qui faisait le poirier en équilibre dans la main de sa maitresse !

même pas peur des gens et des applaudissement Smiley et bien sur toujours câlins et récompense a chaque tour réussis !
je connaissait deja les chats de cirque ça devient de plus en plus courant mais c'est la première fois que j'en voyais en vrai c'était vraiment super ! Smiley
Répondre
01/07/2010, 16h33
Oh super! J'aurais aimé voir ça, ce doit être impressionnant Smiley Moi je sais faire sauter filou à 1m du sol, c'est déjà pas mal hein?! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/07/2010, 19h22
j'aurai adorée regarder ca!!!!

Titigre est aussi un chat de cirque il étire les papate sur demande et se roule aussi sur demande ( ms sa marche pas toujous)
j'essaye de lui apprendre a faire le mort quand je fait PANG ! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/07/2010, 14h42
je crois qu'on a tous des chats de cirque a la maison Smiley léo aussi fait des sauts pierreux arrière a 1m du sol sur commande (motivation par la croquette bien sur)

mais de là a les produire sur scène...... Smiley

j'aurais vraiment voulu prendre des photos mais j'avais pas d'appareil c'est vraiment dommage....

en tout cas si un jour vous avez l'occasion de voir ça n'hésitez pas les filles ! c'est vraiment incroyable de voir des chats faire ça sur commande et c'est vraiment drôle a voir ! j'ai particulièrement aimer le poirier ! je savais pas qu'un chat pouvais faire le poirier en équilibre dans une main ! ça a du en demander de l'entrainement.
et puis les numéro de cochon pendue et d'équilibre sur les fils ! ils avançaient même juste avec leur pattes avant en suspension a un moment ! vraiment trop fort ces chats ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion