chat stressé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/07/2006, 17h31
Mon attila a des problèmes de stress ces derniers temps ... Cela est du, je suis sûre à mes voisins très bruyants.

La jeune d'en face qui ne cesse de faire des allées et venues avec ses copains en scooter - scooter qui font plus de bruit qu'une tronçonneuse (même pour nous c'est insupportable alors imaginons pour un caht). résultat attila grogne après eux, stresse, et doit courir se cacher.
Il y a aussi la fille avec ses deux enfants en bas âges qui hurlent, crient et pleurent à longueur de journée. Ils vivent à deux maisons de nous mais on n'entends que ça Smiley

Bref j'essaye de tout faire pour le déstresser mais c'est pas facile ! Avez vous une idée de ce que je peux faire ?

Répondre
10/07/2006, 10h50
Tu peux essayer l'homéopathie. Je n'ai jamais essayé personnellement sur mes boules de poils, mais il parait que ça marche.
Répondre
10/07/2006, 11h04
deménager ?

ok je sors, Smiley

(mais c'est parfois la seule solution quand les gens du quartier sont pénibles)
Répondre
10/07/2006, 11h05
C'est vrai Géronimo, je n'y avais pas pensé ! Smiley Smiley
C'est juste un tout petit peu plus compliqué. Smiley
Répondre
10/07/2006, 13h16
ça c'est sur, c'est pas la solution la + simple, mais c'est trés efficace, si on tombe pas sur un quartier pire aprés ! Maintenant on y fait trés attention Smiley

La ou j'habitais avant y'avait un couple de paumés avec 3 gosses livrés à eux mêmes toute la journée, cris et bétises en tout genres ...
Exemple : les 2 + grands mettent le + petit dans une poubelle et le poussent dans la descente ! Smiley
ça c'est marrant mais la mère qui beugle par la fenetre toutes les 5 minutes, le + grand qui lui répondait aussi fort (et avec un langage trés imagé!) + l'été avec la fenetre ouverte on savait toute leur vie !
c'est eux qui ont déménagé, le quartier n'a pas organisé de fête mais c'était tout comme ! le lendemain du déménagement on s'est tous dit bonjour avec un gros sourrire ! Smiley Smiley
Répondre
10/07/2006, 13h26
hello

il existe aussi les felyway qui calme les chat en diffuseur ou spray.
pour ma part je le met quant il y a des petard ou de lorage sa calme bien mes chats.. Smiley
Répondre
Avatar
10/07/2006, 15h55
bon je vais essayer tout ça ! je vais certainement tester le feliway? Mais ça se trouve uniquement chez le véto ou y en a aussi en animalerie ? ça coute combien ? Smiley

Sauf déménager ! c'est prévu mais faut attendre que mon copain ai retrouvé un travail, pour le moment, on n'a pas vraiment les moyens !
Répondre
11/07/2006, 11h51
hello

tu le trouve en animalerie et cher le véto sa reviens dans les 15
20 euro sa dépend d'ou tu l'achete

mais moi je suis dans le mémé cas je ne travaille plus donc j'ais une amie qui m'avais conseiller de leur metre un peut de camomille dans leur eau mais sa j'ai jamais essayer.. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion