chat + oiseaux????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/03/2016, 07h51
bonjour les amis,
j'attend avec impatience l'arrivée de ma Maya mon chaton persan mais je me pose beaucoups de question aux rapports qu'elle aura avec Coco mon kakariki élevé main apprivoisé mon copain qui me vole sur l'épaule la téte etc... je me dis que maya sera un bébé et que coco est là avant et non sauvage que cava bien se passer!!! et vous?Smiley
Répondre
15/03/2016, 19h35
bonjour,
on voit des reportages (30 millions d'amis) où l'on voit oiseaux et chats qui se côtoient sans probleme mais tout de même sous surveillance vigilante des humains.
mon experience est limitée, et je ne connais pas l'oiseau dont vous parlez. mais j'ai remarqué que avec mes inséparables (becs crochus) mes chats étaient nettement plus sages que avec mes perruches ! mes oiseaux restent dans la cage, mais avec les inseparables, les chats hésitaient à monter sur la cages alors que avec les perruches, ils n'hésitent pas leur causant de grosses frayeurs !!! du coup j'ai du adapter la cage pour la securiser (non accessible aux chats)
Répondre
18/03/2016, 08h36
bonjour merci pour votre réponse
je vais surveiller ca de trés trés pres!!! je vais faire tous pour que maya et coco cohabitent et qui sais peut être, même copains moi aussi j'ai déja vu sur des photos reportage des chats et oiseaux etre copains nous verrons ca j'aime un peu d' appréhension Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
à ceux qui aiment chat ET oiseaux...... Autres sujets
oiseaux et chats : cohabitation.... Autres sujets
chats et oiseaux Comportement & Éducation