2 Chattes stérilisées à sauver de l'euthanasie : Urgent

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/02/2010, 14h21
Une amie à moi est allée chez le véto pour ses chats et là-bas elle a rencontré un jeune monsieur qui venait demander les tarifs afin de faire euthanasier ses 2 minettes de 8 et 9 ans, pour le motif : allergie de son fils !
Mon amie lui a expliqué qu'il y avait d'autres solutions que l'euthanasie, l'assistante véto lui a parlé de la désensibilisation...bref, elles ont toutes 2 tentés de le dissuader de faire un tel geste.
Mais maintenant, on aimerait bien être sûres du futur de ses 2 pauvres minettes et leur trouver un foyer, elles ne sont pas malades donc n'ont aucune raison d'être endormies...
Si vous connaissez quelqu'un qui veut bien les adopter merci de me contacter par MP je ferai l'intermediaire !!!
Mon amie a déjà 12 chats, moi 7, l'un ou l'une de vous peut peut-être nous aider à les sauver.

Merci pour elles Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
18/02/2010, 17h04
Raaaaa! mais c'est monstre de faire ça, Smiley Smiley
et le vétérinaire accepterais une tel chose?J'espère pas.
Comment avoir penser à ça au lieu de leur trouver un autre foyer ou les placer au refuge, même si ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, il vaut mieux l'spa que l'euthanasie, si ça se trouve il n'y a pas d'allergie c'est une fausse excuse! Faut vraiment être sans cœur. Smiley
Peut-être mettre aussi une annonce sur le site rescue?? Smiley
Répondre
18/02/2010, 17h44
Oui sur le site Rescue ce serait une bonne idée, tu peux transmettre largement hein, l'essentiel est qu'elles trouvent vite une nouvelle famille qui saura les aimer comme elles le méritent.
Heureusement ce monsieur est allé à la même clinique véto où je vais aussi et je sais que mon véto adore les chats, il n'acceptera jamais de faire une chose pareille.
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
20/02/2010, 14h38
As tu des nouvelles des deux minette??
Ca fait peur quand même, qu'elles soient entre les mains de cette personne, on ne sait pas ce qu'il peut faire, c'est inquiétantSmiley

Il n'y aurais pas un moyen de leurs trouver une FA en attendant de leurs trouver un nouveau foyer?

Si j'étais dans ta région j'aurais mis des annonces partout crois moi, Smiley
J'ai mis le sos sur les sites ou je suis inscrite.
Mais rien, ce qui serait mieux c'est qu'il y ait une photo et une description des chats,caractère etc ... c'est pas évident Smiley
Répondre
22/02/2010, 13h55
Alors les 2 minettes ont été prises en charge par l'école des chats.
Souhaitons leur de trouver une bonne famille aimante qui pourra les adopter toutes 2 Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
22/02/2010, 16h05
Smiley C'est au moins une bonne nouvelle, elles sont entre de bonnes mains, merci à l'école de chat, j'espère aussi qu'ils leurs trouveront une famille qui les aimeras comme elles le méritent et vite. Smiley Bonne chance pour les deux mimines.
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion