utile ou pas?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
mesdoune
04/02/2008, 15h05
bonjour à tous
J'ai acheté ce matin un peigne déméloir coupe noeuds.Que pensez vous de cet objet le trouvez vous pratique?J'ai l'habitude de brosser mes chats de gauche à droite ,et avec cet ustensil il faut faire de droite à gauche,mes bébés ne comprennent pas que je les mette dans un autre sens sur mes genoux <3
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/02/2008, 17h28
tu peux nous mettre une photo de ton peigne?
Les chats changent difficilement leurs habitudes, je ne comprend pas pourquoi il faut les peigner de droite a gauche et pas dans l'autre sens Smiley sa change quoi?
Répondre
04/02/2008, 18h06
J'i un peigne coupe noeuds et je trouve ça pratique. Moi je la brosse dans tous les sens Smiley donc ça change pas grand chose pour elle.
Répondre
04/02/2008, 22h32
Smiley désolée je serai silencieuse sur ce sujet : mes chats sont européens ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/02/2008, 09h43
J'aurai bien aimée avoir ce peigne quand Némésis est passée sous la douche.... Smiley
Je voulais faire un post special pour vous montrer les photos de mon "rat tout mouillé" mais j'ai un problème avec la carte memoire.
Après l'avoir sechée je l'ai coiffée mais pas a fond je ne voulais plus trop l'embeter... Grosse erreur car le soir même elle avait des gros noeuds un peu partout et une fourrure très dense.
Je l'ai peignée quand même ce soir là je vous dit pas la boule de poils mort que je lui ai enlevée.
Ton peigne m'aurai été utiles Smiley Smiley tu me le prete???? Smiley Smiley
Répondre
05/02/2008, 10h03
ah oui on veut des photos de némésis!!! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/02/2008, 12h34
je vais essayer........... Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
08/02/2008, 19h07
Bonsoir,je ne suis pas venu sur mon ordinateur depuis plusieurs jours ,pour une photo du peigne coupe noeud je voudrais bien mais je ne sais pas le faire .Elsa dit qu'elle peigne son chat dans tous les sens,j'y arrive que quand les poils sont bien débrouillés deux de mes chats ont énormément de sous poils ça bloque ,je ne veux pas leur faire mal
Répondre
08/02/2008, 19h34
Le peigne coupe noeuds je m'en sers dans le sens du poil pour enlever le sous poil en trop, je trouve que ça va bien. Pour enlever les noeuds avec, je fais à rebrousse poils mais qu'au niveau du noeud.
Le peigne que je passe dans tous les sens, c'est le peigne à dents rotatives.
Répondre
08/02/2008, 21h59
Vous avez essayé la tondeuse à gazon???? Smiley Smiley Smiley Smiley je sors Smiley Smiley
Répondre
09/02/2008, 08h02
C'est ce qu'il me faut pour Plume !!!
Répondre
Avatar
mesdoune
09/02/2008, 18h37
Bonsoir,pour la tondeuse à gazon il faudra que j'y pense,par contre la tondeuse du chien oui =D J'ai tondu le ventre de Artus je n'arrivais plus à tirer les noeuds :(
Répondre
09/02/2008, 19h52
Smiley Smiley eh mimi tu as fais fort hier comme clouwn, tu fêtais quelque chose ??? :67:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion