question soins pour mon chaton

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/06/2008, 13h43
bonjour a tous je viens d'avoir un chaton de 2 mois que l'on m'a donné...il est trop mignon et je suis très contente.
je m'y connait pas trop en chat et il a toujours le nez avec des petites croutes qui s'enlève très facilement avec de l'eau et un coton mais je voulais savoir a quoi était du ces petites croutes car je me fais toujours du souci pour lui car avant lui j'ai eu un chat qui est mort a 9 mois et je n'ai pas envie que cela se reproduise. merci d'avance de votre réponse....
Répondre
Avatar
yyou
12/06/2008, 14h03
Salut,

Ton chaton est-il vacciné ? à 2 mois normalement il a eu son 1er vaccin. Si ce n'est pas le cas je te conseille vivement de le faire.
Il n'a des croutes qu'au nez ? Il n'a pas les yeux qui coulent ? Il n'éternue pas ? C'est peut-être un début de coryza.
Répondre
12/06/2008, 14h06
Bonjour et bienvenue sur le forum.

S'il a des croutes sur le nez, c'est qu'il coule? A-t-il aussi les yeux qui coulent. Ca peut être un début de coriza et il est préférable de l'emmener chez le véto car le coriza peut être mortel et qu'il atteint beaucoup de chat.
Ta p'tite boule de poils est-elle vermifugée sinon ? Je te conseille aussi de le faire, c'est très important.

Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
13/06/2008, 22h12
ce ne serait pas des crotte de nez???
Répondre
13/06/2008, 23h14
Je pense aussi à un début de Coryza. Tu l'as eu d'où ce chaton? A-t-il été vermifugé? Vacciné? Il est important de soigner ton chaton. Tu as peut être une petit photo à nous montrer?

Qu'à eu ton autre chaton? Je suis désolé pour lui Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion