Ma dernière aquisition

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
12/01/2008, 19h20
Voici ma dernière aquisition pour le toilettage de Némésis.
Le ciseau a effiler les poils...
http://img244.imageshack.us/img244/7738/p1040810kl6.jpg
je suis tombée dessus par hasard je cherchais un coupe ongle et j'ai trouvée le ciseau, je l'ai de suite achetée.
Comme sa plus besoin d'aller chez le toiletteur.
Je l'ai essayée hier soir j'ai effilée la colerette de Némésis, comme sa plus de poils dans la bouche quand elle se lave.
Plus tard j'essaierai les fesses...
Avis aux amateur... je suis pas cher... Smiley
Répondre
TSD
TSD
12/01/2008, 21h55
Ca pourrait être pas mal pour mes très velus...Mais j'aurai peur de loupé... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/01/2008, 00h11
Bah, si tu loupes, ils ne se plaindront pas, c'est déjà ça... Smiley
Mon père a décidé que le coiffeur pour homme c'était du vol parce qu'on lui faisait payer 20 euros une coupe avec une tondeuse. Il a acheté une tondeuse et c'est ma mère qui le tond. Il est tout content de son astuce parce qu'en une coupe, il a amorti sa tondeuse.
Sauf que maintenant, à chaque "toilettage" c'est grosses engeulades à la maison parce que ma mère fait toujours des trous.. Smiley Smiley Smiley Je crois que c'est pas près de s'arranger: ça fait un an et demi qu'elle est obligée de lui couper les cheveux et elle n'y arrive toujours pas sans trous... Smiley Smiley Smiley
Elle est patiente ma mère: à sa place, il y a longtemps que mon père aurait bouffé sa tondeuse Smiley
Répondre
TSD
TSD
13/01/2008, 01h38
Smiley Smiley Smiley
Mon homme aussi a une tondeuse pour sa tignasse mais il le fait tout seul comme un grand parceque sinon je lui ferai surement des trous et il finirait aussi par bouffer sa tondeuse !! Smiley Smiley
Mais si je loupe sa minie panthère velue il va râler !! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/01/2008, 11h22
On devrait condamner les vendeurs de tondeuses à reverser un pourcentage de leur chiffre d'affaire à des associations qui défendent le droit des femmes.... Smiley Smiley Smiley Ils ne se rendent pas compte, ces gens, de toutes les scènes de ménage qu'ils engendrent en vendant leur camelote!!!
El Kahuet à les poils très longs? Les miens, je leur coupe jamais rien, même pas les griffes... Smiley
Par contre, je ramasse les moustaches. J'espère d'ici peu de temps me faire un super cadre avec les moustaches exposées comme les papillons des enthomologistes, avec écrit dessous de ma plus belle écriture - ça va être difficile - "Moustaches de Bethesda" Smiley Smiley Smiley
Je ne trouve jamais celles de Berlioz. Elles sont plus courtes et blanches... Elles passent inaperçues quand elles tombent... Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
13/01/2008, 13h53
boujour, j'ai trouvé marrant votre histoire de tondeuse,ma petite Charlotte nous a quitté elle avait 16 ans c'était un caniche depuis la tondeuse sert pour mes hommes mon mari et mon fils il m'arrive aussi de faire des trous .Pour mes chat je leur fais le derrière avec des ciseaux la collerette je n'y ai pas pensé ils seraient poutant moins gènés[img][/img]
Répondre
Avatar
nemesis2232
13/01/2008, 14h08
De toute facon même si je loupe on n'y voit rien car le ciseaux effile.... Smiley il faut juste faire attention à ne pas effiler les moustaches Smiley Smiley Smiley
Mon homme n'est jamais allé chez le coiffeur c'est toujours moi qui lui coupais les cheveux, maintenant il le fait lui même Smiley sauf aux oreilles il reste toujours quelque cheveux long alors là c'est moi qui lui les coupent.
Je voulais dejà essayer de tondre les fesses de Némésis mais j'ai peur du masacre que je vais faire sur sa beauté, une fois un toiletteur lui avait tondu les fesses c'était affreux Smiley j'étais pas contente, je n'y suis jamais retourné..... Ma toiletteuse actuelle utilise la tondeuse et le ciseau a effiler, et c'est toujours nikel. Smiley
Maintenant c'est a mon tour de prendre le coup de main. Smiley
Répondre
Avatar
13/01/2008, 14h19
Smiley J'ose pas imaginer Némesis avec le derrière tondu... ça doit faire cul de babouin si c'est trop rasé.... Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
13/01/2008, 14h30
Smiley Smiley Smiley Non quand même pas a se point là quand c'est bien fait sa ne se remarque pas.
Elle n'est pas tondu a blanc Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
13/01/2008, 15h22
ce n'est peut-être pas esthetique mais plus pratique parce que le caca dans le poil long =D la galère [img][/img]
Répondre
Avatar
mesdoune
13/01/2008, 15h23
ce n'est peut-être pas esthetique mais plus pratique parce que le caca dans le poil long la galère
Répondre
13/01/2008, 16h00
Smiley Smiley le coup de la tondeuse sur les hommes!

Moi je coupe les cheveux de mon homme aussi et sans faire de trous! parce que bon lui s'en fiche alors je mets les même sabot partout (ses cheveux sont donc de la même taille partout). Comment faire des trous dis donc?
la 1e fois j'avais bien réussi mon coup puis je commençais à "raser" en bas vers le cou et là j'était tellement concentré de couper les cheveux qui dépassaient que j'ai fait des trous en bas mais c'était moche! alors on a décidé de lui raser tous les cheveux, comme ça plus de trous! Smiley Smiley sa mère a hurlé quand elle l'a vu! Smiley Smiley Smiley Pfff c'était l'été puis ça repousse vite! Smiley
Répondre
TSD
TSD
13/01/2008, 23h16
Citation:
Envoyé par issy
sa mère a hurlé quand elle l'a vu! Smiley Smiley Smiley Pfff c'était l'été puis ça repousse vite! Smiley
Les belles mères râlent toujours sur leurs belles filles !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
13/01/2008, 23h19
Citation:
Envoyé par mesdoune
ce n'est peut-être pas esthetique mais plus pratique parce que le caca dans le poil long Smiley la galère
Oui c'est déjà arrivé à Chaplin, la grosse galère !! :70: D'ailleurs en le caressant tout à l'heure j'ai senti une belle dreadlock pas loin de ses fesses!!!Il arrête pas de squatter la cage du lapin et je suis pas très assidue dans le brossage ces derniers temps...Va falloir que je lui courre après avec les ciseaux pour réussir à lui enlever ça...Autant le brossage le dérange pas que le découpage de poils il aime pô ça du tout ! Smiley
Répondre
Avatar
14/01/2008, 06h30
coupe pas trop court sinon quand ca va repousser il va ressembler a une boulle Smiley ( je precise suis coiffeuse(bio) a dom Smiley ) on ne se moque pas.
Répondre
Avatar
15/01/2008, 20h15
C'est quoi coiffeuse(bio)? Tu utilises des shampoing et des teintures bio?
Pourquoi on se moquerait, c'est bien coiffeuse à domicile!
Répondre
Avatar
15/01/2008, 20h26
oui voila tu as tout compris, j'utilise que des produits naturels et non testés. C'est pas encore tres connus mais il y a de plus en plus de personnes qui se soucient d' avoir des produits naturels et ethiques pour leurs soins
Répondre
Avatar
15/01/2008, 20h37
Super, je ne savais pas que ça existait! Smiley Mais oui, moi aussi je fais attention pour les produits non testés sur les animaux! je fais pas mal de propagande auprès de mes amis!!! Smiley
Répondre
Avatar
15/01/2008, 20h44
si ca existe mais sa débute je dirai. En general les nanas qui font coiffure ne reflechissent pas a savoir les colorations ou shampoo sont testés ou si la tonne de mascara et de fond de tete quelles se mettent sur le visage l' est aussi... Enfin heureusement sa bouge un peu mais avant de voir sa dans un salon de coiffure avec des murs ca risque de ne pas etre demain car generalement les coiffeuses ont peu d' ethique et ne reflechissent pas pour ce qui est des produits.
il y a quelques coiffeuses nature et moins "petasse" de nos jours heureusement ca releve le niveau Smiley

ben vi je deteste le coté supperficiel du millieu de la coiffure ca me sort par les yeux.

c'est bien solange faut en parler aux gens des tests sur les naimaux car beaucoup ne le savent meme pas.
Répondre
Avatar
15/01/2008, 21h21
Mouais, je fais ce que je peux à mon niveau, c'est pas grand-chose, mais c'est déjà ça de pris... Smiley
Répondre
15/01/2008, 22h14
C'est cool coiffeuse bio : àa me fait toujours chier d'aller chez le coiffeur à cause de la sal*perie de shampoing qu'ils me mettent sur la tête. Surtout que j'utilise des produits bio non testés à la maison. J'ai découvert ça parce que je suis allergique à quasiment tout ce qui peut toucher ma peau. Le médecin disait que ça devait être les chats et en fait c'était les produits pétro chimiques des savons et tout : facile de mettre ça sur le dos de mes poilus !
Répondre
16/01/2008, 15h12
Oups je ne savais même pas qu'on tester des trucs sur les animaux Smiley Smiley Comment fait-on pour le savoir ? il y a que les produits bio si je comprends bien ça veux dire que tous les autres produis sont tester sur des animaux ?
__________________
miaou !
Répondre
16/01/2008, 17h24
Certains produits dits bio sont testés et certains produits contenant du paraben ne le sont pas. Tu peux aller sur le site de one voice : ils ont une liste des produits non testés.
http://www.experimentation-animale.o..._produits.html
Pour en savoir plus sur les tests sur les animaux :
http://www.experimentation-animale.org/
Répondre
16/01/2008, 19h31
Merci Elsa

Puré dans les super marché ils ne vendent aucun produit non tester sur les animaux !!! si je comprends biens les shampoing type el*** ... son tester pfff !!! sérieux !!!! je culpabilise maintenant arf !!!
__________________
miaou !
Répondre
16/01/2008, 19h47
Smiley Smiley Smiley :69: :69: :69: :69: :63: :63: :63:
__________________
miaou !
Répondre
TSD
TSD
16/01/2008, 21h43
Citation:
Envoyé par Choupette
Oups je ne savais même pas qu'on tester des trucs sur les animaux Smiley Smiley Comment fait-on pour le savoir ? il y a que les produits bio si je comprends bien ça veux dire que tous les autres produis sont tester sur des animaux ?
En général le fait qu'un produit ne soit pas testé sur les animaux est un argument de vente et il est précisé sur le flacon.
Tu sais, énormément de choses sont testées sur les animaux...Des médicaments, en passant par les produits de beauté et ce que l'on mange...etc....
Répondre
Avatar
16/01/2008, 21h46
mouais, c'est affreux. On en est tous là, Choupette: c'est dur de trouver des produits non testé. En supermarché, pour les produits ménagers, il y a la marque reynett, qui est recommandée par WWF. Mais je ne les trouve jamais... Au supermarché, chez moi, il y a juste le liquide vaisselle et le produit pour nettoyer les sols... Smiley
Les pires de tous, pour les tests, c'est Loréal... C'est du moins ce que j'entends dire souvent... Loréal, c'est aussi Lancôme... Smiley
Répondre
16/01/2008, 21h59
Oui c'est vrai j'ai vu un reportage photo clandestin une fois et c'est affreux : des chats alignés sur des étagères auxquels on maquille les fesses, le museau. J'ai pas su dormir pendant une semaine après : j'm'réveillais et je voulais sentir ma boule de poils près de moi, tellement j'étais mal.
Répondre
TSD
TSD
16/01/2008, 22h10
Citation:
Envoyé par Solange
Choupette: c'est dur de trouver des produits non testé.
Oui et puis malheureusement ces produits là sont parfois chers et quand on est pas très riche c'est parfois compliqué....
J'essaye d'être une consommatrice pas trop conne mais je suis sure que malgré tout je dois avoir des produits testés... Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/01/2008, 19h36
C'est vraiment horrible , les vendeurs sont près à tous pour avoir de l'argent grr !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion