Jeu de chatTout sur les chiensForum chiens Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
TSD
TSD
26/08/2009, 23h53
Citation:
Envoyé par Elsa
Faudrait que je te prête le mien
Non je n'abuserai pas quand même

Tu l'as acheté où et combien le tien?
Réponse rapide à ce message
26/08/2009, 23h55
Sur ebay us pour une vingtaine d'euros quand même. Je ne sais pas si tu commandes parfois à zooplus, mais ils ont le même peigne mais qui n'est pas de la marque furminator. Il me semble que ça s'appelle eliminator, c'est beaucoup moins cher. Ils le font depuis quelques mois, j'ai lu pas mal d'avis qui disent que c'est la même chose et que ça va tout aussi bien.
TSD
TSD
26/08/2009, 23h56
Ha oui, entre 2 épisodes de "Chuck" zom a gromelé ce mot en cherchant sur ebay... Je vais aller voir ça
26/08/2009, 23h58
Rha, je me suis trompée, sur z+ c'est furmaster, mais c'est pareil aussi : http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison ... hat/116943
27/08/2009, 00h00
Ouaouh! J'en veux un! Ca a l'air magique!
Comme M râle quand je veux acheter des trucs mour les chats, j'ai décidé que je me ferais offrir lesdits trucs pour mes anniversaires et les noëls.
27/08/2009, 00h01
17€ pour le petit qui est suffisant pour un chat.
TSD
TSD
27/08/2009, 00h02

Oui Elsa j'allais te demander si le machintruc qui n'est pas le furminator était bien ça, oki d'ac ! (au fait quand on tape eliminator dans gogole on tombe directement sur un de tes témoignages sur un autre forum Elsa !! )
27/08/2009, 00h06
Arf, Elsa est partout!

Merci pour le prix. 17€, ça va, je pourrai peut-être même l'avoir avec des points zplus. Au fait, mis à part acheter, y a-t-il d'autres moyens d'avoir des points zplus? (Genre répondre à plein de questionnaires, etc.) Et est-ce que les points d'un zplus peuvent être utilisés sur un autre zplus?
27/08/2009, 00h08
Oui mais les boutiques cadeau ne sont pas les mêmes sur tous les z+. D'ailleurs j'ai donné le prix pour le Z+ français, il est peut-être moins cher ailleurs.

Un témoignage à moi, je vais voir ça.
TSD
TSD
27/08/2009, 00h09
En cherchant sur le net tu peux trouver des code de réduction valables...

Bon je crois que je vais en commander un dans les prochain jours !
27/08/2009, 00h10
C'est-à-dire qu'un truc vaudra 30 points sur Zplus.fr et 15 sur Zplus.uk?..
27/08/2009, 00h12
TSD a écrit:
En cherchant sur le net tu peux trouver des code de réduction valables..

Elsa m'avait donné un code, mais après, je sais pas où chercher... suis un peu boulette.
TSD
TSD
27/08/2009, 00h15
Je regarderai ça alors (demain là je vais aller dodoter !! )

Bonne nuit !!
27/08/2009, 00h15
Citation:
Envoyé par Chat miauleur
C'est-à-dire qu'un truc vaudra 30 points sur Zplus.fr et 15 sur Zplus.uk?..
Non, enfin oui dans certains casmais c'est surtout que ce ne sont pas les mêmes produits qui sont proposés.

Le code que je t'avais donné fonctionne toujours sur le .co.uk, enfin il fonctionnait encore la semaine dernière.

Il est en promo d'ailleurs sur le co.uk. A voir s'il l'est toujours quand ils auront du stock.
27/08/2009, 09h02
Ah, je croyais que tous les produits pouvaient être proposés, chaque produit valant tant de points.
27/08/2009, 21h24
Citation:
Envoyé par Chat miauleur
Ouaouh! J'en veux un! Ca a l'air magique!
Comme M râle quand je veux acheter des trucs mour les chats, j'ai décidé que je me ferais offrir lesdits trucs pour mes anniversaires et les noëls.
à toutes les fêtes je demande de l'argent et comme ça je px acheter tout ce qu'il faut à mes petits amours rien pour moi, que pour eux
27/08/2009, 21h29
L'argent, je serais tentée de le placer pour le faire tourner, . (Quel requin je fais...)
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Ma litière fait trop de poussière

Bonjour à tous ! J'ai acheté depuis peu de la litière de silice,... Lire la suite

Chaton qui pete et qui pue

Comme j'ai pu le lire je ne suis pas la seule à avoir un chaton qui... Lire la suite

Nouveau concept Bar à chats

Bonjour, Que pensez-vous de ce type d'endroit, dans lequel vous pouvez... Lire la suite

coussinet abimer

Bonjour je suis famille accueil pour chat donc je récupère des chats... Lire la suite

Je m'occupe de vos loulous!

Bonjour a tous et a toute, Je suis assistante vétérinaire depuis... Lire la suite