Jeu de chatTout sur les chiensForum chiens Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
26/05/2009, 21h03
bon j'ai essayé de lui faire un bain, ça ne lui a pas plus mais tanpis

Demain je m'attèle à lui couper les griffes des pattes arrières, ça sera moins facile que devant ...
Réponse rapide à ce message
01/06/2009, 21h14
question qui n'as rien a voir avec le problème posé a la base mais puisqu'on parle de griffe je voulais savoir si vous aussi vous retrouviez des bouts de griffes dans la maison de temps en temps ? et pourquoi ? (c'est comme les moustaches et les poils ça tombe tout seul ?)
01/06/2009, 21h17
Oui, c'est normal. Une sorte de mue.
01/06/2009, 21h20
merci pas que ça m'inquiétais vue que léo ça n'avais pas l'air de le déranger mais je me suis toujours posée la question
01/06/2009, 21h37
Moi aussi je me suis posée la question au début. Surtout que ma première chatte faisait beaucoup ses griffes dehors donc on ne les voyait pas. Alors quand j'ai commencé à en voir plein la maison (mimine se faisait plus vieille et d'autres locataires étaient arrivés), je trouvais ça très étrange
02/06/2009, 13h14
moi aussi je trouve des sortes d'enveloppe de griffes
03/06/2009, 14h44
Moi aussi, c'est assez flippant j'ai toujours peur que l'un ou l'autre se soit arraché une griffe >_<
Sinon moi pour leur couper les griffes je le fais toute seule, je les coince sous mon bras pour pas qu'ils bougent ! mdr

Sierra fait sa princesse et tend limite la patte, mais Sid gronde fort (mais il bouge pas, il est trop gentil !)

Par contre les pattes arrieres j'y touche jamais, je les trouve pas très très longue (pourtant ce sont des chats d'appart... bizarre...)
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Ma litière fait trop de poussière

Bonjour à tous ! J'ai acheté depuis peu de la litière de silice,... Lire la suite

Chaton qui pete et qui pue

Comme j'ai pu le lire je ne suis pas la seule à avoir un chaton qui... Lire la suite

Nouveau concept Bar à chats

Bonjour, Que pensez-vous de ce type d'endroit, dans lequel vous pouvez... Lire la suite

coussinet abimer

Bonjour je suis famille accueil pour chat donc je récupère des chats... Lire la suite

Je m'occupe de vos loulous!

Bonjour a tous et a toute, Je suis assistante vétérinaire depuis... Lire la suite