gant

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/08/2009, 20h21
L'autre post m'y a fait penser. J'avais reçu une pub pour un gant de toilettage "perfect care". http://www.wanimo.com/fr/chiens/coussin ... re-sf5473/

Est-ce que quelqu'un connaît ? Je n'arrive pas à savoir en quoi il fait... ça me permettrait de le trouver moins cher et de savoir si oui ou non ça a une chance d'être vraiment efficace...

Merci Smiley
Répondre
13/08/2009, 20h42
j'utilise des gants en caoutchou car ça marche aussi bien mais j'ai deja vue ça a la télé mais c'etais tester sur un chien. je ne sais pas du tout en quoi c'est fait mais d'après ce que j'ai vue ça marchais bien
Répondre
13/08/2009, 20h46
Les gants en caoutchouc, c'est difficile pour un nettoyage à l'eau Smiley C'est pour ça, que celui-là m'intéresse surtout. Et puis, Plume n'aime pas les gants en caoutchouc. Il en a peur. Ca me fait penser à de la microfibre assez épaisse, mais je ne suis pas sûre.
Répondre
13/08/2009, 20h56
ah oui moi je m'en sert plutot pour un brossage donc sans eau.
moi aussi ça me fait penser a de la microfibre d'après l'aspect. sacré Plume il lui en faut pas beaucoup pour l'impressionner Smiley
Répondre
Avatar
13/08/2009, 21h17
je crois savoir en quoi c'est fait. J'ai une brosse que j'utilise pour les vêtements et le canapé qui est dans cette matière, c'est un genre de velours
Répondre
13/08/2009, 21h20
Ah ok merci !!
Répondre
23/10/2009, 20h13
l'as-tu acheté ce gant ? c'est bien ?
Répondre
29/11/2009, 22h32
Moi j'en ai un...

je m'en sers seulement sur les canapés etc car sur mon chat, il devient électrique!!!! Smiley

je voyais carrément les petites étincelles!!! hihihihihi

ca lui déplaisait pas mais à moi oui!
Répondre
30/11/2009, 11h24
merci, je vais visiter le site et voir si d'autres choses m'intéressent, car il y a le port, juste pour un gant Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion