Jeu de chatTout sur les chiensForum chiens Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
29/04/2011, 10h25
Non ce n'est pas dangereux du tout.
Réponse rapide à ce message
05/05/2011, 21h25
J'ai acheté à ANIMALIS le même genre que sur la photo cela s'appelle FOOLEE taille S, cela enlève les bourres de poils et cela fait rudement bien. Il y a plusieurs largeurs de lame dont une plus petite, mais il n'y en avait plus, alors j'ai pris S Le prix : 29.95, j'ai acheté également une boite de transport pour kuku qui fait presque 9 kgs, à roulettes avec poignée de transport et une poignée pour tirer qu'on peut escamoter ensuite : 35.69 EUROS. Je suis contente de mes achats. Par contre les croquettes sont hors de prix.......
Réponse rapide à ce message
21/08/2012, 10h55
Oh un post sur le furminator !

J'arrives après la guerre, mais je tenais à dire que j'en ai un et j'adore ! J'essaye de brosser mes chats en période de mue pour limiter les boules de poils et c'est top !

Par contre, le brossage est épique : Salem ne se laisse pas faire et Syrius se roule par terre tellement il aime (difficile de brosse une chat qui ne tiens pas en place !!). J'ai pas encore essayé sur la petite, mais je compte bien l'y habituer dès que possible !

De mémoire, j'ai pris un taille S et c'est adapté chien/chat à poils courts. Par contre, sur ma chienne qui a le poil ras, ca ne fonctionne pas.

Pour les poils longs, il faut prendre un modèle plus grand.

C'est un investissement, mais il se rentabilise sur le temps quand on a plusieurs animaux.
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Ma litière fait trop de poussière

Bonjour à tous ! J'ai acheté depuis peu de la litière de silice,... Lire la suite

Chaton qui pete et qui pue

Comme j'ai pu le lire je ne suis pas la seule à avoir un chaton qui... Lire la suite

Nouveau concept Bar à chats

Bonjour, Que pensez-vous de ce type d'endroit, dans lequel vous pouvez... Lire la suite

coussinet abimer

Bonjour je suis famille accueil pour chat donc je récupère des chats... Lire la suite

Je m'occupe de vos loulous!

Bonjour a tous et a toute, Je suis assistante vétérinaire depuis... Lire la suite