Stronghold

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/04/2007, 12h19
Dites est-ce qu'il existe différents produits de Stronghold? Une fois j'en ai acheté contre les puces/larves/oeufs. momo a eu la dernière pipette et je l'ai vermifugé en plus. Et là j'en ai acheté contre puce et qui fait vermifuge. Je viens de me rendre compte que les deux produits avaient l'air semblable. Existe-t-il du stronghold qui ne fait pas vermifuge, ou ils le font tous?

Merci Smiley
Répondre
Avatar
17/04/2007, 12h21
Smiley Smiley Smiley je me pose la même question! Merci de vos réponses... Smiley
Répondre
TSD
TSD
17/04/2007, 14h58
Citation:
Envoyé par issy
(...)momo a eu la dernière pipette (...)
Momo...MDRrrrrrrrrrrr !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Sur le coup jme suis dit "mais de qui elle veut parler !!!" C'est très fort, en tout cas ça m'a fait bien rire...
Bon dslée je n'ai fait que polluer le post jpeux pas vous aider pour la question.....
Répondre
17/04/2007, 20h50
oui c'est plus rapide à écrire Momo!!! Smiley Smiley
Répondre
17/04/2007, 20h56
mes chats, qd je suis allée pr le vaccin (petits bébés) elle leur a fait stronghol que anti-parasite
Répondre
17/04/2007, 21h20
ah oui tu en es sûre sûre? Car moi en fait j'avais demandé la 1e fois juste une anti-puce et on m'a vendu ça sans dire qu'il faisait aussi vermifuge, mais peut-être que le 1er stronghold ne le faisait pas finalement. Pourtant les petits autocollant (pour coller sur le carnet de santé) étaient pareils... Smiley
Répondre
17/04/2007, 21h35
je vais passer chez le véto demain et son aide me dira ; je vais prendre le carnet de santé comme ça elle ne pourra pas se tromper; il y a l'auto-collant !
Répondre
18/04/2007, 11h54
cool ça m'intéresse!! tu nous tiendras au courant?
Répondre
18/04/2007, 19h03
stronghold fait toujours ls 2 "puces et vermifuge", moi aussi je pensais qu'il y en avait de 2 sortes, c pas trop grave car pr la petite chatte elle m'a dit : si elle est gestante je dois la vermifuger avant qu'elle mette bas et encore une fois qu'elle a eu ses petits, donc le vermifuge par pipette ne rend pas malade Smiley et là c'est vraiment rapproché les 2 fois (si elle attend des p'tits) Smiley
Répondre
18/04/2007, 20h49
ok bon ben on est fixé, merci Igloo!
Répondre
Avatar
19/04/2007, 12h07
Smiley Merci Igloo. l'autre fois, j'ai mis du strongold à Berlioz et je l'ai vermifugé aussi sec avec du Milbemax. m'étonnerait qu'il ait des vers maintenant... Smiley
Répondre
19/04/2007, 17h53
oui c'est vrai. je trouve que c'est dommage que l'assistant du véto ne m'ait rien dit la première fois... ça m'aurait évité aussi de leur donner des vermifuges en plus Smiley
Répondre
12/06/2007, 20h34
juste pour que vous le sachiez, ont m'a dit que le stronghold n'est pas très bien.
les truc deux en un ne sont pas très éfficace.
après pour les chat d'appert sa peut le faire...
Répondre
13/06/2007, 10h08
moi mon père chat je lui met de l'advantage est-ce vraiment éfficace ? pour l'instant ca marche bien (il n'a que 10 mois) mais sur le long terme les puces ne vont pas s'habituer? sinon je lui donne milbemax comme vermifuge ainsi qu'a mes chiennes
Répondre
18/06/2007, 12h35
Moi j'essaie de change, là j'ai la même marque que toi. Je sais juste que les Frontline ne marchaient plus sur mes chats donc j'ai changé. J'ai été contente de Stronghold. Mais quand mes chats sortiront ils auront des vermifuges à part je pense.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion