lechage compulsif ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
18/12/2006, 20h26
bizar bizar!! a force de regarder Némésis je trouve qu'elle passe son temps a se laver! Oui me dirai vous, c'est bien normal qu'un chat passe son temps a faire sa toilette, mais Némésis c'est tout le temps par exemple on joue a cache cache je lui flanque la trouille elle se barre en courant et s'arrete net pour un petit coup de lechage puis repart. ou quand je la touche "vlam" elle se relave Smiley ce qui me fait le plus marrer c'est quand elle se lave la collerette elle met tellement la tête en arriere que defois elle se casse la gueule Smiley .
Es ce que vous pensez qu'elle n'aime pas mon odeur, ou es- ce vraiment un comportement normal parce qu'elle aime bien être propre?
Répondre
Avatar
19/12/2006, 10h11
je crois que c'est assez normal. quand je joue avec mon chat et qu'elle est enervée et excitée par les jeux de cache-cache ou de cane à pêche, pof, elle se donne un petit coup de langue. comme un tic nerveux. j'ai remarqué qu'elle fait ça quand elle est un peu à cran Smiley
sinon, la mienne aussi, parfois, quand je la caresse, elle se nettoie tout de suite après, comme si je puais. tu me diras, ils trouvent pt qu'on pue l'humain! Smiley
Répondre
19/12/2006, 15h06
moi ils n'ont pas ce comportement. pour se laver ils se posent vraiment tranquillement quelque part. Par contre est-ce que ça pourrait être des puces?
Répondre
Avatar
nemesis2232
19/12/2006, 16h42
non mon minou n'a pas de puce Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion