choisir une carde (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/05/2008, 13h26
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par Choupette
La mienne a celle là http://www.polytrans.fr/images/picto/506047.jpg et une brosse qui masse et je peux vous dire que c'est toujours la guerre , elle s'enfuie dès qu'elle voit la brosse ou bien le peigne Smiley Smiley , parfois j'arrive à lui retirer des poil mais c'est rare qu'elle se laisse faire , vous avez vraiment de la chance Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
J'ai le même peigne, mais c'est plus un peigne pour enlever les puces, je trouve que ça n'enlève pas super bien les poils et comme les dents sont très serrées, c'est peut être pour ça que choupette n'aime pas Smiley
Parfois même avec la brosse qui masse elle s'enfuit , je verrai bien parce que j'ai pas très envie de prendre le risque d'acheter quelque chose d'autre Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
11/05/2008, 15h50
ah ok t'as une brosse qui masse aussi, ben c'est qu'elle n'aime pas être brossé alors! Smiley Sacrée choupette! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/05/2008, 18h20
Citation:
Envoyé par Nath67
Une étrille, c'est ma brosse ? Smiley
Non pas une etrille pardon, je voulais dire la même brosse ou engins que Chachat a dans sa video Smiley
Répondre
11/05/2008, 19h04
Sur les poils long Nemesis je pense pas, c'est fait que pour les poils court comme pour les chevaux, chiens, chats.
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/05/2008, 20h35
ok Merci Nath sinon je l'aurais achetée, je vais plutot prendre un gant sa m'a l'air pas mal aussi. Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/05/2008, 20h58
A toi de voir ! Smiley
Répondre
12/05/2008, 18h05
Nath : j'ai adoré la vidéo!! On dirait Babar quand je le brosse, il adore ça aussi, même s'il ne peut pas s'empêcher de bouger. J'ai craqué aussi, dans tes autres vidéos, pour channel, qui a une petite gueule incroyable!!! Smiley Smiley Je suis fan!!
Répondre
12/05/2008, 19h00
Merci bcp Mia26, j'adore faire des vidéos des tites choses de la vie pour montrer à mes parents qui ne vivent pas à côté de chez moi ! Smiley
Répondre
12/05/2008, 22h20
J'ai brossé Lalah et Zorro cet après-midi.
Le gant pour Lalah: 0 Smiley Smiley par contre l la petite étrille métallique 10... et ensuite le peigne anti-puce (j'en ai d'ailleurs surpris un meeting dans un coin de Lalah... j'espère que ce sont les dernières) Smiley Smiley

Par contre pour Zorro, c'est d'abord le gant: 20/10 Smiley Smiley Smiley Je lui enlève à chaque fois une énooorme poignée de poils mort, ensuite fignolage au peigne anti-puces et lissage à la brosse douce Smiley Smiley Smiley
En plus, il adore ça: le gant surtout... il me présente l'autre côté quand il le juge utile Smiley Smiley Smiley et j'ai droit à un méga concert de ronrons Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/05/2008, 22h58
Oh c'est fort ca !
Tant mieux si c'est efficace et surtout qu'il se laisse brosser, c'est pas le cas de tout les chats !
Celui de ma belle mère tu lui montre le peigne, il te crache dessus....Ca donne de suite pas envie ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/07/2008, 11h12
Bon je reviens sur ce post parce que ça va pas du tout. Je peux brosser Plume autant que je veux avec carde en caoutchouc ou en métal, ça n'enlève presque rien alors qu'il perd plein de poils Smiley
Plume a le poil mi-long assez épais. Il est bien doux et bien lisse. Il aime bien être brossé mais pas trop à rebrousse poils (je crois que ça lui fait une drôle de sensation qu'il n'apprécie pas). Bref, un conseil ?
Répondre
Avatar
14/07/2008, 14h10
Pour Potiron j'ai acheté ça
http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison ... chat/35679
c'est très efficace, ça enlève vraiment tout les poils, alors que les autres brosses n'étaient pas top pour son poil.
Répondre
14/07/2008, 14h20
J'ai déjà mais ça ne marche pas sur Plume pourtant ça va très bien sur Colombine.
Sinon je suis allée en Belgique (c'est pas férié aujourd'hui) et j'ai acheté le même truc que Chatchat. Ça va super bien ! Que ce soit sur Plume (poils longs) ou sur Chaussettes (poils courts). Chauss apprécie alors qu'il a horreur d'être brosser. Smiley J'ai aussi pris une petite carde en métal (la mienne est toute pourrite Smiley ) et un peigne à puces qui me servira surtout à enlever les tous petits nœuds. J'en ai eu pour 13€ et des poussières pour tout donc ça va encore. Là je suis hyper équipée pour le brossage
Répondre
Avatar
nemesis2232
14/07/2008, 22h40
Solution le deplumer a la main.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/07/2008, 14h33
Hier j'ai à nouveau brossé Plume avec l'étrille qui ressemble à un couteau de chaleur pour chevaux et je lui ai enlevé plein de poils. A la fin, il en avait marre et j'ai dû courir après lui pour récupérer la boule de poils restée accrocher dans sa fourrure.
Chaussettes lui en redemande et ça lui fait du bien d'être brossé correctement.
Répondre
16/07/2008, 14h45
Smiley t'es super bien équipée ma foi Smiley
Répondre
16/07/2008, 14h57
Oui. P'tite photo des brosses et de la pharmacie des chats : http://picasaweb.google.fr/Filote.Ch...94735822697954
Répondre
16/07/2008, 15h17
C'est ça la classe! Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2008, 16h04
et bien ... quel équipement Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion