Jeu de chatTout sur les chiensForum chiens Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
04/09/2017, 18h31
Comme j'ai pu le lire je ne suis pas la seule à avoir un chaton qui pète et qui pu.
J'ai récupéré une petite minette de 3 mois dans mon jardin et je l'ai adoptée. Elle avait le coriza et était à l'article de la mort car pas nourrie et complètement déshydratée, pleine de vers aussi.avec des personnes d'une association pour les chats de la rue et handichat j'ai pu la mettre en isolement durant mon absence de 3 semaines cet été pour des raisons medicmédicales et la faire soigner.
Elle a été nourrie aux croquettes carnilove spécial chaton et pâtée hyper protégées car à 3 mois elle ne pesait que 670 grammes au lieu de 1 kilo.
Quand je l'ai reprise, j'ai continué cette alimentation mais maintenant, elle a des gaz et ça sent vraiment pas bon. Elle nous sort de la maison.
Que faire dans ce cas ? Arrêter la pâtée ou continuer avec une autre. Elle a besoin de continuer à en manger car elle doit prendre encore un peu de poids.
Si vous pouviez me donner votre avis et quelques conseils ca m'aiderait car c'est mon premier chaton et j'ai pas trop l'habitude.
Réponse rapide à ce message
03/11/2017, 07h23
C’est un acte très honorable d’offrir une seconde chance à un animal de compagnie abandonné. En ce qui concerne votre problème, effectivement le jeun tout comme la consultation d’un taxidermiste n’est pas la solution Votre protégé a certainement un système digestif un peu dérangé, mais disons que ce phénomène naturel que vous avez décrit est le même pour les humains. Je dirais qu’en fonction de notre alimentation les effets sont plus ou moins indésirables. Par expérience, j’ai constaté que généralement les pâtés ont des effets secondaires plus prononcés.
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Ma litière fait trop de poussière

Bonjour à tous ! J'ai acheté depuis peu de la litière de silice,... Lire la suite

Chaton qui pete et qui pue

Comme j'ai pu le lire je ne suis pas la seule à avoir un chaton qui... Lire la suite

Nouveau concept Bar à chats

Bonjour, Que pensez-vous de ce type d'endroit, dans lequel vous pouvez... Lire la suite

coussinet abimer

Bonjour je suis famille accueil pour chat donc je récupère des chats... Lire la suite

Je m'occupe de vos loulous!

Bonjour a tous et a toute, Je suis assistante vétérinaire depuis... Lire la suite