bonne toilette

Répondre Lancer une nouvelle discussion
TSD
TSD
21/11/2007, 22h14
heu...
Si le pelage est soyeux, si elles se léchent souvent, si elles sentent bon...
Répondre
22/11/2007, 11h11
j'adooore l'odeur des chats!!! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
22/11/2007, 11h52
j'aime aussi mettre ma tête dans le pelage de Némésis je ne lui met plus trop de parfum cassis en ce moment.
Dès que je met mon parfum et que je la porte elle se retourne pour se lapper là ou il y'a mon odeur de parfum Smiley .
Normalement un chat est très miticuleux sur sa toilette mais il y'a defois des exception.
Regarde si ils se lavent et tu verra par toi meme... Smiley
Répondre
TSD
TSD
22/11/2007, 17h14
Citation:
Envoyé par issy
j'adooore l'odeur des chats!!! Smiley
Moi aussi j'adore dormir en mettant ma tête dans leurs poils...et Chaplin aime bien quand je mets ma tête dans ses poils il ronronne... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/11/2007, 18h08
Moi aussi j'adore l'odeur de mes chats...
J'adore les toucher aussi:

Mimie on dirait de la soie quand je la caresse (par contre parfois c'est même éléctrique tant elle fait sa toilette)
Roméo on dirait du velour...
Répondre
Avatar
nemesis2232
22/11/2007, 21h57
Citation:
Envoyé par kriss
Moi aussi j'adore l'odeur de mes chats...
J'adore les toucher aussi:

Mimie on dirait de la soie quand je la caresse (par contre parfois c'est même éléctrique tant elle fait sa toilette)
Roméo on dirait du velour...
Defois c'est aussi electrique quand je brosse Némésis c'est marrant on entend tictictic Smiley Smiley la pauvre j'espère que sa ne lui fait pas mal Smiley
Répondre
24/11/2007, 16h02
Citation:
Envoyé par TSD
Citation:
Envoyé par issy
j'adooore l'odeur des chats!!! Smiley
Moi aussi j'adore dormir en mettant ma tête dans leurs poils...et Chaplin aime bien quand je mets ma tête dans ses poils il ronronne... Smiley Smiley Smiley Smiley
Trop mignon le Caplin!! Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2007, 18h47
Moi aussi, j'adore l'odeur de mes chats. Mais c'est bizarre, les miens sentent le linge propre? Smiley sans blague, on dirait qu'ils sentent la lessive... me demande comment ils font? Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2007, 18h48
C'est peut être des faux? Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2007, 20h27
Est ce qu'il arrive que tes chats se couchent sur du linge ? Ou sur des serviettes de toilette ? C'est peut être pour ça qu'ils sentent la lessive, non ? Moi cela arrive quand par exemple ils se couchent sur le linge que je repasse Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2007, 20h36
Ben non, c'est pour ça que c'est bizarre... Mais bon, c'est peut être parce qu'ils se mettent sur le lit... ça doit suffire à les parfumer! Il doit bien y avoir une explication!! Smiley Smiley
Ou sinon, ils ouvrent mes tiroirs quand je suis au boulot!!! Ils adorent le tiroir du bas de la grande commode, celui où je mets tous les draps propres. Quand je l'ouvre, ils se jettent dedans, se roulent dans les draps, la fête quoi!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
26/11/2007, 11h47
Hier soir Némésis sentais les journaux car elle été couchée dessus hummmm, defois elle sent la nourriture et defois le shampooing Smiley Smiley
Répondre
26/11/2007, 11h56
moi mon chat s'allonge souvent à côté de la cafetière.... lorsque le café passe et qu'il reste à côté, il sent bon le café chaud!!! mais ça dure très peu de temps!
Répondre
Avatar
nemesis2232
26/11/2007, 11h58
Smiley Smiley Smiley Hummm un chat au café Smiley A croquer Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/11/2007, 12h43
Citation:
Envoyé par nemesis
Smiley Smiley Smiley Hummm un chat au café Smiley A croquer Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/11/2007, 23h48
Smiley Smiley oui a croquer! Smiley dommage qu'on fasse pas passer le chocolat dans la cafietère Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion