Boutique litieres pour chats

Chatsdumonde.com • Castration obligatoire ??

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Castration obligatoire ??
MessagePosté: 18/07/11 21:39 
Palme d'Or
Palme d'Or

vois tu, la première chose que je te répondrai c'est ceci, avant de nous asséner que nous ne disons "que des bêtises", poses nous la question de savoir quelle expérience nous avons.
mais, compte tenu des réponses que tu as pu nous faire, je ne peux que constater qu'une chose, c'est que nous perdons notre temps avec toi, et n'importe qui te lira, s'en rendra compte !
...à moins que ton objectif soit de nous faire "causer"... auquel cas, tu me donnes envie de te répondre, va satisfaire tes besoins morbides ailleurs !

MessagePosté: 18/07/11 21:45 
Palme d'Or
Palme d'Or

je rajouterai ceci : pourquoi dis tu : "la castration n'est pas obligatoire, c'est un mâle"....
la stérilisation n'est pas l'apanage des seules femelles ! elle concerne aussi les mâles !
mais, Arcanouk, quand il verra les dégâts que peuvent faire un chat non castré dans un appartement,.... :50: il comprendra :40:
pour le minou dont il sera le piteux maître, ce sera hélas trop tard ! malheureusement, il rejoindra les pauvres hères de la rue

MessagePosté: 18/07/11 23:29 
Forum d'Or
Forum d'Or

si papyrus tuer des chatons c'est gratuit ! mon père l'as fait pendant des années.....pas besoin d'un véto tu sais ! quand on ne dépense pas 50€ pour faire castrer un chat on en dépense pas 8 pour le faire euthanasier ! on s'arrange autrement ! :16:

on dit n'importe quoi vincent tu est vraiment sur !? relis tes messages depuis le début ! on a essayer de t'aider, de parler de comportement, de te prévenir ! toi rien a foutre tu est rester bloquer sur ton idée d'obligation ou pas pour rester dans la loi ! si le comportement de ton chat t'aurait intéresser et savoir pourquoi vaux mieux le faire castrer tu n'aurais pas réagis comme ça ! (pas besoin d'aller bien loin y a juste a lire le "c'est pas obligatoire c'est un mâle" ça veux tout dire !) alors maintenant ose me dire vue ta façon d'agir que c'est le bien être de ton chat et pas ce que tu risquait vis a vis de la loi qui t’intéressait !

mais comme dit Papyrus quand tu verras les degats et la vie dure qu'un chat non castrer peut te faire s'il est enfermer.......tu réfléchiras peut être un peu plus a la valeur de 50€ d’opération a coté de ça !

Image
Image
Image

Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]