Arnaque Main Coon ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/04/2014, 10h26
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir votre avis, même si je pense avoir à faire à une arnaque.
Je cherche un Main Coon pas cher, j'ai vu une annonce a 250e, j'ai donc contacté l'annonceur pour savoir pourquoi il coûtait si peu cher et des informations. Voici sa réponse :


Merci de nous avoir contacter concernant nos chatons de race Maine-coon
que nous donnons pour adoption à des familles adorables.Les chatons sont agees de plus de 12 semaines d'une portée 7 petits boules de poils très câlin, disponible pour adoption 3 mâles( Mickie,Lary,joe) et 3
femelles(Lucie;stacy;Prisca),ils sont déjà vaccinés ,tatoués et bien vermifugés .

voici leurs caractéristiques:

ils aiment les balades
ils n'aiment pas êtresignorer.
ils sont trop attentionné.
ils adorent aussi des enfants et restent avec les autres animaux domestique


Nous ne leurs vendons pas,nous etions un petit élevage familial La
raison pour la quelle nous les donnons est que apres 2 ans de chomages j ai eu en fin un contrat de travail en Italie,et je me suis
déplacé directement avec les chatons et le plus genant est que ici mon travail me prend trop de temps et je n arrive plus a m occuper d eux et j ai pas d'autres choix que de leurs trouver des meilleurs familles d adoption,Ces chatons sont rare et cher,mais puisse que je sais qu'ils y a des gens avec peu de moyen qui pourrons mieux s'en occuper grâce à leurs
disponibilités,et mon combat pour la lutte contre la vente des animaux je les donne à titre Généreux donc en adoptions
mais avant tout,veuillez répondre aux question suivantes:


êtes vous éleveur?

Où vous situez vous ?

Êtes vous sure que votre temps et vos revenus vous

permettent de bien prendre soin de nos chatons?

Me donner les nouvelles des chatons avec les photos?

Donner tout l'amour qu ils aurons besoins?

vous ne devez pas les vendre?



je me situe a quelques kilomètres de Milan:

Italy:
Milano 20122 ,
Lombardia Milan,
45.461/9.188
Lombardia Rue


Au cas ou vous n avez pas assez de temps pour venir ici;possibilité d être livrer a domicile ,frais de livraison 250 EURO,payable lorsque le chaton est livre a votre domicile.


Au plaisir de vous relire.


Ca ressemble tout à fait à une arnaque mais je ne comprends pas comment il peuvent soutirer des sous sachant qu'il ne me demande pas d'argent ? Les 250 euros sont a payer quand on a le chaton dans les bras donc je ne vois pas comment il font !

J'ai donc fait ma curieuse laissant le doute à ses gens et j'ai répondue. Ils ont pas répondu a toutes mes questions et voulais de suite que je choisisse mon chaton preparer les affaire etc .. :

Bonjour et merci d avoir pris le temps de répondre a quelques de mes
questions,car vous représentez exactement au profil que je recherche pour l adoptions
de l un de mes chatons,vue mon combat pour la lutte contre la vente des animaux , je préfère
les confier a une famille qui aura le temps et l espace a leurs consacrer comme votre famille
cela me fait très plaisir,je suis toute contente,voir même ému, je n ai plus d autres questions
a vous poser car vous avez déjà le profil idéale pour l adoption, alors dans ce cas j aurais
besoins des informations suivantes pour aller établir le certificat d adoption et aller
effectuer la reservation pour être livrer a domicile:


Nom complet...............
Adresse complet..............
Tel(fixe,port)....................
Aéroport le plus proche.............


Aussitôt reçut ces détails ;Je pourrais apprêter les affaires et aller effectuer la
réservation; vous allez juste payer les frais de livraison a domicile: 250 EURO ,vous
allez effectuer le paiement directement au service de livraison qui va vous apporter
le chaton a votre domicile.

le chaton sera accompagne d un agent et d un veterinaire qui vont
prendre soin d eux durant le trajet,donc il sera en sécurité et ne pourront pas
stresser,et le trajet + livraison dure juste 3h de temps car c est par
avion ensuite par route pour votre domicile.

mes chatons sont adorables ,et questions comportement ils sont tout
aussi vaillant vous même vous allez constater la vaillance car il n
hésitera pas a vous souhaiter la bienvenue lorsque vous allez rentrer
du travail,et vous accueillir avec des câlin Doux,

Dans ce mail sont inclus les photos de nos mâles ( Mickie,Lary,joe),faites votre choix
et nous renvoyer une photo du chaton qui vous a plu
ainsi je vais apprêter les affaires.

a l attente de vous lire


J'en conclus donc a une arnaque, et en farfouillant sur le net j'ai vu plusieurs message du même type ! Mais si quelqu'un peut m'éclairer sur leur procédé parce que là j'y comprends pas grand chose ! Smiley

Et si vous connaissez des croisé Main Coon ou non Lof pas cher je veut bien !!

Bisous, Mamanchat d'Hutopie et d'Helios !
Répondre
16/04/2014, 08h23
Bonjour,

En principe, dan ce genre d'arnaque, les premiers contacts sont juste pour appâter, puis vient le ferrage, comme à la pèche. Et une fois qu'on a mordu à l'hameçon....
Répondre
10/05/2014, 18h58
Bonjour , je viens juste de faire face à la même arnaque , ma mère et moi recherchions un petit chiot à adopter , un Samoyède , on cherche , on cherche et on tombe sur une annonce vraiment intéressante. 250e aussi , c'est super sachant le vrai prix de ces chiens.Donc on contacte l'annonceur par mail et nous avons reçus exactement le même que le votre , sauf que le mot chat était remplacer par le mot chien, c'était exactement le même nombre de chiots ET les même prénoms --'.On répond au mail,mais il n'est pas passé donc nous avons commencer à faire des recherches sur le net,et nous sommes tomber sur votre message.Et vraiment , merci à vous ! Je me doutais de la supercherie mais avait un petit espoir quand même en me disant qu'on ne pouvait pas faire ce genre de choses mais apparemment si...Donc voilà , tout ça pour vous dire merci ! Smiley
Répondre
17/11/2014, 06h44
Ma sœur doit se séparer à contre-coeur de son chat de 3 ans pour cause d'incompatibilité avec son autre chat depuis qu'ils sont devenus adultes.







____________________
http://www.testking.net/CCNA-certification-training.htm
http://www.testking.net/A-plus-certi...n-training.htm
Répondre
Lancer une nouvelle discussion