pour l'instant je n'ai pas vraiment remarqué quelque chose mais bon je ne lui ai fait qu'hier et je ne suis pas toujours derrière lui pour voir s'il s'attaque au papier ou pas alors on verra avec le temps.....
mais c'est vrai que quand je lui ai couper j'ai vraiment regarder ses griffes de près et elles étaient tellement pointues et acérés que je n'aurais pas voulue qu'il s'énerve après moi !

je n'avais jamais vraiment fait attention a quel point elles étaient pointues !
quand ça m'as pris comme ça, léo était couché sur le canapé les yeux grands ouvert en train de m'admirer (il fait souvent ça

). j'ai été chercher le coupe ongle (le même que je prend pour moi) et j'ai essayer sans savoir bien sur comment il allait prendre ça. je ne lui avait jamais fait ça, sur le moment il s'est demander ce que je lui faisait mais c'est tout sans plus. juste arrivé a la fin de la seconde patte il commençais un peu a en avoir marre (léo n'est pas patient) mais il s'est laissé faire quand même.
c'est pas bien compliquer pourvue qu'on l'est habitué petit ou qu'il soit aussi docile que léo et puis avec les griffe bien blanche comme il a faut vraiment pas etre très doué pour ne pas voir le rose et coupé dessus !